Jump to content
EquiFox

Fox's "Red Beast" (Turbo + Built Engine)

Recommended Posts

WatchmaN

haha acheteur compulsif  :P

Malheureusement c'est ça que ça fait l'hiver combiné avec le fait jpeux pas prendre ma FRS :(

EDIT : j'ai oublié de précisé que GrimmSpeed ont accepté de reprendre la pulley et ils payent même le shipping de retour alors que c'est mon erreur. J'ai vraiment été surpris.

EquiFox

WatchmaN

haha acheteur compulsif 

Malheureusement c'est ça que ça fait l'hiver combiné avec le fait jpeux pas prendre ma FRS :(

EDIT : j'ai oublié de précisé que GrimmSpeed ont accepté de reprendre la pulley et ils payent même le shipping de retour alors que c'est mon erreur. J'ai vraiment été surpris.

Grimmspeed m'ont envoyé un set complet de hood struts quand un de ceux que j'ai reçu faisait défaut, tout ça free of charge. Ils ont un service A1!

Templar

En plus, forcé d'admettre que les tail lights OEM sont ecoeurante sur une FRS/BRZ rouge....

Ouais tellement... damn.

@jdelfrs besoin d'une FR-S rouge stp :) haha

Plan pour cette hiver. (Oui il est 5h 30 du matin et je travail dans 2h, mais j'ai pas pu m'empêcher de faire mes recherches et mes calculs et mon planning...)

PTuning Spec-SS Turbo Kit (Garrett GT3076R)

PTuning Fueling System (Package 3)

PTuning WMI Kit

PTuning Oil Cooler Kit

PTuning Exhaust Adapter

Me manque une clutch, j'hésite entre attendre que ma OEM dise byebye ou y aller direct avec une aftermarket. Des recommendations pour pour une aftermarket "OEM like" ? J'aime bien le feeling de la clutch d'origine.

En espérant que notre dollar va reprendre un peu de valeur avant que je décide d'acheter tout ça.

Pour avoir conduit un clutch stage 1, c'est complètement different. Si c'est ton daily, moi j'éviterais.

Et oui, j'espère aussi que notre dollar va reprendre!

Ça dépend de la compagnie. Stage 1,2,3,9000 veut rien dire d'une compagnie à l'autre. Je crois que @WatchmaN et @Future ont des clutch aftermarket, pour te donner un opinion

J'ai eu une stage 4 de bully, Paul en a une aussi, c'est effectivement assez agressif.

J'ai maintenant une stage 3, encore de bully en Ontario (commandé par Perry Performance) et j'adore. Le feeling est presque stock et ironiquement, ma transmission à jamais aussi bien shifté. (mieux que oem neuf!)

Future

J'ai eu une stage 4 de bully, Paul en a une aussi, c'est effectivement assez agressif.

J'ai maintenant une stage 3, encore de bully en Ontario (commandé par Perry Performance) et j'adore. Le feeling est presque stock et ironiquement, ma transmission à jamais aussi bien shifté. (mieux que oem neuf!)

fuck la stage 4 de bully :o lolll -d'une passagère réguliere qui veux pu embarquer dans lauto lolll a moins tu veuille etre sur que ta blonde voudra jamais chauffer ton char alors vas y ahah jniese :P mais est fucking intense sérieux  :-\