Jump to content

Recommended Posts

Merci !

@WatchmaN , j'ai acheté mon appareil en Décembre, ca doit faire 2 semaines que je suis capable d'utiliser le mode manuel comme il se doit :P l'attente en vaut la peine, au meet ca va etre le fun :)

trueno86power

Wow, sa c'est une belle shot !

Good job :)

Thanks all !

Ouais y'en a un qui m'a donné quelque conseils ben simple :P

Ouais vraiment nice shot @Ndrew ! Tu vas commencer à compétionner avec celles de J-S ce qui n'est pas rien! T'as l'air d'avoir un bon oeil continues comme ça! :)

T-Rize_86

Ouais vraiment nice shot @Ndrew ! Tu vas commencer à compétionner avec celles de J-S ce qui n'est pas rien! T'as l'air d'avoir un bon oeil continues comme ça! :)

Il a ça dans le sang, ça se pratique de génération en génération de touristes asiatiques ...

I'm so sorry, fallait que je la fasse celle-là! ;)

T-Rize_86

Haha merci @T-Rize_86  :)

Mad1723

T-Rize_86

Il a ça dans le sang, ça se pratique de génération en génération de touristes asiatiques ...

I'm so sorry, fallait que je la fasse celle-là! ;)

hahahhahahahahhaha

Vraiment beau comme bruit. Vous me faites chier avec vos UEL headers, c'est sur que je m'en payes un l'année prochaine !! haha :) J'ai un rattle similaire au tien (j'imagine que c'est le catback qui résonne sur le heat shield) sais-tu si ca s'arrange facilement?

Templar

Vraiment beau comme bruit. Vous me faites chier avec vos UEL headers, c'est sur que je m'en payes un l'année prochaine !! haha :) J'ai un rattle similaire au tien (j'imagine que c'est le catback qui résonne sur le heat shield) sais-tu si ca s'arrange facilement?

Lachute ont pas réussi à l'arranger alors.. :\

RPF1 réparé :) prêt pour la track !

[smg id=3597]

[smg id=3596]

Parlant de track,

pensez vous qu'avec 3-4 32nd c'est correct pour faire du lapping, considérent que la machine sera pas poussé à pleine limite puisque je commence ?

j'en ai deux comme ca et les mes deux autres sont comme neufs

[smg id=3598]

[smg id=3599]