Jump to content
dany

Quel est votre âge cher heureux proprietaire FR-S /BRZ ??

Recommended Posts

dub666

Cool, on est 2 fianciers...

J'ai 37 ans et je suis planificateur financier à mon compte.

Je travaille en étroite collaboration avec les planificateurs financiers dans les caisses pour élaborer des stratégies pour leurs clients... Mon travail est complémentaire au tient pour protéger les actifs, les avoirs et la retraite de vos clients en cas de pépin.

Alex@Perry

elle fait cette face car elle n'est pas celibataire :lol:

Bhahahahahaha!!! Nha c'est juste que 27 ans.....bha.....ça e reproche de devenir maman à temps plein et je trouve que je suis bien sans enfants encore ;)

jai un gros 22 ans et je suis modeleur(je gage que 99% des gens ne savent pas cest quoi ce metier)

papa dune fille de 5 ans

proprio dun condo

manque juste la brz dans la cour !

Guest WatchmaN

Je m'essaie, tu fais des moules? Ou des modèles à coler hahaha

watchman y etais presque ! je fait les pattern en bois,alu,fonte,plastic,matériaux composite pour les fonderie! il moule du sable par dessus le pattern ce qui laisse lemprunte de la piece puis y coule un alliage quelquonque. je fait tout de a a z conception programmation usinage sur cnc. jai deja fajt des pattern pour des casting de turbine,egout,helice etc etc vraiment le fun comme metier !

Guest WatchmaN

Oh my god ben j'ai peut-être un projet pour toi il va falloir se parler. :twisted:

Guest grostoine

20 ans. Technicien en instrumentation et électrodynamique industrielle. :) C'est ma 4ieme voiture en 3 ans.

Ok Ok c'est moi le plus vieux 50 ans ... analyste en bases de donnees . j'en suis a 28 ou 29 autos... peut etre 30 ... j'ai de la misere avec ma memoire hehe ! ! P.S Je prefere ma Fr-s a mon ancien Boxter 2006

21 ans ! Facteur pour Poste Canada depuis 2 ans et j'ai un poste a temps partiel d'une fin de semaine sur 2, comme préposé a l'entretien , à l'institut de cardiologie de montréal ! :)

Ma FR-S est ma 3e voiture seulement !

Whiteout

21 ans ! Facteur pour Poste Canada depuis 2 ans et j'ai un poste a temps partiel d'une fin de semaine sur 2, comme préposé a l'entretien , à l'institut de cardiologie de montréal ! :)

Ma FR-S est ma 3e voiture seulement !

j'ai fait ca 5 ans, facteur, avant de m'en aller conduire les trains!!

j'ai commencer à ste-therese/rosemere, j'ai fais un peu laval, j'suis passé temps plein à cote-des-neiges et quelques remplacement ici et là a montréal, j'ai eu mon transfert pour quebec, j'ai fait plusieurs bureau là-bas mais principalement lévis. j'ai fini a thetford, j'étais rendu a l'étape d'avoir ma propre route

j'ai abandonné après le lock-out

ahh ok ok ! Ta fait pas mal de bureau par contre :P

Sa fait 2 ans je suis au poste , j'ai hâte de tomber permanent.. La convention doit être signer pour sa -__-

Guest Tribrz

Salut, j'ai l'âge du Christ (33) et je travaille dans le domaine de la santé!

Whiteout

ahh ok ok ! Ta fait pas mal de bureau par contre :P

Sa fait 2 ans je suis au poste , j'ai hâte de tomber permanent.. La convention doit être signer pour sa -__-

ca a pas été signé cette semaine ca!?

Guest Future

Bpt-BRZ

Moi j'ai 26 et à vous de deviner ce que je fais comme job ;)

Vend de la drogue? :P

Future

Bpt-BRZ

Moi j'ai 26 et à vous de deviner ce que je fais comme job ;)

Vend de la drogue? :P

Lol! Non c'est une profession beaucoup plus honnête et pratique pour la société! Une autre chance?!