Jump to content
Mad1723

Madness (Mad1723)

Recommended Posts

Salut à tous!

Certains me connaissent déjà pour m'avoir vu dans les meets, etc. Je m'appelle Marc-André, je suis originaire de Saint-Jean-sur-Richelieu et je travaille comme technicien pour machines d'imageries médicales chez Siemens Canada. J'ai ma FR-S depuis Juillet 2013. Elle a un petit nom: Madness.

http://i.imgur.com/4MCPbmu.jpg

Je m'étais dit que ça vaudrait la peine de m'ouvrir un build thread une fois que je commencerais à installer des pièces.

Eh bien, les floodgates sont ouvertes depuis quelques semaines, les modifications ont déjà commencées vu que la mienne est sortie cet hiver. Les 2 premières modifications:

Mudflaps Rally Armor Noirs, écritures grises

Tapis WeatherTech.

Ces 2 mods là sont quasiment obligatoires avec l'hiver qu'on a. Ça plus une protection 3M en avant pour protéger un tant soit peu le devant qui se fait canarder de rocaille et de sel.

Je posterai des photos aussitôt que j'ai une occasion d'en prendre avec la voiture dans un état relativement présentable! :)

En attendant, en voici déjà une du tapis côté conducteur!

http://i.imgur.com/8WcevAX.jpg

ian_e9ride

Belle charrette !

Je susi aussi nouveau depuis quelque temps! Au plaisir de te voir a un des meet fr-s/brz de cet année !

8)

Clair qu'on va se croiser! Tu vas voir, les meets ça va te faire dépenser... :P

Ah, j'oubliais de dire dans mon post:

2 autres mods en route! Je viens de commander les hood struts Grimmspeed et un kit LED intérieur, DRL et backup de SOSHID.

J'ai hâte de poser tout ça! :)

Salut !

T'as bien fait pour les pellicule de protection, mon devant mange une estie de volée depuis Décembre.  J'aime le tapis ca doit être pas mal plus efficace, sinon les mudflap ca fait rally trop à mon gout :P mais c'est pas laid.

As-tu des modifications autres que tu vas faire prochainement  ?

Ndrew

Salut !

T'as bien fait pour les pellicule de protection, mon devant mange une estie de volée depuis Décembre.  J'aime le tapis ca doit être pas mal plus efficace, sinon les mudflap ca fait rally trop à mon gout :P mais c'est pas laid.

As-tu des modifications autres que tu vas faire prochainement  ?

Je me commande un kit OpenFlash (header et tablette) bientôt! J'ai aussi reçu mes Grimmspeed hood struts et faut encore que je pose mes backup lights de SOSHID.

Je vais être occupé soon par contre =( Ça va devoir attendre avant de poser tout ça.

Cool ! Ca me donne aussi de partir un tread dans mon post de présentation mais j'en aurai surment pas assez pour le garder actif :P

Ndrew

Cool ! Ca me donne aussi de partir un tread dans mon post de présentation mais j'en aurai surment pas assez pour le garder actif :P

Pour être honnête, j'en ai pas tant que ça non plus. Suffit juste de montrer le progrès sur les différents projets. Pas obligé de poster tous les jours ;D

Bpt-BRZ

Combien de temps pour installer les hood struts?

un gros 30 minutes. Ça se fait tout seul, tu peux utiliser le alternate mounting point du hood support (la baguette de hood) pour tenir le hood plus haut.

Les instructions vidéos sont très claires.

Eh ben, fallait que je fasse poser mon catback pour avoir des nouvelles du OFH. Je suis dans 1 des 2 prochaines batchs qui s'en viennent de OFH, ils viennent de quitter le manufacturier.

Sooooooooon  ;D

Le mien aussi devrait s'en venir bientôt, il m'a dit que je suis 46e sur la liste. Entk, on va avoir un setup très similaire aussi. J'ai le catback de Lachute et j'va avoir le OFH aussi lol.

Bpt-BRZ

Le mien aussi devrait s'en venir bientôt, il m'a dit que je suis 46e sur la liste. Entk, on va avoir un setup très similaire aussi. J'ai le catback de Lachute et j'va avoir le OFH aussi lol.

exhaust brothers! Le premier rendu fournit les sound clips! :)

Mad1723

Bpt-BRZ

Hahaha good. As tu recu ta tablet? Je l'ai eu hier je n'avais pas de tune uploadé dessus. Tu me dira si c'est le cas pour toi aussi.

Bpt-BRZ

Mad1723

Bpt-BRZ

Hahaha good. As tu recu ta tablet? Je l'ai eu hier je n'avais pas de tune uploadé dessus. Tu me dira si c'est le cas pour toi aussi.

je risque de la recevoir en même temps que mon header. Je t'en redonnerai des nouvelles rendu là!

C'est le temps d'une grosse mise à jour.... kinda!

Le problème d'être en Allemagne, c'est que tu accumules des pièces chez vous que tu peux pas installer.

Voici ma liste de pièces qui sont à installer, en route ou commandées que je vais devoir poser à mon retour!

Ready?Set. GO!

1- Winjet Headlights

2- Cusco Catch can

3- Redline pour diff et transmission

4- Reverse LED light

5- Open Flash Header et Open Flash Tablet

6- Perrin Air Filter

7- Pedale Cusco

8- JPM Coachworks Shifter boot

9- Black Center console buttons

10- Sharkfin Beatsonic V2

11- Grimmspeed Master Cylinder Brace

12- Rexpeed Wide Mirrors (Heated)

13- Raceseng Tow Hook (Gunmetal)

14- Anodized Aluminium Climate Control Buttons

15- Diode Dynamics Fog Light kit

16- Helix Clear Side Markers

Je sens que mes weekends vont être occupés à mon retour... :)

Mad1723

C'est le temps d'une grosse mise à jour.... kinda!

Le problème d'être en Allemagne, c'est que tu accumules des pièces chez vous que tu peux pas installer.

Voici ma liste de pièces qui sont à installer, en route ou commandées que je vais devoir poser à mon retour!

Ready?Set. GO!

6- Perrin Air Filter

7- Pedale Cusco

8- JPM Coachworks Shifter boot

Je sens que mes weekends vont être occupés à mon retour... :)

;D 26 mai:

http://i1171.photobucket.com/albums/r547/jasonhempey/FRS%20Halloween/d327d58c-ac33-4645-b885-6999524e28e1_zpsc089c676.jpg

Mad1723

Jason@DSG

;D 26 mai:

http://i1171.photobucket.com/albums/r547/jasonhempey/FRS%20Halloween/d327d58c-ac33-4645-b885-6999524e28e1_zpsc089c676.jpg

Oh non, mon identité secrète! J'ai été découvert!  ;D

J'ai hâte de venir chercher ça, j'ai des beaux petits projets Jason, on va pouvoir jaser  ;)

Good! J'ai hâte a jasser

En passant, j'ai un boot de frein a main qui match ton shift boot haha  8)

http://i1171.photobucket.com/albums/r547/jasonhempey/FRS%20Halloween/925b1dec-96a7-4bc3-b256-60e8c4cd2c5a_zps03a2cdf1.jpg