Aller au contenu

Messages recommandés

Rien de malade et @grostoine a pratiquement deviné... Oui il y a un drop in TRD et pour l'autre ben cé pas le filet mais cé pour le coffre. Ceux qui ont déjà vu ma belle couverte turquoise vont se douter de ce que j'ai commandé. Mettons que cé assez d'indices! ;)

Bon ben @trueno86power et @grostoine vous gagnez un gros bec mouillé!  :-* Je vous donnerai ça le 30 au souper! Tellement hâte d'avoir le liner de valise! Le look est fou et mes affaires vont arrêter de faire des longueurs dans valise! Tout pour sortir mon osti de drap santé de là!

Vous le payer combien le miroir? Vous le prenez au dealer? Ça fait un bout que je le veux.... Pis là vous êtes deux a l'avoir vous me faites chier lol ;)

Lol aucune idée cé un cadeau!  :P ça doit tourner dans les 100$ ça vient de japanparts. Essaie toi au dealer au pire avec eux cé pas long à avoir genre 2 jours!

T-Rize_86

Lol aucune idée cé un cadeau!  :P ça doit tourner dans les 100$ ça vient de japanparts. Essaie toi au dealer au pire avec eux cé pas long à avoir genre 2 jours!

Merci!

Out with the old, in with the new! :) Reçu mon drop-in TRD et mon liner de valise aujourd'hui! Sérieux le liner est vraiment hot pas l'upgrade la plus unique ou wild mais bordel que ça fait beau. Il est très bien fait il y a des petits velcros pour coller sur les dossiers de la banquette arrière et des fentes pour laisser passer les gances. Ça coûte peut-être un peu cher mais ça en vaut chaque sous! Toutes mes affaires vont arrêter de se promener dans valise! Next step je me patente de quoi pour fixer mon torque wrench! 8)

20150119_194032.thumb.jpg.70270a97f8d7edd7072613b01d5a0f7a.jpg

20150119_194809.thumb.jpg.a81202851f12d6f00ee1ea14e1651c58.jpg

Est-ce que le liner du plancher de valise remplace l'autre ou fait simplement se mettre par dessus?

C'est un des "mods" que je voudrais faire sur le mien et je suis curieux :D

Ben moi je l'ai mis par-dessus le panneau et ça fit perfect mais j'imagine que tu peux l'enlever. Par contre le liner est assez mou et souple donc il ne te fera probablement pas un beau fond plat si tu enlèves le panneau. Sérieux it's worth every penny pour le look et pour foutre tes tires sans te faire chier de salir les dossiers. Le fini est assez anti-dérapant donc rien ne va se promener à moins que tu sois du genre à transporter des boules de billard lousse dans valise! ;D Go for it si ça te démenge tu sera vraiment pas déçu!

Lol cé vrai on  peut survivre avec juste 3... :o Pis pour qqun comme moi qui aime les mods low key et qui ont l'air OEM ben cé parfait!Parce que cé OEM... ::) me demande ce que ça donnerait avec un dip rouge sur le 86! 8)

Cool ton tapis de valise. Combien ça coutes pour le fun? Pour le transport des pneux tu t'organise comment? J'en mets deux dans la valise pis deux sur la banquette arrière, mais j'ai les sacs de pneux de chez Costco ça protège assez bien de la saleté.

2 nouvelles additions à ma liste "pièces à installer" ce weekend! :) Camber bolts pour en avant gracieuseté de @Zippy et un beau oil cap TRD "VGA" gracieuseté de @trueno86power  que je commandite fièrement! C'est à se demander s'il fait pas exprès genre "eille me semble qui manquerait ça sur le char à T-Rize! Oups coup d'exacto!" :P Ma salope va changer de poil ce printmeps!

20150215_172524.thumb.jpg.d4c7fbff2f0d22fbd52e09e9d8d86df9.jpg

T-Rize_86

@Mad1723 what happens at Calabogie stays at Calabogie!  :-X

@grostoine au moins mon Lachute est comme neuf! ;)

Pas de trouble, tant que tu fournis les ear muffs! Je te rapelle que je dors avec vous moi là! :o

Laisser faire. Ma me tagger comme du monde. Haha !

Ouais, J'vous fournie en pièce légèrement grafigné... Non mais maudit coup de sans dessin... j'voulais recentrer le logo TRD, jsuis aller pour le décoller vraiment doucement avec petit couteau pi bin... asteur c'est @T-Rize_86 qui la :P

L'été prochain les bolides vont être jolie :) On est une bonne gang à faire des "makeovers" à nos twins pour 2015!

trueno86power

L'été prochain les bolides vont être jolie :) On est une bonne gang à faire des "makeovers" à nos twins pour 2015!

Ça va être vraiment nice les photos de la première ride pour comparer avec l'an passé!

trueno86power

Ouais, J'vous fournie en pièce légèrement grafigné... Non mais maudit coup de sans dessin... j'voulais recentrer le logo TRD, jsuis aller pour le décoller vraiment doucement avec petit couteau pi bin... asteur c'est @T-Rize_86 qui la :P

Lol @trueno86power  va donc t'asseoir dans ton char avec un exacto j'ai spotté une couple d'affaires à mon goût!  :P Un beau Sparco un peu déchiré!  ::)

Et  pour la saison 2015 vu que quelque membres ont fait des petits teasers je vais faire part d'un petit projet de mon bord. Je me suis décidé de ce que j'allais faire avec mon diffuseur OEM, seule pièce que j'ai acheté à @trueno86power qui n'était pas grafignée!  :P J'étais indécis... to paint or not to paint? ::)

IMG_346990067660748.jpeg.8e83eb9f067e7e4366bb295eff4bbf5f.jpeg

IMG_347027227384985.jpeg.1d19a51a42b37d0a6c29c6557e4a4ff2.jpeg