Jump to content
Mad1723

Madness (Mad1723)

Recommended Posts

De ce que j'ai vu, avec la poulie qui donne le même boost que le C30, c'est aussi fiable :) En tout cas, le JR c'est fiable. Aucune idée pour le KW

Mad1723

De ce que j'ai vu, avec la poulie qui donne le même boost que le C30, c'est aussi fiable :) En tout cas, le JR c'est fiable. Aucune idée pour le KW

Moi moi tout est fiable. ( Dis-je avec tout les parts number de belt possible de spare chez nous LOL )

Mad1723

Ndrew

( Dis-je avec tout les parts number de belt possible de spare chez nous LOL )

C'est une des raisons pour mon choix mettons :P

Craint pas que tu va avoir a en changer des belt toi aussi ! Hahah

Les C38 sont effectivement reconnu pour etre moin fiable que les C30.

Finalement remplacé mes HP+ après 3 ans d'usure et de track!

https://i.imgur.com/jpVts9d.jpg

https://i.imgur.com/qdKwwHx.jpg

https://i.imgur.com/cyiZniN.jpg

Ils commencaient à être dûs en avant!

Malheureusement, j'ai aussi découvert qu'un de mes pneus a usé à l'intérieur et on commence à voir la belt. Donc fini le lapping pour cette année :(

L'an prochain, on remet le char en ordre avec plusieurs pièces et entretiens que j'aurais dû faire il y a longtemps!

Moi aussi ils me tentent ces pneus la. Ca va tu la peine versus, disons, du firehawk indy 500? Le double du prix pour 10% plus de performance?

JayFog

Moi aussi ils me tentent ces pneus la. Ca va tu la peine versus, disons, du firehawk indy 500? Le double du prix pour 10% plus de performance?

La différence avec des Indy 500 risque d'être pas mal plus que 10%. Silence de roulement, durabilité, traction à sec, traction mouillé, le PS4S est un des meilleur all-around sur le marché, mais tu payes pour.

Si ça vaut la peine pour toi? Là je pourrais pas te dire. C'est vraiment dépendant de ce que tu fais avec le pneu. :)

JayFog

Le firestone semble être très populaire, pour le prix je me pencherais vers celui-là, n'ayant pas les meme criteres que mad :) C'est un choix selon ce que tu préfère.

Je roule du RS4, ca fait du bruit comme des bearings de roues fini, la garnotte colle toujours apres, en ville tu entends tes ailes se faire poivrer. Mais ca colle en masse, mais c'est une grosse roulette de tape que tu déroule au fur a mesure que tu roules ( usure rapide )

Mais moi ca me va :) hehe

Ndrew

JayFog

Le firestone semble être très populaire, pour le prix je me pencherais vers celui-là, n'ayant pas les meme criteres que mad :) C'est un choix selon ce que tu préfère.

Je roule du RS4, ca fait du bruit comme des bearings de roues fini, la garnotte colle toujours apres, en ville tu entends tes ailes se faire poivrer. Mais ca colle en masse, mais c'est une grosse roulette de tape que tu déroule au fur a mesure que tu roules ( usure rapide )

Mais moi ca me va :) hehe

Je viens de payer dans le 700 $ pour 4 Firestone indy 500 dans le 245 40 R17 Fat n' Beefy!

Ca cest poser balancer, taxes toute toute vais les recevoir cette semaine. Peux pas rien dire pour l'instant.

Je vous ferai un daily Dad review avec ça plus tard.

Ma reponse:

1- Si ta payer 1400. (pour nimportes quel set)  ta payer le double du $.

Si ta payer moins que 700 toute incl.Pour des bon pneus high end bravo c'est un bon deal.

2- Pour le 10% de plus de performance

La reponse platte: ça depends. 

La mienne: Moi je pense que les pneus du top 20 whatever de ce "segment" là (Summer A/S HP) sont tous super extra bons.

Il faut être un expert  pour en trouver  les subtiles différences. Dans ce segment. C'est dure de se tromper.

Éviter juste les pneus ultra cheaps, ils sont fait  de nouilles Ramens!

Bon, bilan de la journée:

Sidemarkers clear posés (après 2 ans en ma possession!)

KW réajustés aux specs d'usine

Char lavé bord en bord

HID remplacé avec des LEDs

Journée productive :P