Aller au contenu
robzz

Exhaust style TRD pour BRZ

Messages recommandés

Salut, je cherche à savoir si il existe un exhaust pas trop bruyant pour le BRZ. Il semble que celui de Toyota (TRD) est assez silencieux pour pas attirer l'attention de nos agent de la paix. Également, je tiens à ne pas énerver les voisins avec qui je m'entend bien.

Je sais bien que le TRD fiterais sur ma voiture mais il est écrit TRD dessus, donc sur un Subaru ça marche pas. Et il est cher...

Si il n'est pas bleuïe sur le bout, ça serait encore mieux (j'aime pas cette mode). Si il y a un gain de HP tant mieux. Et pas de droning sur l'autoroute (entre 2500 et 4000 RPM disons), ça serait parfait!

Avez-vous des suggestions?

L'exhaust Invidia Q300 selon certains membres sur Ft86 serait un petit peu moins bruyant que le TRD (quand même rare dans l'aftermarket haha).

Fait attention par contre, parce qu'ils offrent justement un modèle avec les burnt exhaust tip (trucs bleu) et un modèle sans (#HS12SSTG3S)

http://www.maperformance.com/invidia-q300-exhaust-ss-tips-subaru-brz-scion-fr-s-13-hs12sstg3s.html

;)

Invité LoveMyFRS

Moi j'irai avec le magnaflow. Beau son, pas cher. Ça fait 2 ans jle roule été comme hiver et aucun spot de rouille ou quoi que ce sois. Et jamais fais achaler par un cop.  Jler payé 690$ chez perry

vas voir chez swap shop, ils font des exhaust customs et leur version pour brz est vraiment très douce et 600$ si je me rappelle bien

Salut, je reviens avec une question un peu différente. Est-ce que 500$ pour un exhaust TRD serait raisonnable à votre avis vs les autres aftermarket? J'ai pas vraiment magasiné le tout, je suis tombé sur une annonce par hasard.

Je pose plein de question pcq je l'ai jamais vu en vrai.

Aussi, est-ce que ça aurait l'air bin con d'avoir un TRD d'écrit sur l'exhaust?

Est-ce que y'a quelqu'un a Québec qui un exhaust TRD que je pourrais aller voir?

Merci

robzz

Salut, je reviens avec une question un peu différente. Est-ce que 500$ pour un exhaust TRD serait raisonnable à votre avis vs les autres aftermarket? J'ai pas vraiment magasiné le tout, je suis tombé sur une annonce par hasard.

Je pose plein de question pcq je l'ai jamais vu en vrai.

Aussi, est-ce que ça aurait l'air bin con d'avoir un TRD d'écrit sur l'exhaust?

Est-ce que y'a quelqu'un a Québec qui un exhaust TRD que je pourrais aller voir?

Merci

A 500$ poigne le tout de suite!!!

Arrggg, il est déjà vendu. J'essayais d'être un bon-consommateur-averti-qui-sait-dans-quoi-y-s'embarque-avant-d'acheter...

trop tard.

Merci quand même pour les conseils!

pas grave ca te premet le temps de vraiment trouver ce que tu veux, j'allais achete un exhaust au debut de l'ete et finalement je suis content d'avoir hesite parce que j'ai trouve une autre qui me plait plus reste juste attrendre le dead season pour trouver un bon deal ;)

pour avoir le Q300 et un header Catless je trouve ca super bien, autoroute aucun drome ;)

Zippy

pas grave ca te premet le temps de vraiment trouver ce que tu veux ;)

Amen.

Merci de m'encourager lol :)

robzz

Zippy

Amen.

Encourager les membres du forum est une des idees principal du forum a mon avis ;)

Zippy

robzz

Zippy

Amen.

Encourager les membres du forum est une des idees principal du forum a mon avis ;)

ANNNNNNDD GET THEM TO SPEND MORE MONEY :)

Mad1723

grostoine

Depuis que j'ai acheté ce char là en me disant "je dépenserai pas trop dessus"...

http://i.imgur.com/4Pa4usf.gif

moi aussi c'est la meme chose que je me suis dis au debut ensuite je me suis inscris sur ce site et ca a déraper lol

tigrim

Mad1723

grostoine

Depuis que j'ai acheté ce char là en me disant "je dépenserai pas trop dessus"...

moi aussi c'est la meme chose que je me suis dis au debut ensuite je me suis inscris sur ce site et ca a déraper lol

je crois qu'on a tous la même maladie. Est-ce que ca se soigne?

Ce chat chinois connais peut-être la réponse...

chat_chinoi.jpg.51942b6cb2ccbb15bfc361754864f96c.jpg

Bpt-BRZ

tigrim

Mad1723

grostoine

J'sais pas mais ça fait même pas 2 mois que j'ai l'auto et je suis déja rendu à 2 mille... lol aidez moi qqn !!! (please don't tell the wife)