Aller au contenu

Messages recommandés

WatchmaN

Post jamais mais jamais une photo de ton engine sale de même tu va faire mourir @grotoine. hahaha

Imagine comment @grostoine se sent en ce moment! Il doit être en train de frotter la sienne dans le garage live là pour compenser!

Lol vous êtes cons! :P Mettons que le traitement antirouille aide pas ben ben à ce que ça reste clean... toute la marde colle là-dessus! Toutes mes condoléances à grostoine! :P

T-Rize_86

Lol vous êtes cons! :P Mettons que le traitement antirouille aide pas ben ben à ce que ça reste clean... toute la marde colle là-dessus! Toutes mes condoléances à grostoine! :P

Un ti peu de orange degreaser pi le tour est jouer. Paresseus. En plus ta meme pas besoin d'y toucher. LÂCHE !

Lol ya des coups de pieds dans l'cul qui s'perdent! Ma résolution de 2015: être moins lâche envers mon engine bay! Mais mettons que à part @grostoine et @trueno86power qui peut mettre une photo de son engine bay qui justifie de rire de la mienne? :P Pas mal sûr que ya ben du monde que leur engine bay ressemble à la mienne! Pis j'y pense cé pas que chus lâche, chis juste occupé à frotter ce que mon chien salit dans l'appart! :P Pratiquement une job à temps plein ça!!!

T-Rize_86

Lol ya des coups de pieds dans l'cul qui s'perdent! Ma résolution de 2015: être moins lâche envers mon engine bay! Mais mettons que à part @grostoine et @trueno86power qui peut mettre une photo de son engine bay qui justifie de rire de la mienne? :P Pas mal sûr que ya ben du monde que leur engine bay ressemble à la mienne! Pis j'y pense cé pas que chus lâche, chis juste occupé à frotter ce que mon chien salit dans l'appart! :P Pratiquement une job à temps plein ça!!!

Moi. lol

https://scontent-a-ord.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10474654_905513292808977_430329512516084945_n.jpg?oh=9df0e0d89b5819b2ea884716eda1a11a&oe=54D2F6D8

J'ai eu un super cadeau de fête de la part de ma blonde! Un frameless mirror! Malade quand ta blonde te donne un cadeau kpour ta maîtresse!  :D Un autre petit détail subtil mais vraiment cool à mon avis! Reste juste à figurer comment enlever l'autre sans rien briser! Ça pas l'air ben compliqué mais si qqun a des conseils n'hésitez pas!

20150102_125708.thumb.jpg.ababc731c0899d5fe1d70fde5add868b.jpg

Fais juste tirer l'autre vers le bas du windshield tranquillement et sa devrais finir par sortir. C'est solide pareil le windshield mais avec tes pipes on sais jamais, force pas trop :P Sa devrais pas etre dur !

Shit cé clair je brise tout! ;D @grostoine merci chef je vais essayer ça et je vous montrerai ce que ça l'air dans le char au lieu de dans mes mains! :P

Frameless mirror installed! C'était easy shit j'ai rien brisé lol :P Super content du résultat le miroir est vraiment beau il n'a pas la même shape que celui d'origine et le fait qu'il n'ait pas de frame donne l'impression qu'il flotte.  :)

20150102_141106.thumb.jpg.a38320299fcb3ad48ec747e19f420d59.jpg

Tu l'a mis a l'envers !! :P

Bennn nonn!!! Cool serieux. J'ai hate de voir la difference moi aussi. Je l'ai installer mais dans le garage, sa change rien lol.

moi pour avoir le miroir depuis le mois de septembre j'ai trouver que l'on voit mieux avec ce miroir la et que comparer a l'ancien miroir il ny a pas photo en terme de beauté dans l'auto.

bon choix @T-Rize_86  ;) ben plus ta blonde lol

Hâte de voir la différence aussi comme @grostoine a dit dans le garage c'est ordinaire! @tigrim oui ma blonde a fait un bon choix mais c'est parce qu'elle m'a écouté! ;)

Lol rien de custom! Mettons que cé pas trop dur à avoir! 2 parts utiles, une esthétique et pratique et l'autre est plus mécanique et "performance".  ::) Tous les deux sont des accessoires OEM Toyota. All I can say...

T-Rize_86

Lol rien de custom! Mettons que cé pas trop dur à avoir! 2 parts utiles, une esthétique et pratique et l'autre est plus mécanique et "performance".  ::) Tous les deux sont des accessoires OEM Toyota. All I can say...

Pas un drop in et un filet pour mettre dans la valise toujours !!