Jump to content

Recommended Posts

Bon ben item 2/5 de la boîte mystère: Grimmspeed hood struts! J'ai installé ça aujourd'hui, très bon kit de qualité, facile à installer. :)  Très content du résultat, beau look et pratique. Dat angle tho! 8)

J'en ai aussi profité pour vider ma catch can, qui était pratiquement vide! :o Quelques gouttes seulement!

image.thumb.jpeg.546b9e1e54d7cfa024df4b22a0225af4.jpeg

image.thumb.jpeg.c923adac309a718f728d8429b93d189c.jpeg

Installée au début de l'été me semble, un peu après Calabogie. Fait quand même un peu de track, le lapping day, Subiefest, etc. Je m'attendais à plus!

Ouin je voulais la faire ressortir un peu, elle est comme discrète toute noire pis j'ai pas pris les hoses rouges parce que c'était comme trop in your face. Pis au prix qu'elle coûte, c'est un beau morceau à mettre en valeur!

Yen as qui attende juste que la Médecin demande de baisser ses culotte siffle siffle siffle et d'autre qui aime ouvrir leurs HOODs :P au moindre coup de vent

T'ai gidounne ou tu l'ai pas :P

grostoine

Ouin mais, cest en dessous du hood. A moin tu roule a la roadkill, jpenssr que personne va la voir !! :P

A moin que  :o :o.  :-*. Lolll

Says the guy qui avait buffé sa skid Plate et powdercoat tout cé qu'il pouvait en dessous du hood!  :-*

@86_yuzu si t'étais venu à Calabogie tu saurais que j'ai pas besoin qu'on me demande pour baisser mes culottes! Pis oui chus une guidoune! :D