Jump to content
Mad1723

Madness (Mad1723)

Recommended Posts

Salut à tous!

Certains me connaissent déjà pour m'avoir vu dans les meets, etc. Je m'appelle Marc-André, je suis originaire de Saint-Jean-sur-Richelieu et je travaille comme technicien pour machines d'imageries médicales chez Siemens Canada. J'ai ma FR-S depuis Juillet 2013. Elle a un petit nom: Madness.

http://i.imgur.com/4MCPbmu.jpg

Je m'étais dit que ça vaudrait la peine de m'ouvrir un build thread une fois que je commencerais à installer des pièces.

Eh bien, les floodgates sont ouvertes depuis quelques semaines, les modifications ont déjà commencées vu que la mienne est sortie cet hiver. Les 2 premières modifications:

Mudflaps Rally Armor Noirs, écritures grises

Tapis WeatherTech.

Ces 2 mods là sont quasiment obligatoires avec l'hiver qu'on a. Ça plus une protection 3M en avant pour protéger un tant soit peu le devant qui se fait canarder de rocaille et de sel.

Je posterai des photos aussitôt que j'ai une occasion d'en prendre avec la voiture dans un état relativement présentable! :)

En attendant, en voici déjà une du tapis côté conducteur!

http://i.imgur.com/8WcevAX.jpg

ian_e9ride

Belle charrette !

Je susi aussi nouveau depuis quelque temps! Au plaisir de te voir a un des meet fr-s/brz de cet année !

8)

Clair qu'on va se croiser! Tu vas voir, les meets ça va te faire dépenser... :P

Ah, j'oubliais de dire dans mon post:

2 autres mods en route! Je viens de commander les hood struts Grimmspeed et un kit LED intérieur, DRL et backup de SOSHID.

J'ai hâte de poser tout ça! :)

Salut !

T'as bien fait pour les pellicule de protection, mon devant mange une estie de volée depuis Décembre.  J'aime le tapis ca doit être pas mal plus efficace, sinon les mudflap ca fait rally trop à mon gout :P mais c'est pas laid.

As-tu des modifications autres que tu vas faire prochainement  ?

Ndrew

Salut !