Jump to content
EquiFox

Fox's "Red Beast" (Turbo + Built Engine)

Recommended Posts

Bienvenue jeune louveteau ahah bon choix ;) (jadore le rouge en plus) tu vas voir je suis sure quelle vas vite te faire oublier ton premier amour ahah bienvenue dans la famille et jimagine quon te vera pas souvent din event ;) ahah mais si jamais tu vien dans lcoin de montreal marque le ici on essaiera dorganiser une soirée ak la gagne!

Guest Retraité

Avec la FR-S tu te trompe pas, super bagnole :)

Bienvenue

Merci beaucoup à tous :D

En ce qui concerne les meets, si vous allez dans le coin de Québec des fois c'est plus accessible (2h de route :)) , et de toute façon dans un ans je vais être à Laval, donc on verra :D

Cool bienvenue dans le club! Excellent choix de couleur en passant et si tu viens t'installer à Laval ça va en faire une rouge de plus dans le hood! ;)

Bon choix d'avoir changer ton Tiburon j'en ai eu un GT 2003 et sa va être mon dernier!!! Bon choix de bagnole ;) et bienvenue

Beau chiffre, je savais pas que vos pully faisait du 12psi, la je comprend plus les plus gros chiffre, comparé au vortech de base avec la pully à 9psi

WatchmaN

Beau chiffre, je savais pas que vos pully faisait du 12psi, la je comprend plus les plus gros chiffre, comparé au vortech de base avec la pully à 9psi

Ton supercharge a la meme temperature qu'aujourd'hui doit booster 10-11 aussi certain. L'été a 35 degrés dehors je boostais a 10 psi. A 10 degré je boost 12.5-13.

La temperature influence énormement le boost que tu sort...

WatchmaN

oui c'est sur loll, mais habituellement il sorte pas les chiffres SAE corrected?

Sa corrige ton HP avec la température selon les lecture du dyno... Sa change pas le fait que le char boost plus ! C'est vraiment le temps idéale pour sortir des gros chiffre :P

WatchmaN

jaimerai avoir ce guage pour la pression d'huile

Informe toi avec la compagnie car je croit que c'est possible d'ajouté un capteur de pression d'huile individuel et de le brancher au gauge comme dit @grostoine.

J'ai pas trouvé de GB quand j'ai fais mes recherches malheureusement :(

Sean chez Vividracing me la fait à 389$ shipped au Canada, alors que les autres c'était 389$ + ~50$ de shipping.

Bon bon bon je me trouve quand même assez con en ce moment...

J'ai acheté la pulley de crank parce qu'il y a un group buy en ce moment et jme suis dit, "bah pourquoi pas", hop on clic et on achète... MAIS ...

Mon kit Kraftwerks vient avec un adapteur pour la pulley de crank OEM, qui évidemment ne fit PAS avec celle de GrimmSpeed -_________-

J'aurais dû checker avant..