Jump to content
Guest Ndrew

Ndrew's 86

Recommended Posts

Guest Ndrew

Al

Vend les a moi maintenant.

Je les aime trop pour les vendre :P

Guest Ndrew

trueno86power

Falloire tu l'essaye pour le voir... Des RS3 par exemple, même fini, sec, pu de thread, sa colle encore. Des V-12, aucune idée :S

Avant que je les enleve je voyais seulement la différence sur la pluie, on verra :) Je me sens mieux avec ca qu'avec de primacy

3 ou 4/32 c'est comme limite, surtout sous la pluie, faut faire attention en bas de 4/32, mais je dirais que c'est bin en masse pour rouler sur la track si est sec, oui surement plus adérant  que les Primacy de Michelinne ;)

Je dirais que c'est à voir parce que souvent la fin de la gomme d'un pneu colle moins... Dépend du pneus comme mentionné...

Fait juste attention pour pas te faire surprendre :)

Guest grostoine

mikepage

Je dirais que c'est à voir parce que souvent la fin de la gomme d'un pneu colle moins... Dépend du pneus comme mentionné...

D'où tu tien cela que la gomme colle moin? Sa voudrais dire qu'ils utilise différentes sorte de composé selon la couche du pneu ?

Je peux comprend que sa peux etre different la surface de contact VS l'interieur mais surface de contact VS surface de contact sa devrais tjrs etre le meme composé....

Je pensse c'est plus le fais que le pneu est usée et peux moin ''bougé'' qu'un pneu neuf...

grostoine

mikepage

D'où tu tien cela que la gomme colle moin? Sa voudrais dire qu'ils utilise différentes sorte de composé selon la couche du pneu ?

Je peux comprend que sa peux etre different la surface de contact VS l'interieur mais surface de contact VS surface de contact sa devrais tjrs etre le meme composé....

Je pensse c'est plus le fais que le pneu est usée et peux moin ''bougé'' qu'un pneu neuf...

Je sais pas grostoine, mais me semble, par expérience, sur un circuit, un pneu très usée mais pas sur la broche là quand même, va moins coller qu'un pneu neuf...

Ce n'est peut-être pas la gomme mais c'est peut-être comme tu dit. Je suis pas expert en pneu... Je parle par expérience seulement. Moi c'était des Falken Azenis très usés.

@trueno86power semblait être de mon avis non?

Guest grostoine

Tant qui a du thread je vois pas pourquoi sa collerais moin. C'est sur que passé les petite bande d'usure que sa colle moin qu'un neuf :P

On veux surment dire la meme chose :P

grostoine

Tant qui a du thread je vois pas pourquoi sa collerais moin. C'est sur que passé les petite bande d'usure que sa colle moin qu'un neuf :P

On veux surment dire la meme chose :P

Oui :)

Guest Ndrew

Micheline primacy full thread ca colle zero en tout cas  8)

Prends pas ça pour du cash mais j'ai vu des reviews comme quoi les V12 se comportent comme les RS3 avec l'usure.  Ils collent toujours. Certains disaient même trouver qu'ils collaient plus en devenant plus slicks. Moi je les essaierais. J'ai un set en backup/set de pluie sur mes mags OEM mais je sais pas ce que je vais faire avec. Tout dépend de ce que je fais une fois mes RS3 finis. Je m'achète un set neuf ou je swap les V12?  ??? Je garde ça en tête peut-être je vais changer d'idée!  :P

Guest Ndrew

T-Rize_86

Prends pas ça pour du cash mais j'ai vu des reviews comme quoi les V12 se comportent comme les RS3 avec l'usure.  Ils collent toujours. Certains disaient même trouver qu'ils collaient plus en devenant plus slicks. Moi je les essaierais. J'ai un set en backup/set de pluie sur mes mags OEM mais je sais pas ce que je vais faire avec. Tout dépend de ce que je fais une fois mes RS3 finis. Je m'achète un set neuf ou je swap les V12?  ??? Je garde ça en tête peut-être je vais changer d'idée!  :P

Je prend en considération mais pas pour du cash ! Merci @T-Rize_86

Guest Ndrew

J'ai été chez Toyota Longueuil aujourd'hui pour mon volant qui commence à peeler, le gars au service avait l'air sceptique mais il a eu la gentillesse de m'ouvrir un bon de travail avec un volant en commande, donc ca va être Toyota Canada qui auront ça entre les mains sans doutes...Au moins ils m'ont pas obstiné et il a bien vu le volant qui était lustré comme de la cire...en espèrent ! :)

Guest Ndrew

Demain matin, awèye au dealer, swap de steering :D

Guest Ndrew

J'ai hate en maudit de recevoir ca

Guest Ndrew

J'ai recu mon track aujourdhui pis jai commandé la semaine passée ;)  Desfois il y en a pas et tu recois ! J'ai commandé de FT86 moi

Guest Ndrew

Booooon un petit bout déjà que j'étais pas venu faire mon tour sur mon thread, la lip j'ai été remboursé à cause que je l'ai recu brisée.

Update Lundi prochain pour une surprise :)

8) 8) ::) ::)8) 8)

Guest Ndrew

Des news !

J'ai acheté le SC Kraftwerks C30 de Grostoine, je lui dois un enorme merci pour l'installation de qualité.

[smg id=3670]

[smg id=3671]

[smg id=3672]

On croyais que jaurais pus aller chez moi en toute quiétude en le roulant, finlament mon ECU réagissait vraiment mal....donc les grand moyens !

[smg id=3673]

Ce matin à 5h00, avec une heure de sommeil dans le corps, c'es l'heure !

[smg id=3674]

Arrivé chez Lachute Performance, le tech rentre l'auto pour un changement d'huile à la 5w40, en le roulant il trouvait qu'il virait tres mal et ne trouvait pas ca normal du tout...

changement en meme temps du MAP sensor pour un 4 Bar....

surprise surprise, le FRS demarre plus....alors le tuner a commencer sa job en bloquand une tite partie du garage, le son était pas sa coche mettons :\. Apres 10 minutes de gossage il a parti.

" rel="external nofollow">

Attention aux oreilles :)

[smg id=3675]

[smg id=3676]

[smg id=3677]