Jump to content
trueno86power

[À LIRE:] Problèmes "normaux" et problèmes fréquents des FR-S/BRZ

Recommended Posts

Ndrew

https://www.costco.ca/gasoline-q-and-a.html

-Costco uses ethanol-compatible filters designed to catch sediment, water or phase-separated ethanol and water mixtures for locations that sell gasoline with ethanol.

-Costco’s electronic sensors continuously monitor our underground storage tanks for water.-

-We physically take samples and inspect our tanks at least weekly to confirm there is no contamination.

boa sa dit pas si ya de l'éthnaol, ca parle de l'entretien des stations ca lol

En tk, quand je vais

- au US remplir au 93, ma pompe haute pression fait des criquettes.

- chez Petro-Canada à Trois-Rivière/MTL remplir au 94,ma pompe haute pression fait des criquettes

- chez Costco à Québec remplir au 91, ma pompe haute pression ne fait jamais aucun criquettes

Parait que la pompe haute pression fait des criquettes avec de l'ethanol. Si c'est vrai, bin y'a pas bin bin d'ethanol au Costco. Je tink là presque tout le temps.

grostoine

Ndrew

https://www.costco.ca/gasoline-q-and-a.html

-Costco uses ethanol-compatible filters designed to catch sediment, water or phase-separated ethanol and water mixtures for locations that sell gasoline with ethanol.

-Costco’s electronic sensors continuously monitor our underground storage tanks for water.-

-We physically take samples and inspect our tanks at least weekly to confirm there is no contamination.

boa sa dit pas si ya de l'éthnaol, ca parle de l'entretien des stations ca lol

J'avais lu en diagonale

grostoine

mic7796

Mad1723

benyboy34

Pour le bruit  criquet je lavais au debut, je gazais toujours chez petrocanada.

Jai arreter de gazer chez petrocanada et le criquet a disparue. Gaz de merde chez petro cacanada

Le gas est pas le trouble, c'est l'ethanol qui fait le bruit. Si tu gaz chez Shell, no ethanol.

Il n'y a plus d'ethanol dans le super (e91) chez Costco

iPhone7 utilisant Tapatalk

D'ou tien tu cette information ? Est ce que c'est généralisé dans tous les stations d'essence costco?

... d'un employé bien placé, j'ai fais de la recherche sur cet additif mais je ne peux pas trouvé de confirmation technique de leur dire apart que je n'ai plus de 'criquets'.

iPhone7 utilisant Tapatalk

Brz late 2016, très bas Km, keyless:  push the piton Manon

Arriver 3 x  Starter doit cranker étrangement  longtemps pour  partir le moteur. 

Question:  serait-ce relié au "trouble" misfire à froid?

Shell ...même station always... pas de sauterelles,  de cigales ou de crickets.

Zero mods. Stock 300%

Ah après une courte recherche j'ai trouve des reponses. Quand Manon pèse trop vite sul piton, la ligne a petrol n'a pas le temps de se "primer".  La solution c'est donc la Relaxation.... Assez facile.