Auteur Sujet: >> Parlons Turbo ! <<  (Lu 5735 fois)

Hors ligne mikepage

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3252
    • Voir le profil
Re&nbsp;: &gt;&gt; Parlons Turbo ! &lt;&lt;
« Réponse #15 le: 15 novembre 2014 à 16:47:02 »
Voici le pdf avec les détails pour le greddy http://www.greddy.com/upload/file/13-FRS_TK_T518Z.pdf

Hors ligne mikepage

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3252
    • Voir le profil
>> Parlons Turbo ! <<
« Réponse #16 le: 15 novembre 2014 à 16:48:28 »
Pour le full Blowm je ne penserais à voir les photo ici http://www.ft86club.com/forums/showthread.php?t=29761

Je te dirais ça sembler très biens fait :)

Hors ligne mikepage

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3252
    • Voir le profil
Re&nbsp;: &gt;&gt; Parlons Turbo ! &lt;&lt;
« Réponse #17 le: 15 novembre 2014 à 16:50:33 »
Voici un bon Thread à propos du Jackson http://www.ft86club.com/forums/showthread.php?t=58206

Hors ligne Max_Beauchemin

  • Membre régulier
  • **
  • Messages: 107
    • Voir le profil
  • Voiture: Raven FRS 2015
Re : >> Parlons Turbo ! <<
« Réponse #18 le: 15 novembre 2014 à 17:28:50 »
Merci Mike ! Le jackson à l'air d'un très bon kit et j'adore le résultat du engine bay. Pour le Full Blown plus j'en voie et plus j'en lis plus il m’intéresse! Merci pour l'information :) Personne qui à des expériences avec full blown ?

Hors ligne mikepage

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3252
    • Voir le profil
Re&nbsp;: &gt;&gt; Parlons Turbo ! &lt;&lt;
« Réponse #19 le: 15 novembre 2014 à 17:50:27 »
Je te reviens avec des détails du Jackson quand je trouve un moment ce soir ;)

Hors ligne mikepage

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3252
    • Voir le profil
>> Parlons Turbo ! <<
« Réponse #20 le: 16 novembre 2014 à 00:21:27 »
Pour répondre à tes questions,

- Est-ce qu'il se boost facilement ? Car la avec le kit il n'y à aucune pièce d'exhaust... N'y injecteur.. N'y fuel pump.. Donc pour quelqu'un qui vise les 350-375 whp comme moi sa fait beaucoup d'ajout à prévoir ?

Il donne environ 300hp moteur et 280whp, ça boost très rapidement oui et très linéaire comparativement à certain kit turbo...pendant la ride, je capotais lol j'étais ok c'est cela que ça me prend!

- Est-ce que tu me conseille kit à 3 9995 ou celui à 4 9995, car tu à du voir la différence des deux.

La seul différence entre les deux kit c'est la tune et l'approbation, le collant "CARB" (approbation légal pour la pollution) qui viens avec. Je dirais que ce n'est pas juste une tune, mais "leurs tune", qui a été testée et re-testée pendant des heures et des heures sur les circuits...c'est également tuné très fiable et performant donc tu n'a pas à te casser la tête à savoir si tu va sauter ton moteur...juste cela moi je trouve que ça vaux le prix...

C'est difficile de trouver un bon tuner, je ne suis pas du genre à la laisser ma voiture au premier venu pour la faire tuner.... Eux, je les trust.

- Est-ce que le kit à du lag ? Repond t'il bien ? Tes commentaires puisque tu a eu la chance de l'essayer !

Oui un peu mais il boost quand même très rapidement et je dirais tu ne sens pas trop le lag.

- Y à t'il un fournisseur de Jackson Racing au Canada ?

Non, tu peux les contacter pour plus de détails...

Voici un autre bon Thread au sujet de plusieurs supercharge http://www.ft86club.com/forums/showthread.php?t=55705

Comme tu peux voir, le Jackson Racing est un sinon le plus performant.

Tu peux trouver ici leurs chiffres http://jacksonracing.com/jackson-racing-fr-sbrz-supercharger-system-released/
« Modifié: 16 novembre 2014 à 01:11:36 par mikepage »

Hors ligne mikepage

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3252
    • Voir le profil
>> Parlons Turbo ! <<
« Réponse #21 le: 16 novembre 2014 à 00:38:55 »
Voici quelque photo que j'ai pris.

Notez que le oil cooler est vendu à part et est conseillé seulement pour les gens qui vont souvent au circuit...

Le petit réservoir avec le bouchon bleu sert de recevoir d'huile pour froidure le supercharge.
« Modifié: 16 novembre 2014 à 01:00:13 par mikepage »

Hors ligne grostoine

  • Équipe du club
  • Légende
  • *****
  • Messages: 3418
  • Modérateur section à vendre
    • Voir le profil
Re : >> Parlons Turbo ! <<
« Réponse #22 le: 16 novembre 2014 à 00:55:29 »
Il y a effectivement un lag. Comme le supercharge tourne selon le RPM, tu n'a pas vraiment de boost avant 4500 rpm. En bas de ca, c'est comme si tu étais N/A.

Hors ligne mikepage

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3252
    • Voir le profil
>> Parlons Turbo ! <<
« Réponse #23 le: 16 novembre 2014 à 01:02:06 »
Il y a effectivement un lag. Comme le supercharge tourne selon le RPM, tu n'a pas vraiment de boost avant 4500 rpm. En bas de ca, c'est comme si tu étais N/A.


Ok :( oui :( j'ai modifié mon post, c'est mieu comme cela grostoine?

Faut me le dire quand je dit de la shit lol ça arrive à tout le monde, pis c'est pas mon but ;)

http://www.youtube.comKHZTjIKNpNU
« Modifié: 16 novembre 2014 à 01:10:03 par mikepage »

Hors ligne grostoine

  • Équipe du club
  • Légende
  • *****
  • Messages: 3418
  • Modérateur section à vendre
    • Voir le profil
Re : >> Parlons Turbo ! <<
« Réponse #24 le: 16 novembre 2014 à 09:28:19 »
Pas de probleme lol... J'ai pas vu aucune mauvaise info a date ! Juste de l'info utile ;)

Je me demandais aussi @Max_Beauchemin , as tu regarder le kit Kraftwerks? Pourquoi prefere tu le kit JR ? J'ai vu tu parlais de cleaner l'engine bay, je trouve que le Kraftwerks est pas mal plus clean! Pas de tuyau kinker et le filtre est a la meme place que d'origine, pas dans l'engine bay !

Les deux kit fond sensiblement le meme power mais a mon avis le kit kraftwerks a plus d'avantage... C'est ton choix !!

Hors ligne Max_Beauchemin

  • Membre régulier
  • **
  • Messages: 107
    • Voir le profil
  • Voiture: Raven FRS 2015
Re : >> Parlons Turbo ! <<
« Réponse #25 le: 16 novembre 2014 à 13:13:13 »
@grostoine  Personnellement mon choix est un turbo kit ! Mais je trouve quand même que le jackson fait un plus beau fini coté esthétique... Mais je ne suis pas vraiment intéressé par un supercharge même avec tout les commentaires positifs que je voie!

Hors ligne grostoine

  • Équipe du club
  • Légende
  • *****
  • Messages: 3418
  • Modérateur section à vendre
    • Voir le profil
Re : >> Parlons Turbo ! <<
« Réponse #26 le: 16 novembre 2014 à 13:33:08 »
okk !! De toute façon avec le power que tu veux faire, tu n'as pas vraiment le choix d'aller turbo !

Hors ligne Max_Beauchemin

  • Membre régulier
  • **
  • Messages: 107
    • Voir le profil
  • Voiture: Raven FRS 2015
Re : >> Parlons Turbo ! <<
« Réponse #27 le: 22 novembre 2014 à 12:32:24 »
Pour repartir le sujet ! Je me demandais quel sont les kit turbo qu'on peux se procurer au Canada ?
Est-ce que Full Blown est disponible au Canada ? Merci !

Hors ligne WatchmaN

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2859
  • Testeur de pièces professionnel.
    • Voir le profil
Re : >> Parlons Turbo ! <<
« Réponse #28 le: 22 novembre 2014 à 12:42:56 »
Il sont tous dispo au Canada avec shipping, tu en trouvera pas sur une tablette si c'est ce que tu veux dire, même celui de Lachute Performance qui sont au Québec tu devra attendre qu'il te le fasse.
mfactory FD 4.67, Perrin pully, Tanabe strut tower bar, Perrin exhaust, Nameless header and fontpipe/overpipe, hsd coil, DTC-60 fr, rear),track rubber RS3, Forester oem oil cooler,Bully clutch stg4, . Driveway lab rear diffuser and side spliter, Wasp front spliter, TRD canard/fenders, seibongt wing

Hors ligne Max_Beauchemin

  • Membre régulier
  • **
  • Messages: 107
    • Voir le profil
  • Voiture: Raven FRS 2015
Re : >> Parlons Turbo ! <<
« Réponse #29 le: 22 novembre 2014 à 14:42:38 »
Non je ne le veux pas sur une tablette haha Je veux seulement m'évité les douanes et tout ! Le Full Blown sais-tu ou il est disponible ? Par internet ou peu importe !