Auteur Sujet: Guide de tuning 86/FR-S/BRZ pour débutants  (Lu 16790 fois)

Hors ligne mikepage

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3251
    • Voir le profil
Re : Guide de tuning FR-S/BRZ pour débutants
« Réponse #90 le: 30 mai 2016 à 11:09:54 »
Je pense que tu t'es répondu toi même déjà ;) le OFT vais corriger et enlever tes codes...

Hors ligne 3ndagor

  • Membre régulier
  • **
  • Messages: 65
    • Voir le profil
  • Voiture: Frs Blanche 2015
Re : Re : Guide de tuning FR-S/BRZ pour débutants
« Réponse #91 le: 30 mai 2016 à 13:19:42 »
Je pense que tu t'es répondu toi même déjà ;) le OFT vais corriger et enlever tes codes...

oui mais si je peu rouler sans oft et pas tout depenser en meme temps ca serais p-e pas pire aussi ... question de dispercer les achats

Hors ligne Pittoreski

  • Membre régulier
  • **
  • Messages: 47
    • Voir le profil
  • Voiture: BRZ 2013 WRB
Re : Re : Re : Guide de tuning FR-S/BRZ pour débutants
« Réponse #92 le: 30 mai 2016 à 13:31:08 »
Je pense que tu t'es répondu toi même déjà ;) le OFT vais corriger et enlever tes codes...

oui mais si je peu rouler sans oft et pas tout depenser en meme temps ca serais p-e pas pire aussi ... question de dispercer les achats

Dans ce cas là, tu trouves pas que ça serait plus logique d'acheter ta OFT en premier plutôt que de rouler avec des CEL? Y'a une map stock qui minimise le torque dip et donne un peu plus de force.

Hors ligne mikepage

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3251
    • Voir le profil
Re : Guide de tuning FR-S/BRZ pour débutants
« Réponse #93 le: 30 mai 2016 à 13:33:46 »
Je pense que tu t'es répondu toi même déjà ;) le OFT vais corriger et enlever tes codes...

oui mais si je peu rouler sans oft et pas tout depenser en meme temps ca serais p-e pas pire aussi ... question de dispercer les achats

Dans ce cas là, tu trouves pas que ça serait plus logique d'acheter ta OFT en premier plutôt que de rouler avec des CEL? Y'a une map stock qui minimise le torque dip et donne un peu plus de force.

Voilà!

Hors ligne Mad1723

  • Co-Président
  • Légende
  • *****
  • Messages: 3506
    • Voir le profil
  • Voiture: FR-S Asphalt 2013
Re : Guide de tuning FR-S/BRZ pour débutants
« Réponse #94 le: 30 mai 2016 à 13:39:02 »
Dans ce cas là, tu trouves pas que ça serait plus logique d'acheter ta OFT en premier plutôt que de rouler avec des CEL? Y'a une map stock qui minimise le torque dip et donne un peu plus de force.
And he hits it out of the park. C'est habituellement l'ordre que je recommanderais :)
OH YEAH!

Hors ligne 3ndagor

  • Membre régulier
  • **
  • Messages: 65
    • Voir le profil
  • Voiture: Frs Blanche 2015
Re : Guide de tuning FR-S/BRZ pour débutants
« Réponse #95 le: 30 mai 2016 à 13:53:56 »
vue! c`est pas bête comme idee  :o ;D ;D

Merci les gars!

Hors ligne trueno86power

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 4414
  • [||•]=(86)=[•||]
    • Voir le profil
    • Quebec FR-S/BRZ
  • Voiture: 2017 Toyota 86
Re : Guide de tuning 86/FR-S/BRZ pour débutants
« Réponse #96 le: 20 décembre 2016 à 18:19:14 »
Update 2016-12-20

- Clarifications de plusieurs points principalement au niveau du tuning moteur

- Arrêt des mise à jour des listes de système d'entré d'air, d'échappement et de suspension. La raison? Il y a beaucoup de pièces disponibles pour nos autos et de garder une liste à jour sur le forum est plus une tâche qu'une utilité. Plusieurs sites de vente spécialisés pour nos bolides nous offrent des listes complètes et à jour des pièces disponibles pour faire du lèche vitrine ;)
« Modifié: 20 décembre 2016 à 18:27:30 par trueno86power »