Aller au contenu

Messages recommandés

trueno86power

En le voyant en photo... Perso je le laisserais noir.

X2 je pense pas que tu vas etre satisfait surtout avec le prix que ca va couter (rouge est la couleur la plus cher celon mon Bodyguy)

Zippy

trueno86power

X2 je pense pas que tu vas etre satisfait surtout avec le prix que ca va couter (rouge est la couleur la plus cher celon mon Bodyguy)

C'est moins pire qu'un blanc perle ou un jaune ;)

x3 je le laisserais noir 

Zippy

trueno86power

Bof mon gars de body est VRAIMENT pas cher et excellent. Juste la job qu'il a fait pour ma scratch de clé et mon bumper avant plus quelques grafignes et touch ups était ridiculement pas chère! Mais bon mon idée est faite vous verrez au printemps! :P

mcmlxxxv

Zippy

trueno86power

C'est moins pire qu'un blanc perle ou un jaune ;)

x3 je le laisserais noir

Ton idée est faite mais bon, juste pour le record, x4... je trouves ca plus beau en noir aussi mais ce qui compte c'est ce que toi tu veux! :) c'est tu vraiment le OEM (officiel de subaru @ 600$) ou "OE Style" diffuser qui est dispo sur Ebay? Car de ce que j'ai vu les review sont très bon, je suis tenté de l'acheter... j'ai vu veux de Driveway Labs, sont vraiment cool mais je fais pas de track.

T-Rize_86

Lol juste pour vous mindfuck, j'vais le mettre vert! :P Ça va saigner du nez au premier meet! ;D

Juste à y penser j'ai mal à tête!

T-Rize_86

Lol juste pour vous mindfuck, j'vais le mettre vert! :P Ça va saigner du nez au premier meet! ;D

Pas game.

J'ai un bon sponsor pour te backer

Petit update! Dimanche j'ai passé l'après-midi avec @grostoine et @trueno86power pour gosser sur ma salope. Je tiens à préciser que je me suis retenu de toutes mes forces de pas me claquer un Joël Legendre devant leur chars! :D

J'avais quelques cossins à faire pour préparer la machine pour Calabogie et le reste de la saison. Changement de toutes les huiles pour de la Redline entre autres. Je sais pas pour ceux qui ont fait l'huile à tranny et qui sont bandés tellemnt cé smooth mais moi j'ai pas vu grand différence... cé un peu plus smooth mais loin d'être du beurre!

Installé des camber bolts en avant et des spacers 5mm avec studs allongés en arrière. Reste juste à aligner ça et je suis en buisness.

J'avais aussi quelques petits ajouts côté look comme le diffuseur OEM de @trueno86power qui n'a pas de grafigne! :P J'avais également un kit HID 4300K qui traînait ainsi que des DRL au DEL oranges. Très content du look et de l'efficacité des lumières!  :) Je posterai des photos quand j'aurai une chance!

Un gros merci à @grostoine et @trueno86power pour leur travail de chef toujours plaisant de vous voir!  :-* Et merci à notre sexy co-président pour la ride dans son RC moi qui avait hâte d'entendre le Kakimoto j'ai été servi! Cé colon son affaire! Et putain des RS3 245 ça porte en sale!

Je lui ai donné un peu d'amour hier vu le beau temps pour au moins avoir quelques photos! :)

20150413_191611.thumb.jpg.f40942ecea960aad83224acb2be55bee.jpg

20150413_191458.thumb.jpg.702a82a8958d7eb0ae7840b6114a1f19.jpg

20150414_201922.thumb.jpg.7ae62188c9cb3bd84d598105b66320c7.jpg

Whoaa nice !  Ça va coller sur la track avec tes tires!  Tu peux aller chercher combien de plus de camber en avant avec tes boots VS stock ?  Ça va lui donner un petit look avec plus de camber !

Invité LoveMyFRS

As tu mis du camber sur ta bolt? Parce l'année passé jai demander ici si je pouvais installer ma camber bolt et aller faire aligner apres et on ma dit non! Je dois installer en même temps et aligner après ! ?

LoveMyFRS

As tu mis du camber sur ta bolt? Parce l'année passé jai demander ici si je pouvais installer ma camber bolt et aller faire aligner apres et on ma dit non! Je dois installer en même temps et aligner après ! ?

Bah tu le set à l'oeil au max de camber et tu va le faire aligner après.

Invité LoveMyFRS

Bon bin @grostoine jte rajoute camber bolt avant pour samedi!  ;D.  C good?

Newhouse

Whoaa nice !  Ça va coller sur la track avec tes tires!  Tu peux aller chercher combien de plus de camber en avant avec tes boots VS stock ?  Ça va lui donner un petit look avec plus de camber !

Me souviens plus cé genre 1.0 ou 1.5 me semble juste correct pour rue et track!

LoveMyFRS

Oh tu me fais douter toi là!  ??? @grostoine les avais tu accoté au max?

Cool chef thanks! Sa grosse coche ce @grostoine là! Bon ben avec le beau temps qui perdure je pense je vais aller la décrasser pour la 3e fois en 3 soirs! Burn gas and rubber ftw! 8)

No HP mods FTW! :P Installé (à 90%) ma catch can Mishimoto aujourd'hui... manquait un collet dans le kit... je vais aller voir Anthony demain pour le collet et finir l'installation... J'ai aussi mis des ti collants! ;)

Next step, me trouver du temps pour installer mes sway bars et link kits! Après on rénove l'intérieur!  :)

20150603_170758.thumb.jpg.4d3546d3699ba8df3539698f5fb8370c.jpg

20150603_171025.thumb.jpg.5bf8def6c522f3a2f902963e37d4201d.jpg

20150603_171214.thumb.jpg.e04fb867ca965300a990ccec62f207fe.jpg