Auteur Sujet: >> Parlons Turbo ! <<  (Lu 5736 fois)

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Re : >> Parlons Turbo ! <<
« Réponse #30 le: 22 novembre 2014 à 15:09:19 »
héhé ok.

ft86 speedfactory

fteightsix je les aime bien bon service et prix.

Magasine toujours en ligne et appel Perry performance pour voir le prix qu'il peut te faire, des fois l un dans l'autre tu va sauver avec Perry. tu peux aussi te faire shipper ça chez Freeport tu va sauver le transport qui peut être pas mal sur ces kit.
mfactory FD 4.67, Perrin pully, Tanabe strut tower bar, Perrin exhaust, Nameless header and fontpipe/overpipe, hsd coil, DTC-60 fr, rear),track rubber RS3, Forester oem oil cooler,Bully clutch stg4, . Driveway lab rear diffuser and side spliter, Wasp front spliter, TRD canard/fenders, seibongt wing

Hors ligne Max_Beauchemin

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Re : >> Parlons Turbo ! <<
« Réponse #31 le: 22 novembre 2014 à 22:01:20 »
Hehe merci je ne connaissais pas ce site ! Et freeport sa marche comment aujuste ?

Hors ligne mikepage

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Re&nbsp;: &gt;&gt; Parlons Turbo ! &lt;&lt;
« Réponse #32 le: 22 novembre 2014 à 22:41:18 »
Les gars de ft86speedfactory sont super, envoie leurs un courrier si tu a des questions ou autres, des fois concernants les frais de livraisons...

J'ai acheté ma sway bar arrière là et je les recommandes... Toujours si tu n'a pas de meilleur prix local...c'est une très bonne options et attention ils ont beaucoup de stocks donc c'est dangereux pour le portefeuille!!!

Hors ligne georges

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>> Parlons Turbo ! <<
« Réponse #33 le: 04 mars 2017 à 18:30:50 »
Êtes vous au courant que STI fournira le moteur FA20 Turbo de la WRX STI 2018 de 315 hp à 5 600 tours/minute avec un torq de 325 livres-pied. Si cela se concrétisera c'est fort probable que la BRZ héritera de ce moteur aussi, peut être une BRZ STI ....


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« Modifié: 05 mars 2017 à 15:57:20 par georges »
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Re : >> Parlons Turbo ! <<
« Réponse #34 le: 04 mars 2017 à 19:02:32 »
Oublie ca. Je vais y croire quand je vais le voir.

Mais oublie ca. S'il mettent le FA20 turbo comme est fais la WRX, faut élevé le moteur = gros debalencement pour la BRZ...

Hors ligne Black Sleeper

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Re : >> Parlons Turbo ! <<
« Réponse #35 le: 04 mars 2017 à 19:22:15 »
A peu pres temps que sti se bouge les fesses et amene le 2.0l ici comme au jspon ds la sti!!


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Re : >> Parlons Turbo ! <<
« Réponse #36 le: 04 mars 2017 à 22:27:38 »
Êtes vous au courant que STI fournira le moteur FA20 Turbo de la WRX STI 2018 de 315 hp à 5 600 tours/minute avec un torq de 325 livres-pied. Si cela se concrétisera c'est fort probable que la BRZ héritera de ce moteur aussi, peut être une BRZ STI ....


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Je suis de très près tous les sources possible d'information sur les développements de la 86/BRZ et rien mentionne que le bolide profitera de ce moteur.

Le setup du FA20 turbo devrait être complètement repensé pour l'adapter aux jumelles ce qui coûterais très cher pour un bolide qui, soyons franc, à des ventes plutôt médiocre.

Plusieurs concessionaire Subaru ont présentement des BRZ 2016 manuel brand new à vendre... Les 2017 sont arrivés en septembre 2016. Les 2016 qu'il ont en stock date de début 2016... Sa vous donne une idée.

Je croit pas que Subaru et Toyota vont investir plus qu'il ont déjà fait sur la plateforme en tentant d'adapter un moteur turbo, qui au final, va augustement considérablement le prix (38-40$, oublier pas que ce n'est plus 25-27K une twins, c'est plus 30-32k$ présentement).

Le "feeling" que j'ai présentement, c'est que la dernière mise à jour que nous avons eu, va être malheureusement la dernière version des jumelles. C'est juste mon opinion, il n'y aucune info sur sa btw.
« Modifié: 04 mars 2017 à 22:30:36 par trueno86power »

Hors ligne dominicpadawan

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Re : >> Parlons Turbo ! <<
« Réponse #37 le: 07 mars 2017 à 17:59:17 »
Je souvent lis que les kits turbo et supercharger pour notre auto fonctionnent avec 91 octane. Mais, dans notre manuel de l'auto c'est indiqué 93 octane ou plus avec notre moteur stock. Qu'est-ce qui fait qu'en installant un kit de FI, le taux d'octane reste pareil ? On ne serait pas supposer mettre de l'essence avec octane plus élevé pour empêcher la pré-ignition, compte-tenu que notre moteur a un taux de compression déjà très élevé ?

Merci !

Hors ligne Ndrew

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Re : Re : >> Parlons Turbo ! <<
« Réponse #38 le: 07 mars 2017 à 18:17:58 »
Je souvent lis que les kits turbo et supercharger pour notre auto fonctionnent avec 91 octane. Mais, dans notre manuel de l'auto c'est indiqué 93 octane ou plus avec notre moteur stock. Qu'est-ce qui fait qu'en installant un kit de FI, le taux d'octane reste pareil ? On ne serait pas supposer mettre de l'essence avec octane plus élevé pour empêcher la pré-ignition, compte-tenu que notre moteur a un taux de compression déjà très élevé ?

Merci !

Je suis tuné au 91 avec un supcharge, la simple raison est que le 94 au Québec n'est pas très controlé et etc, et de plus dans ton manuel c'est bien indiqué que le 91 ne voidera pas ta garantie.
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Re : Re : Re : >> Parlons Turbo ! <<
« Réponse #39 le: 07 mars 2017 à 20:30:13 »
Je souvent lis que les kits turbo et supercharger pour notre auto fonctionnent avec 91 octane. Mais, dans notre manuel de l'auto c'est indiqué 93 octane ou plus avec notre moteur stock. Qu'est-ce qui fait qu'en installant un kit de FI, le taux d'octane reste pareil ? On ne serait pas supposer mettre de l'essence avec octane plus élevé pour empêcher la pré-ignition, compte-tenu que notre moteur a un taux de compression déjà très élevé ?

Merci !

Je suis tuné au 91 avec un supcharge, la simple raison est que le 94 au Québec n'est pas très controlé et etc, et de plus dans ton manuel c'est bien indiqué que le 91 ne voidera pas ta garantie.

Peut-être me suis-je mal exprimé. Moi aussi le met du 91. Mais pour le Force Induction, on peut rester sur le 91 et y'a pas de knock dans le moteur ?

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« Réponse #40 le: 07 mars 2017 à 20:57:27 »
Je souvent lis que les kits turbo et supercharger pour notre auto fonctionnent avec 91 octane. Mais, dans notre manuel de l'auto c'est indiqué 93 octane ou plus avec notre moteur stock. Qu'est-ce qui fait qu'en installant un kit de FI, le taux d'octane reste pareil ? On ne serait pas supposer mettre de l'essence avec octane plus élevé pour empêcher la pré-ignition, compte-tenu que notre moteur a un taux de compression déjà très élevé ?

Merci !



Je suis tuné au 91 avec un supcharge, la simple raison est que le 94 au Québec n'est pas très controlé et etc, et de plus dans ton manuel c'est bien indiqué que le 91 ne voidera pas ta garantie.

Peut-être me suis-je mal exprimé. Moi aussi le met du 91. Mais pour le Force Induction, on peut rester sur le 91 et y'a pas de knock dans le moteur ?

sans risque ;)
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Re : >> Parlons Turbo ! <<
« Réponse #41 le: 07 mars 2017 à 20:58:05 »
Êtes vous au courant que STI fournira le moteur FA20 Turbo de la WRX STI 2018 de 315 hp à 5 600 tours/minute avec un torq de 325 livres-pied. Si cela se concrétisera c'est fort probable que la BRZ héritera de ce moteur aussi, peut être une BRZ STI ....


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

en passant, cette image est la BRZ prototype genre en 2011. Je m'en rappel j'étais à l'école et je lisais le journal ( lol ) et c'est de la que je suis tomber en amour avec les 86
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Re : >> Parlons Turbo ! <<
« Réponse #42 le: 07 mars 2017 à 21:29:48 »
Sorry @Ndrew mais ce concept la exactement date de 2015  :-*

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Re : Re : Re : Re : >> Parlons Turbo ! <<
« Réponse #43 le: 07 mars 2017 à 21:57:50 »
Je souvent lis que les kits turbo et supercharger pour notre auto fonctionnent avec 91 octane. Mais, dans notre manuel de l'auto c'est indiqué 93 octane ou plus avec notre moteur stock. Qu'est-ce qui fait qu'en installant un kit de FI, le taux d'octane reste pareil ? On ne serait pas supposer mettre de l'essence avec octane plus élevé pour empêcher la pré-ignition, compte-tenu que notre moteur a un taux de compression déjà très élevé ?

Merci !

Je suis tuné au 91 avec un supcharge, la simple raison est que le 94 au Québec n'est pas très controlé et etc, et de plus dans ton manuel c'est bien indiqué que le 91 ne voidera pas ta garantie.

Peut-être me suis-je mal exprimé. Moi aussi le met du 91. Mais pour le Force Induction, on peut rester sur le 91 et y'a pas de knock dans le moteur ?

C'est au choix du client/Tuner de faire un Tuning au 91 ou au 94 par example. Pour ma part, j'ai fait faire un tune au 94 high boost et une 2ieme map au 91 low boost. Le tuner m'a confirmé qu'il n'y a pas de problème dans les deux cas. En tunant au 94 le tuner a pu aller chercher plus de puissance, mais je dois absoluement utiliser du 94 sur cette map là. Aussi, en ayant un tuning sur Dyno cela permet d'ajuster le tuning en fonction du moteur spécifique, donc c'est beaucoup plus précis qu'un tuning générique.
« Modifié: 07 mars 2017 à 22:00:01 par falcon_wizard »

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Re : Re : >> Parlons Turbo ! <<
« Réponse #44 le: 07 mars 2017 à 22:01:17 »
Sorry @Ndrew mais ce concept la exactement date de 2015  :-*

LoL ! de toute manière c'est toute la même chose, les photos se ressemblent.
Le bumper change, les lumières puis quelque bébelles de plus... ::) hihihihi!