Jump to content
GAGBALLLOVER

Qu'avez vous fait sur votre bolide aujourd'hui ?

Recommended Posts

Guest grostoine

Hope this is not another set of RPF1.... Starting to have to much member with those.

Guest grostoine

They are nice wheels. I'm happy for you! But It's not original. Everybody has them.

Aujourd'hui, j'ai pris rendez-vous pour avril pour mettre mes pneus d'été et changement d'huile, liquide de transmission et différentiel. Je vais pouvoir mettre les huiles achetés à la convention Perrin.

Jai rempli la tank a gas et mis sa toile dessus pour que quand les camions vont nettoyer les rues pour la garnotte yen a pas qui va revoler sur mon bolide, retour au boulot!

Guest WatchmaN

Faite lavé a la main et changer mon 3bar map sensor pour un 2.5bar map sensor. Bye bye check engine. :P

Guest grostoine

WatchmaN

Faite lavé a la main et changer mon 3bar map sensor pour un 2.5bar map sensor. Bye bye check engine. :P

T'avais un chek engine a cause du 3bar?

Pour ma part je l'ai switcher de garage loll

Guest grostoine

BAR/PSI/KPa... tous des unités de pression.

Guest WatchmaN

grostoine

WatchmaN

T'avais un chek engine a cause du 3bar?

Pour ma part je l'ai switcher de garage loll

Oui le tune de Perrin étais fait pour un 2.5bar et moi j'avais un 3bar et eux les twit avais pas de tune de 3bar et quand je leur es demandé si il fesais un tune pour Vortech il m on pas dit que c'étais juste pour un map sensor de 2.5bar.

Donc quand j ai flasher j ai un check engine pas longtemps après, ça m a pris un bout savoir c'est quoi qui avais causer ça. Perrin disais que c'étais l instalation et Max disais que c'étais le tune lol. En fesant des recherche sur les forums, J'ai vu que certains avais ce check engine a cause du map sensor, c est la que j ai commiuniqué avec Perrin et leur a dit que moi j ai un de 3 ect... blablabla  lol

Guest WatchmaN

Oui mais bon ça m a permis de rouler mon supercharge tt suite attendant Sagen  ;)

Guest grostoine

ok!! Loll... On le dira jamais assé... les e-tunes c'est pas fiable pi c'est pas bon.

grostoine

ok!! Loll... On le dira jamais assé... les e-tunes c'est pas fiable pi c'est pas bon.

Surtout quand tes turbo ou s/c ....bonjours les pistons fondu!!!

grostoine

C'est pas les E-tunes le problemes, c'est les tuners qui font les etunes. J'ai roulé des etunes sur plusieurs véhicule et j'ai jamais eu de probleme....par contre il faut choisir un tuner de confiance. Yen a des pseudo tuner et il faut se méfier.

Le best c'est tuner sur un dyno, mais encore la, si le tuner est pas bon, c'est pas plus avantageux.

;)

Guest WatchmaN

-Instalé mon GrimmSpeed Master Cylinder Brace.

-Poser mon GrimmSpeed 86 oil cap.

-Poser mon Cusco high pressure radiator cap.

Grimmspeed hood struts de mon côté. Mon premier kit avait fait défaut. Ils m'en ont envoyé un de remplacement free of charge. Love it!