Jump to content
GAGBALLLOVER

Qu'avez vous fait sur votre bolide aujourd'hui ?

Recommended Posts

Guest WatchmaN

Ouin ça c 'est un affaire que j aimerais

Guest grostoine

Black Sleeper

grostoine

ok!! Loll... On le dira jamais assé... les e-tunes c'est pas fiable pi c'est pas bon.

C'est pas les E-tunes le problemes, c'est les tuners qui font les etunes. J'ai roulé des etunes sur plusieurs véhicule et j'ai jamais eu de probleme....par contre il faut choisir un tuner de confiance. Yen a des pseudo tuner et il faut se méfier.

Le best c'est tuner sur un dyno, mais encore la, si le tuner est pas bon, c'est pas plus avantageux.

;)

Je dis pas que j'ai eu des problèmes. Je dit juste que les gains étaient pas la. Mais c'est vrai ce que tu dis!

WatchmaN

Ouin ça c 'est un affaire que j aimerais

je te le conseille. 30 minutes pour ne plus avoir à te casser la tête avec le hood holder. Ça tient tout seul!

Guest Ndrew

Poser mes mags d'été, changement d'huile ( gratiss yayy ) et trouver le bruit de la suspension :)

Guest WatchmaN

striper un crisse de bolt bolt trop serrer sur mon supercharge, résultat le char es parker parce que j'avais déjà vider l huile. waiting for replacement part. youpi  >:(

Guest mXsLeD

j'ai sortit mon frs de l'hibernation ,j'ai enfin tester mon header Jdl et wow le son est trop addictif!

Guest Ndrew

trueno86power

Ndrew

Poser mes mags d'été, changement d'huile ( gratiss yayy ) et trouver le bruit de la suspension :)

C'était quoi finalement ?

Les rotules de link kit sont finis..

j'ai cherché le sub d'origine ... qui n'était pas là ???

bref le gars au dealer a du se meler quand il m'a dit qu'il y en avait un :(, il y a bien un output dans les fonction du radio au moins...ça va etre facile a plugger :)

mXsLeD

j'ai sortit mon frs de l'hibernation ,j'ai enfin tester mon header Jdl et wow le son est trop addictif!

As tu juste le header ?

Guest mXsLeD

Mister_D

mXsLeD

As tu juste le header ?

nope

j'avais deja le Nameless exhaust,Motiv concept Overpipe et un cold air intake Perrin avec un reflash ecutek Fa20club aka fa20crap haha...  ::)

la j'ai encore opté pour une e tune mais je fait affaire avec Mike de Moto-East tuning maintenant!

A date il m'a deja fait une revision avec la tune qu'il ma envoyé a matin et deja je sens plus la torque dip

Guest WatchmaN

Ndrew

trueno86power

Ndrew

C'était quoi finalement ?

Les rotules de link kit sont finis..

hein déjà??

Changement d'huile coucher dans l'eau et la glace et first start up! Jai pas débrancher ma batterie ni rien... et meme avec les gros froid jai embarquer la dedans et premier coup de crank sa parti.

Guest WatchmaN

brunoft86

Changement d'huile coucher dans l'eau et la glace et first start up! Jai pas débrancher ma batterie ni rien... et meme avec les gros froid jai embarquer la dedans et premier coup de crank sa parti.

wow ok..Kass fallais qu a la parte presque a toutes les semaines et la booster lol. Donc ça veut dire qu on va pouvoir travailler sur le projet héhé

Stupid question

Today I got my catback installed at my local garage and I didn't take the oem exhaust back cause my car was full

My question is ..am I able to fit the oem exhaust inside my car or will I need a bigger car

Guest grostoine

Yes it will fit in your car. No need a bigger one.

Young_makaveli

Stupid question

Today I got my catback installed at my local garage and I didn't take the oem exhaust back cause my car was full

My question is ..am I able to fit the oem exhaust inside my car or will I need a bigger car

brought mine back in a huge box. Trust us, it fits.

Je confirme encore plus, je reviens de chez Lachute. J'ai fait 1h30 de route avec l'exhaust stock dans la valise, siège baissés et banc passager avancé. Le gros problème, c'est le long midpipe.