Jump to content
Guest Domchaps

Ce qu'ils ont dit à propos de votre voiture...

Recommended Posts

Guest Domchaps

Question de remettre un peu de gaieté en cette semaine  aka: "It’s a sad week..."  http://www.quebecfrs.com/forums/general/it's-a-sad-week/msg44977/?topicseen#msg44977

Je vous propose de partager vos commentaires reçus/entendus ou vos anecdotes à propos des twins.  Je suis certain que ça vous aient arrivé à un moment donné...

Alors je me lance:

Quelques semaines après mon achat...

Ma conjointe et moi ont prend une marche dans mon quartier et rencontre un voisin qui me lance:

"Bonjour vous deux !  Hey toi... ta voiture... non mais taaaaa voiture, elle est tellement Funky ! je l'adore, t'es vraiment le gars le plus cool du quartier !"

Il est vite devenu mon ami lui !  LOL 

La <Censuré> GT au Walmart...

Je suis un gars (<Censuré> GT bleu pâle) dans le quartier et on se rend tous les deux au Walmart.  Il se stationne au fond (loin des foules) et je me dirige tranquillement dans une autre partie tranquille du stationnement.

En marchand vers l'entrer, je l'aperçois et lui lance:

Moi:  "On stationne ça loin ces petites bagnoles là hein ?

<Censuré>:  "Hooo oui, le monde font tellement pas attention... Belle voiture de piste que t'as en passant !"

Moi:  "Merci.  Belle voiture toi aussi !"

<Censuré>:  "Ha moi ?  C’est une vrai barouette ça.  Très rapide en ligne droite mais c'est tout !"

Je lui souris… quoi ajouter de plus !!    Ha Ha !

Le pari...

Un gros F150 me suis pendant 4 à 5 rue, jusque dans la cours d'école (ou je vais chercher mes enfants) et s'arrête derrière moi et me demande:

"C'tu la BRZ ou la FRS ça ?"

je lui répond que c'est une BRZ, et le gars en se retournant vers son chum assis à côté de lui...

"Haaa shit, je viens de perdre 10 piastre.  T'avait raison, ce n’est pas une FRS...  Hey, super voiture en passant !"

Juillet 2012 !

Autoroute 20, une voiture viens se placé juste au coté de moi et une jeune fille se sort le tête par la vitre et commence à prendre des photos, malheureusement elle échappe son appareil qui a fini en mille morceaux !

LG

Juillet 2012 !

Autoroute 20, une voiture viens se placé juste au coté de moi et une jeune fille se sort le tête par la vitre et commence à prendre des photos, malheureusement elle échappe son appareil qui a fini en mille morceaux !

LOL Pauvre elle!

Moi c'est l'an passé, je vais faire un tour à Sherbrooke pour la job et je me park devant le CHUS en attendant un de mes collègues. Une madame se retourne vers mon char, fait le tour, me fait signe de baisser ma vitre et me dit: C'est quoi ça une Scion? C'est comme une Maserati ça? Ça doit valoir cher!

Hahaha, j'ai toujours adoré cette réaction là :P

Je sais pas combien de fois je me suis fait demander "c'est quoi ce char là"...

Avec les emblêmes Toy c'est encore pire...

Lumières, parking, station de gaz...

Et quand je réponds une 86, la face que les gens font...  ;D

Souvent je leur dis "google is your friend" j'serais curieux de voir si certains ont fait la recherche!

Mad1723

C'est quoi ça une Scion? C'est comme une Maserati ça? Ça doit valoir cher!

LOL @WatchmaN ca vas surment m'arriver avec la couleur ahah deja je me fait dire quelle a l'air plus expensive ahah on niese justement que mon char vaux 50k asteur ahahah XD je pense que la prochaine personne qui me demande ca je vais lui dire "oui oui un bon 50 000 stock" ahahahahah

kassandra1989

Mad1723

C'est quoi ça une Scion? C'est comme une Maserati ça? Ça doit valoir cher!

LOL @WatchmaN ca vas surment m'arriver avec la couleur ahah deja je me fait dire quelle a l'air plus expensive ahah on niese justement que mon char vaux 50k asteur ahahah XD je pense que la prochaine personne qui me demande ca je vais lui dire "oui oui un bon 50 000 stock" ahahahahah

Tu va te le faire dire encore c'est certain, sa arrive encore qu'on me le demande ! Mon beau frère à moitié étourdi par l'alcool croyais que je m'étais acheté une Ferrari le con !! Fake tout est possible avec se char la :)

LG

Juillet 2012 !

LOL FAIL!

yanfoo

Souvent je leur dis "google is your friend" j'serais curieux de voir si certains ont fait la recherche!

Tu conduit à droite? ;);)

Guest Domchaps

yanfoo

Ce sont les mêmes qui demandent:

- "Y’a tu un turbo la dedans ?"

- "C’est une Traction Intégrale cette voiture ?"

Et quand tu réponds « Non » ils font tous une face genre :  « Mais pourquoi t’as acheté ça alors ? ». 

Comment leur expliquer que c’est autre chose que des chiffres ??  De toute façon, s’il pose la question, la cause est probablement perdue d’avance…      :D

Guest Future

Moi c'est quand les gens voient tous les accrochages et marques de pneus sur l'auto et me disent "Ah ouin, c'est elle ta voiture... et en plus t'es président du club?!!"

Je ne pourrais compter le nombre de bons commentaires des gens qui passent à côté pendant que je suis là, le nombre de gens qui la regarde quand je suis stationné tout en étant dans l'auto, le nombre de personnes qui se tournent pour la regarder et les "thumbs up" partout!

Je ne suis pas un "attention whore" du tout mais c'est pas mauvais comme feeling  ;D

Dans la première où j'ai acheté la voiture, ma blonde et moi allions manger dans un resto 24/24. Vers 2-3 heure du matin, les agents de la SQ font un détour pour venir manger. En sortant du resto, le policier me dit que j'ai une très belle voiture et commence à la regarder rapidement du coin de l’œil.

Je n'ai pas eu de ticket de sa part  ;D, ni le numéro de cellulaire de sa partenaire  :(

moi c'est souvent des thumbs up que je recoit quand je peux remarquer...

sinon, en général, sur l'autoroute, bcp de monde regarde et dans le traffic j'ai l'exclusivité de pouvoir passer sans couper personne et la plupart du monde laisse un bon gap derrière l'auto pour ne rien accrocher (à part les pressés de la vie)

Future

Moi c'est quand les gens voient tous les accrochages et marques de pneus sur l'auto et me disent "Ah ouin, c'est elle ta voiture... et en plus t'es président du club?!!"

Bahahahaha! Une belle image pour le club: "La BRZ la plus maganée encore sur nos routes, c'est notre président! Hey, arrête de rire!" :P

Guest Ndrew

Moi j'étais allé à la banque ( guichet )  en finissant de travailler, il était 2h30 du matin... Je laisse le moteur tourner, question d'entendre mon exhaust au idle  ::), il y avait quelqu'un en dedans au guichet...Finalement que je suis sorti, le gars ( un jeudi à 2h35 du matin pas oublier lol ) est planté en arriere de mon char et le fixe...je sors :" hey c'est tu a toi cette machine là " ouais ! " wow men t'es un malade, yer fou raide, tu fais tu des poursuite policière ? Je pensais m'en acheter une ! mais je fais du vélo puisque jai plus de permis depuis 22 ans....

la suite était aussi pénible que le début :P

Ya 2 ans un gars du voisinage me demande: "Yé tu pas pire le turbo là-dedans? J'ai entendu dire que yétait pas terrible pus que ça marchait pas!" Je lui réponds qu'il n'y a pas de turbo dans mon char et dans aucune autre. Il me dit:"Nenon  ya un turbo là-dedans ça l'air cé de la marde pis toute!" ...  ??? Je suis resté sans mot...

Ce soir vers 18h00. Quel qu'un sur un moto arrête en face de chez nous. Il avait pu de gaz dans son moto. Pendant qu'on lui offre du gaz "C'est tu ton char sa" "Oui?" "Cris de beau char, j'en veut un moi aussi"

un monsieur d'environ 50 ans avec un trench a stud (on aurrais dit qu'il sortais d'un show de Iron Maiden..)

Popire ton char ! tu doit gagner pas mal d'argent !  ???

bah c'est un char d'environ 30k... c'est pas si mal

Ah c'est pas une ferrari ? et la encore ma face : ???

Guest Domchaps

mcmlxxxv

un monsieur d'environ 50 ans avec un trench a stud (on aurrais dit qu'il sortais d'un show de Iron Maiden..)

Popire ton char ! tu doit gagner pas mal d'argent !  ???

bah c'est un char d'environ 30k... c'est pas si mal

Ah c'est pas une ferrari ? et la encore ma face : ???

Haaa hahaaaa,  priceless...

En revenant du Paul Walker Memorial Ride un Volkswagen Golf tous noir "Yo, ton char est crissement hot".