Aller au contenu

Messages recommandés

Thanks folks :)

dilemme, lip ou pas, j'arrive pas à me décider, ca vien de me couter une petite beurrée aussi ! :(

Ndrew

Bonjour les enfants ! :)

BC coilover

Rota RKR

hankook 225/40zr18 + 245/35zr18

je devrais avoir tout ca a la fin du mois !

Fini les *Clunk* bruits pendant que *Clunk* tu conduis. *Clunk*

T-Rize_86

Ouin ça va être un dream 86 ton affaire! Classic clean look! Hâte de voir les roues surtout!  :)

Merci ! :)  moi avec !

+1 pour no lip! Les roues vont déjà voler le show, tu vas être assez bas donc encombre toi pas d'une lip que personne va remarquer parce qu'ils vont être bandés sur tes mags!

Ya tellement de chose a faire avant le look

Bushing a grandeur

arm ajustable

renfort un peu partout ect ect

jdit ca parce queje te connais un peu...on a tous des objectifs différent que je respect.

brz2515

L'aileron est ce qu'il a moyen de lavoir déjà peinturer comme sur la photo ? Et si oui ou je peut la procurer merci

De quelle aileron tu parle? La photo que @FTemplar à publier ou l'aileron 5Axis de @Ndrew?

La photo de FTemplar est une réplique de la TRD et celle de Ndrew c'est une 5Axis. Les 2 sont disponible peinturé Silver comme ton auto sur FT86Speedfactory:

TRD: http://www.ft86speedfactory.com/trd-style-pre-painted-spoiler-1525.html

5Axis: http://www.ft86speedfactory.com/five-ad-frs-rear-spoiler-argento-1117.html

haha le punch est pas vendu car les photos de wheel dude sont du gros photoshop :) 

Merci pour les opinions et commentaires ! :)

grostoine

kassandra1989

ahah PAS DES ROTA!!! lolll felicitation pour ton achat :)

Mme XXR loll

je men fou des marque ahah ca dépend du budget de chacun moi perso jai pas des milier de bidou a mettre sur des roue juste pcq ya un nom dessus jai dautres truc a payer et  c'est le look qui est pas pour moi XD je hate pas la ca vas peut-etre etre super beau mais cest pas mon style a moi ahahahah je lai quand meme feliciter la mon ptit andrew y sais que je laime voyons ahahah

kassandra1989

grostoine

kassandra1989

ahah PAS DES ROTA!!! lolll felicitation pour ton achat :)

Mme XXR loll

je men fou des marque ahah ca dépend du budget de chacun moi perso jai pas des milier de bidou a mettre sur des roue juste pcq ya un nom dessus jai dautres truc a payer et  c'est le look qui est pas pour moi XD je hate pas la ca vas peut-etre etre super beau mais cest pas mon style a moi ahahahah je lai quand meme feliciter la mon ptit andrew y sais que je laime voyons ahahah

C'etait une blague Mme en Jaune. Moi aussi j'taime ;)

wtv...

felicitation andrew :) et pour les lip moi jaime ca mais comme jdit ca depend des gouts, au pire attend un peu...si tes prends plus tard et que taime aps ca rien tepeche de les revendre...fait ce que TU veux :)

J'ai tu l'air de pas faire ce que je veux  8)

depuis que jai devoilé mes mags je suis un salopard pour certains hehe :P ( joking )

Je vais par contre suivre les conseils, une fois installé jaurai une meilleur idée pour ce que je veux pour le reste

J'ai la front lip que @grostoine m'a vendu que j'ai pas encore installé faque, si tu veux je pourrai l'apporter au prochain meet pis tu verra de quoi ça l'air côté look si on fait juste la tenir comme si était installée. je sais juste pas si la shape des bumpers est pareille d'une BRZ à FRS.