Aller au contenu

Messages recommandés

Bon samedi

Le 28 je recois mon stock, coilover mag et pneus.

En commande :

Hawk, devinez lesquels  ::)

ainsi que de l'huile redline pour les freins !

Certainement !

Les hawks que jai choisis sont des street race. Equivalent a DTC30 et plus conviviale en conduite urbaine ( me corriger au besoin )

Hate de vous faire un review, je connais personne sur le forum qui les as roulé !

Ndrew

Bon samedi

Le 28 je recois mon stock, coilover mag et pneus.

En commande :

Hawk, devinez lesquels  ::)

ainsi que de l'huile redline pour les freins !

Faque tu viens avec nous à Calabogie? :P

Je te niaise buddy, mais j'ai hâte en sale qu'on pose nos pièces toute la gang. La photo de famille va changer pas mal :D

Et oui, les Street Race sont nouveaux, bien hâte de voir ce que ça donne. :)

Jattends Def Leppard le 2 mai depuis que jai 8 ans, jai toute manqué leurs show depuis. Jhesitais pour cala-fuckenfarandexpensive-bogie, pis quand jai allumé que mes billets du shiw etaient la meme date, ca a confirmé que jy allais pas.

Japprendrai a mirabel ou st eustache ou ste croix ou sanair ou whatever ;)

Ndrew

Jattends Def Leppard le 2 mai depuis que jai 8 ans, jai toute manqué leurs show depuis. Jhesitais pour cala-fuckenfarandexpensive-bogie, pis quand jai allumé que mes billets du shiw etaient la meme date, ca a confirmé que jy allais pas.

haha, all good. St-Eustache est tout aussi le fun! C'est vraiment une belle track pour apprendre!

Et tes freins vont être testés rendu au S :P Un des gars a manqué de freins l'an passé et a juste continué tout droit parce qu'il avait du HPS au lieu du HP+ comme moi. J'ai roulé avec mon HP+ sans problème une bonne partie de la journée et j'ai jamais manqué de freins. Tu devrais être bin correct avec les Street Race!

Je pensais pas que tu lappais ? Eh ben ! Icar minteresse aussi mais personne en parle l'été

Ndrew

Je pensais pas que tu lappais ? Eh ben ! Icar minteresse aussi mais personne en parle l'été

J'ai commencé l'an passé avec l'événement de fin de saison et ça m'a convaincu d'en faire plein cette année!

@T-Rize_86 est souvent au tarmac attack à ICAR qu'il me disait, on pourrait s'organiser pour y aller en gang à un moment donné! Sinon, viens au Subiefest cette année, ils font un time attack sur le tarmac attack justement durant la journée. En espérant qu'il mouille pas comme l'an passé!

@trueno86power qui est souvent à Sanair aussi, c'est plus proche pour nous deux :)

Mad1723

Ndrew

haha, all good. St-Eustache est tout aussi le fun! C'est vraiment une belle track pour apprendre!

Et tes freins vont être testés rendu au S :P Un des gars a manqué de freins l'an passé et a juste continué tout droit parce qu'il avait du HPS au lieu du HP+ comme moi. J'ai roulé avec mon HP+ sans problème une bonne partie de la journée et j'ai jamais manqué de freins. Tu devrais être bin correct avec les Street Race!

Street race va meme etre un peu overkill. :P c'est entre le DTC30 et le HP+ puisque c'est un melange de DTC30 et HPS... Stopping power incroyable, confort pour la rue exemplaire et peu de poussiere pour ce type de pad. Selon le gars de chez Hawk au SEMA :)

grostoine

Ouais le best c'est d'attendre ce que @Ndrew dit sur ces pads. :P

haha, y a pas juste @Ndrew qui va les acheter ces pads là. Y a déjà du monde sur FT86club qui en parlent. Je veux voir comment ils se comportent avec eux aussi :P

Overkill  8)

Jveux faire des 140-0-140 juste pour rougir les brakes, fais de belles photos ca  ::)

Non plus serieusement, street race, a cause que cest accomodant en ville, si brake mieux, raison de plus :)

Va rester a tester

Mad1723

grostoine

haha, y a pas juste @Ndrew qui va les acheter ces pads là. Y a déjà du monde sur FT86club qui en parlent. Je veux voir comment ils se comportent avec eux aussi :P

Je suit pas plus FT86 que sa parce que de plus en plus c'est nimporte quoi... Les bonnes info s'en vienne rare...

grostoine

Mad1723

grostoine

Je suit pas plus FT86 que sa parce que de plus en plus c'est nimporte quoi... Les bonnes info s'en vienne rare...

Ouin, ceux que je lis principalement, c'est les gars de CSG, that's it. Le reste c'est des memes, des inside jokes pis du monde qui se niaise. Les seuls qui sont encore sérieux, c'est les gars de CSG et RCE pour la suspension et les freins. La partie Engine/exhaust s'en vient "qui peut trouver l'exhaust le plus cheap sur eBay sans se faire fourrer". C'est dommage.

Au moins il y a encore des DIY qui valent la peine :P

Ndrew

Overkill  8)

Jveux faire des 140-0-140 juste pour rougir les brakes, fais de belles photos ca  ::)

Non plus serieusement, street race, a cause que cest accomodant en ville, si brake mieux, raison de plus :)

Va rester a tester

Le pire c'est que ton "bed-in" de pads risque d'être de faire des freinages 140-30 genre :P Tu checkeras sur la boîte, ils te précisent la méthode, ça dépend du pad.

Mad1723

Ndrew

Faut dire qu'on était pas dans des conditions hyper demandantes pour les freins non plus! :P Il faisait froid, il mouillait et on atteignait pas des vitesses folles qui nous obligeaient à sauter sur les freins. Je me suis même dit par après que j'avais mis mes HP+ pour rien! :P Calabogie va les tester pour vrai!

T-Rize_86

Mad1723

Ndrew

Faut dire qu'on était pas dans des conditions hyper demandantes pour les freins non plus! :P Il faisait froid, il mouillait et on atteignait pas des vitesses folles qui nous obligeaient à sauter sur les freins. Je me suis même dit par après que j'avais mis mes HP+ pour rien! :P Calabogie va les tester pour vrai!

Tu as vu le gars avec sa Célica qui a manqué de brakes dans notre groupe? Parce que le gars runnait sur du HPS et il a manqué de pads... Donc c'était pas pour rien tant qu'à moi :) Oui il mouillait, mais quand c'était semi-sec, je peux te dire que les freinages étaient pas doux au S après la ligne droite

Bof non pas vu mais peut-être il abusait :P un peu... Je sais pas mais au rythme que je me donnais, même après être monté dans les jaunes, avec @PaCHeKo! en Miata qui me talonnait, j'ai pas senti que j'allais au bout de mes ressources en freinage. Peut-être parce que j'avais des HP+ je sais pas j'aurais aimé tester les pads stock! Me semble qu'il m'en restait pas mal en réserve même avant les S je tapait les freins à peine 1 seconde! :P

T-Rize_86

Bof non pas vu mais peut-être il abusait :P un peu... Je sais pas mais au rythme que je me donnais, même après être monté dans les jaunes, avec @PaCHeKo! en Miata qui me talonnait, j'ai pas senti que j'allais au bout de mes ressources en freinage. Peut-être parce que j'avais des HP+ je sais pas j'aurais aimé tester les pads stock! Me semble qu'il m'en restait pas mal en réserve même avant les S je tapait les freins à peine 1 seconde! :P

Écoute, si l'envie te pogne, tu mettras tes pad stocks pour Calabogie :P Mais sérieusement, la majorité du monde sont d'accord sur le fait que OEM/HPS, c'est pas vargeux pour de la track :P HP+ est considéré comme un minimum pour pas finir avec du fade de pads après 1-2 tours à bon rythme.

Cé clair! Je ferais pas une journée de track intense en OEM. Ce que je veux dire cé que dans des conditions où on sollicite moins les freins les OEM vont faire la job. Quand j'allais au Tarmac c'était en pads stock. Des freinages intenses mais vu que tu attends entre les runs (d'environ 30 sec avec 2 bons freinages) pas le temps de faire chauffer rien. Mais la puissance de freinage est là. Pour la durabilité cé autre chose.