Aller au contenu

Messages recommandés

Salut tlm moi c'est marc j'ai 26 ans et je suis nouveau ds le domaine de l'asphalte !!! J'ai lgt courser en motocross puis en 4 roue pour finalement tout vendre et decider de m'acheter un ptit char sport fini les pick up !! Je roule un brz 2013 depuis 2 semaine et j'adore la conduite il est tjrs stock pour l'instant mais quelque petite modification a venir pour l'ete prochain !! Je voudrais aller mettre sa sur une track donc need some extra power !!!!

image.thumb.jpg.c321528e84bc2170accef1a01e420dc0.jpg

Okk merci pour les conseil ! Mais je parlait de petite modification seulement du genre intake exaust ... Ou si vs avez des idee pour un peu plus de hp sans en faire trop faite moi les parvenir merci !

Premier conseil: oublie les intake. Un catback = 0 power aussi.

Si tu veux des gains, vise un filtre à air moins restrictif (K&N ou Perrin par exemple), trouve un header et une tune avec Ecutek ou OpenFlash. Les plus gros gains vont venir de là ;)

C'est exactement ce que j'ai :)  flash ecutak avec header et catback, avec filtre K&N ;)  pour un bon 16 HP de plus est 11 livres de torque de plus :)

Bienvenue !

Merci !! Je sais bien que vue la tenu de route extraordinaire sa peu compenser pour le hp mais en ten que courseur on en veut tjrs plus ... Mais j'ai mit bcp bcp dargent sur des modification de bebelle par le passer que cette fois je ne veut pas trop en mettre juste intake exaust une drop dekoi du genre si vs avez des idee pour du hp faite moi s'en part !

AntonN

@Ndrew : Tes chiffres sont aux roues ou au moteur?

Bienvenue Marc.

Au moment quand j'ai écris ce post en 2014 c'était mon dyno sheet

[smg id=3038]

Merci !! Je sais bien que vue la tenu de route extraordinaire sa peu compenser pour le hp mais en ten que courseur on en veut tjrs plus ... Mais j'ai mit bcp bcp dargent sur des modification de bebelle par le passer que cette fois je ne veut pas trop en mettre juste intake exaust une drop dekoi du genre si vs avez des idee pour du hp faite moi s'en part !

changer le ratio de ta final geai et une tune, ça fait toute une différence, c'est presque qu'avoir un super charge sans le trouble  :P