Jump to content
dany

Quel est votre âge cher heureux proprietaire FR-S /BRZ ??

Recommended Posts

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul eternel adolescent a 52 ans  8) je me suis fait même dire que j'étais trop vieux par un ti cul de 12 ans pour cette voiture la :P.

J'ai eu plusieurs auto et moto et c'est la plus le fun a conduire a datte. D’ailleurs je prend ma moto de moins en moins pour les petites rides du dimanche, ca doit etre l'age  ;D

Guest Ndrew

Felisa

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul eternel adolescent a 52 ans  8) je me suis fait même dire que j'étais trop vieux par un ti cul de 12 ans pour cette voiture la :P.

J'ai eu plusieurs auto et moto et c'est la plus le fun a conduire a datte. D’ailleurs je prend ma moto de moins en moins pour les petites rides du dimanche, ca doit etre l'age  ;D

non non, c'est dû au Frs  ;)

hehe

Guest Retraité

Felisa

Quand j'ai vu cette bagnole la première fois je me suis dis c'est ça qu'il me faut pour ma retraite, un gros jouet, j'ai un plaisir fou a la conduire je me tanne pas, surtout quand je vais sur la Cote-Nord très montagneux et beaucoup de courbe le bonheur total ! J,en ai eu des autos mais pour le plaisir de conduire rien ne bat ma FR-S !! On est jamais trop jeune ou trop vieux pour se faire plaisir  8)

Guest Ndrew

Étant le plus jeune d'la gagne, j'approuve :)

Je suis le doyen ...il n'y a pas de doute 56 ans et je ne peux plus compter le nombre d'auto que j'ai eu.

Chef d'entreprise en distribution de carton

Je vous mets au défi de trouver plus vieux que moi

Je viens de constater que j'ai jamais répondu à ce post!

Donc 37 ans quand j'ai rejoint le forum (comme ça chu pas obligé d'écrire que j'ai passé 40 ahahah). Conseiller en architecture technologique au gouvernement.

J'ai eu 13 auto avant le BRZ donc ma 14eme voiture.

28 pour moi..

J'aura 29 le 29 avril (1journée après la cabane a sucre)

:)

EDIT: Je travail pour Revenu Québec (et non vos impôts ont pas payer ma voiture)  ;D

holy thread revival  :o

sur ce, proprio de mon frs a 20 ans quand j'étais aux etudes et maintenant 24 la semaine prochaine  :)

en avril ça va faire 1 an que je suis inspecteur et programmeur CN en génie mécanique pour une compagnie de moules de lumières automobiles  ;D (fais 2 semaine que je suis sur un projet, les taillight du f250 2020 sont assées speciales hehe)

Je me croyais vieux pour ce type de voiture! Ma première vrai voiture sport. Je l'ai acheté sur un coup de tête à 37 ans (en hiver) commencé à conduire à 38 ans et j'ai maintenant 40. Régulièrement, je me la fais voler (emprunter) par ma fille de 18 ans. En passant, je suis enseignant.

Salut à tous,moi,j'ai 70 ans et j'ai possédé beaucoup de voitures puissantes.<Censuré>,Corvette et Hot Rod de diverses années.Mais pour le plaisir de conduire rien ne vaut ma FRS !!

Guest Ndrew

22 ans, acheté à 18.

J'aime les sous-marins.

Guest grostoine

Acheter a 21 vendu a 23 racheter a 25

J'aime la guacamole