Jump to content
EquiFox

Fox's "Red Beast" (Turbo + Built Engine)

Recommended Posts

Certain dirons que yen a qui ont de l'argent plus que d'autre haha

Méchant setup!!!!

Unexpected shit lol!!! C'est quoi?

J'aime bien que tu finisse avec des JDM side marker à 30$...

Hahaha, c'est seulement parce que mon logiciel que jai créé pendant noel a fait un boom exponentiel, j'y crois même pas encore tellement c'est ridicule, mais bref..

Le unexpected shit c'est un 2000$ de réserve au cas ou il y a dequoi qui se produit pendant le build.

EquiFox

Hahaha, c'est seulement parce que mon logiciel que jai créé pendant noel a fait un boom exponentiel, j'y crois même pas encore tellement c'est ridicule, mais bref..

Le unexpected shit c'est un 2000$ de réserve au cas ou il y a dequoi qui se produit pendant le build.

C'est quoi ton logiciel?

Tu aimais plus ton Kraftwerks pour quelle raison ? manque de puissance à ton gout ou bien des problèmes ?

Le mien me satisfait encore :) Nice buy btw !

Ndrew

Tu aimais plus ton Kraftwerks pour quelle raison ? manque de puissance à ton gout ou bien des problèmes ?

Hahaha en fait un mélange des deux. J'ai eu le malheur d'avoir une unit defective (Blower) et le support que j'ai reçu a été lamentable. Au final il m'en ont envoyé un neuf (Que j'ai encore dans sa boite pour le revendre), mais j'avais déjà fait mon choix.

EquiFox

Ndrew

Hahaha en fait un mélange des deux. J'ai eu le malheur d'avoir une unit defective (Blower) et le support que j'ai reçu a été lamentable. Au final il m'en ont envoyé un neuf (Que j'ai encore dans sa boite pour le revendre), mais j'avais déjà fait mon choix.

J'ai eu à faire affaire avec eux pour un kit de poulie suite à une strap qui a lacher, le service a été impeccable. Plate de lire ca, mais en même temps ton turbo ca va etre nice !

Ndrew

EquiFox

Ndrew

J'ai eu à faire affaire avec eux pour un kit de poulie suite à une strap qui a lacher, le service a été impeccable. Plate de lire ca, mais en même temps ton turbo ca va etre nice !

Turbo/engine build!!!!

T'es fou!

Moins cher ? Je penses pas vraiment, j'ai pas les connaissances pour le faire moi même, donc le faire faire ca monte le prix sky high assez vite (+tranny + electronics), et ya toujours les mini issues qui surviennent, j'aime mieux garder le FA20.

EquiFox

Moins cher ? Je penses pas vraiment, j'ai pas les connaissances pour le faire moi même, donc le faire faire ca monte le prix sky high assez vite (+tranny + electronics), et ya toujours les mini issues qui surviennent, j'aime mieux garder le FA20.

Je suis de ton avis mais je me rendrez jamais haha là où j'aurai jamais le budget pour ça... Enjoy pour moi ;)

WatchmaN

Ça t'a jamais tenté un swap LS  ou 2jz pour moi cher, ou c'est juste parce que tu veux qu'elle demeure une gt86.

Swap LS ou JZ moin chere que d'aller turbo !? Kit turbo avec tous les goddies sa prend clutch injecteur pompe a gaz, cardan au pire, plus gros rad etc ca doit revenir a 10-12 000$ installer.

Un swap LS ou JZ si tu veux pas faire ca en cheap bastard, je serais pas surpris que ca tourne plus dans les 25 000 a coup installer ...

Anyway juste un JZ, Jessie la dit, faut dropper dans les 15 000 surtout si tu doit importer des pieces du japon  ;D ;D

grostoine

Anyway juste un JZ, Jessie la dit, faut dropper dans les 15 000 surtout si tu doit importer des pieces du japon  ;D ;D

hahahahahhahahahahahahahahhahahahahaha

"Imported overnight from Japan"

Moi je dirais un swap 2JZ stock avec Getrag = moin que 30000$ installé meme si tu ne le fait pas toi meme mais un Swap 2J build for 500HP+ surement dans les environ de 30000$ mais.... Un 2J peut éventuellement etre built pour 1000HP++ et la FA20... lit le thread element tuning oïl starvation sur le forum ft86 et on vera que les limits de nos moteur sans depenser beaucoup plus que 30000$ et environ 5-600 hp donc ca depend le but du build. De tout facon @EquiFox je suis sur que tu ne seras pas du tout decu de ton char apres que tout seras prêt ;)

Edit: pour une idées des cout actuel, j'ai un ami qui vien d'acheter un 2JZ-GTE non VVTi avec la getrag (pour un Supra MK4) pi ca lui a couter 10000$

Je vise pas 800 hp non plus, c'est mon daily haha.

Garder le FA20 me semble le path le moins chiant et couteux à long terme. Un kit turbo reputable, un built engine bien fait et un power pas trop exagéré, c'est ce que je veux. Si je veux un 2JZ je vais aller m'acheter une Supra, mais 2 chars d'été c'est pas super haha.

Et la facture monte a 30K+ mais ya bien des trucs pas en lien avec l'engine en sois.

En plus qu'avec un swap 2jz sa veux pas dire que tout les trucs d'origine vont fonctionner... A/C, ABS, Airbag etc... Pour un char de course on s'en fou mais pour un char qui roule dans la rue c'est pas la même game !