Jump to content

Recommended Posts

2015 commence tôt! :P J'ai installé mes NT-03 chaussés en R-S3 225/45 17 et ouch... sale raideur au bas-ventre! ;D Le 10mm de différence entre les M52 et les NT-03 paraît tout de suite! Sex en sale! Et @trueno86power  tu avais raison ça remonte le char. Mon jack passait flush en avant avec les M52 en Primacy et quand je l'ai descendu, j'avais genre 3/4 de po de jeu. Spacers 5mm en arrière pour compléter le look au printemps! :)

Voici un aperçu du look "avant" avec les Enkei M52 avec les Michelin d'origine:

20141019_142633.thumb.jpg.bb23c6d8d1f33cb7b864f4d939f50193.jpg

20141019_143841.thumb.jpg.4bd71a05d3c2df77f3b3c75e488c3d78.jpg

20141019_151030.thumb.jpg.234771de2c99534672229aea59006e29.jpg

trueno86power

Ohhh ta. La tu parle :D Comme on ce parlais, 5MM à l'arrière et camber bolts à l'avant et c'est ready to go :P

Ready to go get some Tide! ;D

WatchmaN

explique pour le torque quand tu lubrifie, tu torque plus ou moins et combien si tu le sait.

En gros c'est 20-25% de moins. C'est valide pour tout ce qui est lubrifié, y compris lorsque tu applique du loctite.

Ouais ça fait du bien en effet! :) Les pneus viennent tuer le wheel gap pas mal et remonte l'auto assez pour que je puisse peut-être dropper sans accrocher partout dans mon parking. Je pense que je pourrais baisser de 1/2 po facile et que le dessous claire encore partout et ça serait drette parfait dans l'aile. Donc je vais commencer à économiser pour des coilovers ce qui me donne en masse de temps pour profiter de la suspension stock! :P Je ne dis pas que ce sera la prochaine modif mais elle sera sur la liste! :)

Pour ce qui est des pneus, j'ai eu la chance de les essayer pas pire sur des belles routes sinueuses et des bretelles d'autoroute... C'est complètement stupide comment ça colle. On parlait de body roll et c'est la première fois que j'expérimentais ce phénomène sur ma voiture! En prenant une bretelle la face collée dans ma vitre de côte j'ai compris pourquoi @trueno86power a un Sparco! ;) Je me croise les doigts qu'il fasse beau mardi pour essayer ça à ICAR histoire de me faire une tour de rein! :P

Bon ben j'ai eu 2 cossins pour ma maîtresse en cadeau!  :) Sauf que vu que cé ma blonde et ma mère que se sont occupées de ça, elles ont choisi la boule de shifter qu'elles trouvaient plus belle au lieu de celle qui fitte... fak j'ai un pommeau TRD automatique... je vais essayer de le vendre sauf que ya genre un membre qui a un FR-S automatique... :-\ L'autre cadeau est vraiment hot mais ma mère comprenait pas comment on pouvait être aussi content de recevoir un morceau de plastique!  ;D Modellista red engine cover!

20141226_115644.thumb.jpg.59e8466351ff2109d5d07be9f14938ae.jpg

20141226_115741.thumb.jpg.c558b6e1ed77605d04b9facb9a08f58c.jpg

20141226_115623.thumb.jpg.9fc6ef4852f8fcf4f51806a6d46ae797.jpg

T-Rize_86

Bon ben j'ai eu 2 cossins pour ma maîtresse en cadeau!  :) Sauf que vu que cé ma blonde et ma mère que se sont occupées de ça, elles ont choisi la boule de shifter qu'elles trouvaient plus belle au lieu de celle qui fitte... fak j'ai un pommeau TRD automatique... je vais essayer de le vendre sauf que ya genre un membre qui a un FR-S automatique... :-\ L'autre cadeau est vraiment hot mais ma mère comprenait pas comment on pouvait être aussi content de recevoir un morceau de plastique!  ;D Modellista red engine cover!

lol oh yeah, ça va être nice le hood ouvert!

Moi j'ai eu le trim intérieur de valise de Subaru... même réaction, en fait le monde savait même pas ce que c'était!

Je leur avait donné les numéros de pièces pour être certain... "hint" "hint" for next year! ;)

Je leur avait donné les liens de pages sur japanparts directement pis même moi j'avais pas remarqué qu'il y avait les 2 modèles. Sauf que quand tu viens pour acheter tu dois choisir entre M/T ou A/T... mais yont pas compris lol ;D Je serai plus vigilant et précis l'an prochain!

trueno86power

Bonn jserais pas le seule avec le cover modelista -_- haha

Lol ça fait longtemps j'en voulais un! Une des premières affaires esthétique que je voulais faire mais je trouvais ça un peu cher pour un morceau de plastique! @trueno86power inquiète toi pas je n'ouvre pas souvent mon hood dans les meets anyway mon engine bay est trop sale! ;D Je te laisse cette exclusivité ;) Sérieux ça va me forcer à tenir ça clean et j'ai d'autres projets pour cette région!  :-X

T-Rize_86

trueno86power

Bonn jserais pas le seule avec le cover modelista -_- haha

Lol ça fait longtemps j'en voulais un! Une des premières affaires esthétique que je voulais faire mais je trouvais ça un peu cher pour un morceau de plastique! @trueno86power inquiète toi pas je n'ouvre pas souvent mon hood dans les meets anyway mon engine bay est trop sale! ;D Je te laisse cette exclusivité ;) Sérieux ça va me forcer à tenir ça clean et j'ai d'autres projets pour cette région!  :-X

Jattend rienque sa le frotter !!!