Aller au contenu

Messages recommandés

grostoine

HHHHHHHÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!  :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

On vois presque ta face  :P

#AlmostSelfie #NotLosing #hashtag

ishhh, jai l'impression qu'il y aurat pas souvent quelqu'un dans ce miroir la en train de perdre :P

Oh no you didn't! Ça va être vraiment nice asphalt et gold une belle et rare combinaison! Cé vrai que ça va changer du look skunk parce là y te manquait pas mal juste la barre blanche! :P Bel achat! :)

T-Rize_86

Oh no you didn't! Ça va être vraiment nice asphalt et gold une belle et rare combinaison! Cé vrai que ça va changer du look skunk parce là y te manquait pas mal juste la barre blanche! :P Bel achat! :)

Sunk, pas skunk. Skunk c'est @WatchmaN haha :)

Bien hâte de voir ça posé, mais ça va être plus l'an prochain! Je vais la ranger bientôt et j'aurai pas le temps de poser ça d'ici là :P Ça va vraiment donner de la gueule :D

grostoine

Ce qu'il veut dire je crois c'est surment qu'apres une couple de cycle, des pneus qui sont suposer coller en debile ne colle plus autant que le thread peux te laisser croire.

Ah ok! Je vais rester prudent. Éventuellement je risque de les remplacer avec des PSS de toute façon =)

Merci du conseil!

Je les ai acheté en même temps que lui(les mêmes) et après la fds de track à calabogie(12ène de sessions),ils étaient fini. le tread n'a rien à voir, c'est les heats cycles qu'il ne supporte pas bien. j'ai jeté les miens avec un tread similaire a ceux là. Carl de Perry nous avais avertie de ne pas toucher à ces pneu la et il avais raison.

Désolé si j en pas parlé avant, mais ya des personnes intouchables ici, si j'avais dit ce qui en étais je m'aurai fait rentré dedans.

WatchmaN

Je les ai acheté en même temps que lui(les mêmes) et après la fds de track à calabogie(12ène de sessions),ils étaient fini. le tread n'a rien à voir, c'est les heats cycles qu'il ne supporte pas bien. j'ai jeté les miens avec un tread similaire a ceux là. Carl de Perry nous avais avertie de ne pas toucher à ces pneu la et il avais raison.

Désolé si j en pas parlé avant, mais ya des personnes intouchables ici, si j'avais dit ce qui en étais je m'aurai fait rentré dedans.

Pas de trouble! J'aime mieux le savoir maintenant et savoir à quoi m'en tenir. Si je juge que je serai pas safe en conduisant ça, ils vont disparaître assez vite ;)

Merci du warning!

WatchmaN

fait pas ton bébé lala... Tu sais que c'est pas vrai... (Par exemple la majorité de mes propres amis qui sont banni du forum lol). Voir que je serais stupide comme ça.

Désolé pour ton thread Mad.

Future

WatchmaN

fait pas ton bébé lala... Tu sais que c'est pas vrai... (Par exemple la majorité de mes propres amis qui sont banni du forum lol). Voir que je serais stupide comme ça.

Désolé pour ton thread Mad.

No worries :)

In other news, on la prépare pour le grand dodo!

http://i.imgur.com/h4Q12FK.jpg

Bpt-BRZ

Ca va etre vrm nice avec les mags! j'ai hate de voir ca :)

Oh que moi aussi. Ils sont dans mon locker et me regardent en ce moment hahaha Le look dark avec roues gold est un des plus réussi à mon avis, si bien fait.

Beau bolide, félicitations !  8)

En passant, OFH c'est l'abréviation de quoi?

Je considères le catback Lachute et j'étais curieux de savoir si ça cause problème avec les dos d'âne ou les morceaux de glace vu que le catback est à 4.5po du sol, pis que le devant du char est + haut ça se retrouves donc à être le point le + bas sur la voiture right? N.B ma suspension est stock et j'ai l'intention de la garder tel quel, vu que je roules l'hiver. Peut-être des coilover ajustable un jour, mais bon.

FTemplar

Beau bolide, félicitations !  8)

En passant, OFH c'est l'abréviation de quoi?

Je considères le catback Lachute et j'étais curieux de savoir si ça cause problème avec les dos d'âne ou les morceaux de glace vu que le catback est à 4.5po du sol, pis que le devant du char est + haut ça se retrouves donc à être le point le + bas sur la voiture right? N.B ma suspension est stock et j'ai l'intention de la garder tel quel, vu que je roules l'hiver. Peut-être des coilover ajustable un jour, mais bon.

OFH veut dire OpenFlash Header. C'est un header unequal length de la compagnie OpenFlash.

Et le Lachute ne te causera aucun problème à la hauteur stock. Si tu drop trop par contre, ça peut frotter. Je suis droppé et si je fais pas attention, je peux encore frotter sur quelques descentes assez à pic ou sur des bosses très hautes.