Jump to content
ian_e9ride

Question assurance, Je crois avoir la solution pour vous

Recommended Posts

Voila, tant qu'a en avoir la possibilitée je voulais vous faire part de quelque chose qui pourrais vous faire sauver quelques dollards  ;D

J'ai la chance de me tenir dans ma vie social avec mon courtier d'assurance. Lui même étant un passioné des chars, il est souvent imbattable !

J'ai 21 ans.

-2 délis de fuite non-responsable

-1 ticket de 6 point cet automne

Je paye pour ma FR-S : 100$/ MOIS taxes incluse.

-500 $ de franchise

-Assuré feu, vol, vandalisme

-Valeur a neuve jusqu'en 2019...

-En cas de perte total il me prete un vehicule avec une compagnie jusqua une valeur de frais de 5000$ de location de voiture.

Il assure une grande partie des ''gars de chars a quebec...

Il travail pour coulombe assurance.

Pierre-Luc Falardeau :418-559-6220

Dite lui que Ian Beauchemin vous a refferé sur le Forum quebec FRs-BRZ..

Il se peut que sa ne reponde pas du premier coup... Rappelez le jusqua temps que vous l'ayez au bout de la ligne !!! je n'ai pas son numero au bureau !

J'espere rendre service a plusieurs d'entre vous. Ne vous gênez pas de me donner du feed back !!!

Au Plaisir !

$ 5,200 / an pour assurer ton bolide ?!!

WTF

Faut vraiment vouloir dépenser. Pas mieux avec un beater car pour un ptit bout et sauver ton cash?  ???

JSUB

$ 5,200 / an pour assurer ton bolide ?!!

WTF

Faut vraiment vouloir dépenser. Pas mieux avec un beater car pour un ptit bout et sauver ton cash?  ???

L'erreur a été remedier !!! Désoler de l'erreur de frappe !

C'est 100 $ /mois

138/mois

19 ans 1 perte de permis 1 accident 1 ticket vitesse bam autre compagnie 3000/ans et plus!!! Javais mobiliz maintenant je l'ai plus ;) track it up

ian_e9ride

n'importe ou au Québec !!!!!

N'oubliez pas de lui mentionné que c'est ian Beauchemin qui vous a refferer sur le club FRS/BRZ

recevras-tu une commission?  :P

Altorhys

ian_e9ride

n'importe ou au Québec !!!!!

N'oubliez pas de lui mentionné que c'est ian Beauchemin qui vous a refferer sur le club FRS/BRZ

recevras-tu une commission?  :P

NON! par contre y va apprecier que je parle de lui et va peut-être etre plus ouvert à vous faire des rabais puisque jai pris de mon temps pour vous en parler !

Je ressort un vieux sujet des boules a mites mais mon renouvellement arrive bientot et je me demandais @ian_e9ride si ce gars était toujours là et a cette companie? si oui je vais l'apeller?

OuI!

Comme mentionné plus haut il fais des deals de la mort mais c'est très dûre y parler !

Mentionne lui que je tai referrer personnelement.

Et si ca répond pas rappel, rappel et rappel. ne laisse meme pas de message.

93$

1 BRZ perte totale :-[, 2 ticket pis une réclamation de pare brise

28ans et 12 ans chez le même assureur et 12 ans d'expérience de conduite

54$ ?! va falloir que je magasine. Y'a une chose que tous le monde oublis par contre, c'est que c'est bien beau payer pas cher, mais pour avoir déja eu des réclamations à faire, ya des compagnies qui gère ça beaucoup mieux que d'autre.