Jump to content
Guest Domchaps

Ce qu'ils ont dit à propos de votre voiture...

Recommended Posts

Ndrew

1h30 du matin, au tim hortons, j'suis à l'intérieur j'attend ma commande..

ya 4 gars et une fille qui font le tour du char sans cesse...quand je sors j'entend

"Mannn non c'est une Scion FRS"

-Noonn Toyota la fond aussi ! c'est la toyota GT86 celle là, pas une scion

-Hein ? ah oui c'est Subaru qui fait la FRS

-Non la subaru c'est Brz

-ben pourquoi est badgé Gt86 d'abord ?

-Ben a vien de chez toyota !

J'aime tellement mes badges :D , en plus de leurs face quand ils ont entendu PSHHH en sortant du parking, j'aime tellement cette facette la de nos chars, l'ostinage ! :P

Check le ptit asiatique qui cherche l'attention...

Jte niaise :) C'est cool t'en que tu pogne mon oil cooler haha :P

Ndrew

en plus de leurs face quand ils ont entendu PSHHH en sortant du parking, j'aime tellement cette facette la de nos chars, l'ostinage ! :P

PSSSHHH "Bon, tu vois, c'est la Subaru, elle a un turbo!"

Rentre au restaurant pour la fete de mon amis. Je scrape un petit peu (pas de facon de l'eviter) et je me stationne. En rentrant au resto un fumeur me dis "I heard that scrape buddy." Je lui repond "Haha, I know fuck my life" lui:"you have a fucking sick car thougb, I wish I had one like that at your age, im 40 and still cant get myself one"

Sa ma fais realiser a quel point que je suis chanceux de conduire sa a l'age de 21 ans :)

Guest Domchaps

Hier sur l'autoroute 15 en direction de Tremblant, une voiture passe a côté de nous et je vois deux jeunes dans la fenêtres qui regarde la voiture avec de grand yeux rond, celui assit en avant se retourne pour questionner son père, et lorsqu'il me regarde de nouveau je décide de lui fait un beau Tumbs Up... J'vous dit, la face qu'il a fait valait mille piastres !!    :)

Il a aussitôt lever le pouce et un grand sourire est apparu dans son visage... 

Guest Domchaps

L'autre jour, je passe au club vidéo, et la caissière me dit: 

Miss:  "Vous avez pas votre voiture de course aujourd'hui ?"

J'étais avec ma deuxième voiture, je lui répond:  "Non, pas aujourd'hui."

Miss:  "J'ai vu votre voiture arrivé l'autre jour, et quand vous êtes sortie, j'ai vu que c'était vous, je me suis dit Wow, qu'elle voiture de course, elle est vraiment belle... pause... mais c'est dommage qu'il n'y a pas de moteur la dedans, en tout cas, c'est ce que je me suis fait dire..."

Moi:  "C'est pas une voiture pour faire des courses d'accélération, mais elle a de bonnes reprises et est super agréable dans les routes sinueuses..."

Miss:  "Ha je comprends... en tout cas, elle est vraiment belle et elle donne le goût d'aller vite !"    ??? 

Domchaps

L'autre jour, je passe au club vidéo, et la caissière me dit: 

Miss:  "Vous avez pas votre voiture de course aujourd'hui ?"

J'étais avec ma deuxième voiture, je lui répond:  "Non, pas aujourd'hui."

Miss:  "J'ai vu votre voiture arrivé l'autre jour, et quand vous êtes sortie, j'ai vu que c'était vous, je me suis dit Wow, qu'elle voiture de course, elle est vraiment belle... pause... mais c'est dommage qu'il n'y a pas de moteur la dedans, en tout cas, c'est ce que je me suis fait dire..."

Moi:  "C'est pas une voiture pour faire des courses d'accélération, mais elle a de bonnes reprises et est super agréable dans les routes sinueuses..."

Miss:  "Ha je comprends... en tout cas, elle est vraiment belle et elle donne le goût d'aller vite !"    ???

avoir de la puissance pour l'acceleration c'est utile seulement quand tu doit ralentir pour les virages ;)

moi hier je suis aller me promener autour de ma job entre 12h et 13h (parking interdit) et je me suis fait dire 2 chose 1: un monsieur avec une vieille mini me demande d'échanger dauto avec lui XD ahahah quelle est vrmt belle (son auto etait top nuch mais à 3 ils étaient étroit XD) et 2: un camion me demande la marque jy dit ...là lautre gars dit "scion? ah! je pensais cetait la genesis" -_-' je me suis sentie offusquée ahahahah mais deux fois des compliments en 1h OH YEAHH!! ahahahah

Moi celle que j'entends le plus c'est "Mais pourquoi t'as acheté ça ?"

Si vous ne savez pas pourquoi j'ai acheté ça et que vous n'en avez pas la moindre idée, vous passez probablement complètement à coté de votre vie (on n'en a qu'une, si on en profite pas pour se marrer un peu et se faire plaisir, autant se flinguer de suite !  ;D )

Mon épouse à même des collègues qui lui font la gueule parce que je roule avec un coupé sport.. mon dieu mon dieu mon dieu  ::)

Sinon je ne compte plus le classique "c'est quoi comme marque ?" (surtout depuis que j'ai changé le badge)

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_274231662.jpg

Le pire que j'ai entendu (arrivé à un autre membre du forum France) "Hooo, papa, regarde une Ferrari" le papa "Non, ça c'est une Porsche !" http://r27.imgfast.net/users/2716/34/94/04/smiles/2747042915.gif

Guest Domchaps

La semaine dernière je passe chercher mon fils à l'école, en arrivant à la voiture, un enfant dans la cours me demande:

"Hey monsieur, est-ce qu'elle va vite votre voiture ?"       J'ai fais ce que je devais faire...  je lui ai menti !  :D

Domchaps

La semaine dernière je passe chercher mon fils à l'école, en arrivant à la voiture, un enfant dans la cours me demande:

"Hey monsieur, est-ce qu'elle va vite votre voiture ?"       J'ai fais ce que je devais faire...  je lui ai menti !  :D

Hahaha, et moi l'inverse... une journée qui venait d'avoir une averse isolée, le fils de 3 ans de mon voisin regarde son père pourquoi ma voiture est encore toute mouillée alors que les autres étaient sec... je lui ai dit ma voiture est triste de pas pouvoir aller vite, alors elle "pleure"... lol les enfants :D

Domchaps

Haha :P

Moi le policier a dit ma voiture est dangereuse ! A cause j'avais une coilover mes bon je le char est tomber stock à cause qui m'a donner un inpesction mécanique -_- au printemps on va la remettre et entre ce que j'avais et à l'état rock donc 1/2 pouce à monter environ ou 1 po

Guest Domchaps

Je met de l'essence au Costco St-Jérôme, le préposer vient vers moi:

- Wow, c'est... c'est une B...R...Z... ?  (Dit t'il en lisant les lettres sur la valise arrière)

Moi:  Oui (avec un air un peu étonné!  ???)

- Wow c'est la première fois que j'en vois une, c'est nouveau ça ?

Moi:  Je lui explique comment est né la Twin... FRS/BRZ, que c'est une propulsion, centre de gravité très bas, voiture qui se sent bien en courbe, blablabla....

- C'est très nice, c'est quoi... c'est surement... c'est au moins ... 50 ça ?

Moi:  50 ? Veux-tu dire 50k dollars ?

- Oui ça doit être 50 ou 60 milles ça ?

Moi:  Ha Oui c'est une belle voiture, ça à de la classe hein, selon toi ça vaut au moins $50k ça ?

Vous auriez du voir ça face quand je lui ai dit le prix  ;)  C'est fou comme elle fait bonne impression cette voiture.

Il y avait deux <Censuré> autour, en les pointant il me dit:  Ça ça à un beau son, mais c'est tout...

Je me suis retourné tranquillement et j'ai rempli mon réservoir...

Il m'a souhaité 2 fois bonne journée !

Domchaps

Il y avait deux <Censuré> autour, en les pointant il me dit:  Ça ça à un beau son, mais c'est tout...

ca sert aussi a crasher  ;D

565195.jpg.586c13fff4356ddf5c3d23f90db0a712.jpg

M'en va au Canac chercher des trucs et il faut que je passe en arrière dans "la cours à bois".

Je me stationne où on me demande et je sors pour attendre le commis qui s'en vient avec mes trucs.

Un autre commis (entre 18 et 22 ans je dirais) fait le tour de ma voiture, lève les yeux et me dis:

Commis: "Vous avez vraiment un bonne auto Monsieur".

Moi: "Merci" avec un grand sourire

Commis: "quand je vais être plus vieux, je vais en avoir une"

Moi: "Plus vieux?!??!!" (sur un ton rieur)

Commis (un peu gêné de m'avoir traité de vieux): "bin tsé, quand je travaillerai pus au Canac"

Moi: "ahahah" C'Est bon, merci et bonne journée"

Faque on a un char de vieux on dirait! Mouahahahha!

Avoy

J'sais pas si c'est pcq la plupart des gens à Québec sont idiots mais ici j'me fais souvent traiter de jeune riche ou de fille de parents riches pis toutes sortes d'autes insultes pas croyable ! J'me suis aussi fait envoyé chier une couple de fois, fait coupé le chemin par des imbéciles en bazou monté pcq ils voulaient faire une course pis j'me suis fait poursuivi de ma job jusqu'à chez nous pis la fille qui passait son temps à me couper pis à m'envoyer chier. Mais, quand j'suis sorti de l'auto pis elle a vu que j'étais en uniforme elle a fait un saut pis elle a crisser son camp haha ! Malgré toutes les insultes j'ai aussi droit à de beaux commentaires qui sont agréables à entendre. Ah pis la face qui font quand ils voient que c'est une jeune femme qui conduit ce bolide, ça vaut tout l'or du monde. :))

Je passais en ville avec mon auto avec des amis quand je m'arrête à une lumière. Une madame assez bedonnante (qui doit etre sur le BS et qui est toujours assise à ce coin là) me lâche: En tout cas toi tu dois bien manger !

Mon chum de gars réplique: Ah ben toi aussi ! ;)

Sa pas d'allure des fois les commentaires du monde !

Domchaps

Qulestion de remettre un peu de gaieté en cette semaine  aka: "It’s a sad week..."  http://www.quebecfrs.com/forums/general/it's-a-sad-week/msg44977/?topicseen#msg44977

Je vous propose de partager vos commentaires reçus/entendus ou vos anecdotes à propos des twins.  Je suis certain que ça vous aient arrivé à un moment donné...

Alors je me lance:[/

Quelques semaines après mon achat...

Ma conjointe et moi ont prend une marche dans mon quartier et rencontre un voisin qui me lance:

"Bonjour vous deux !  Hey toi... ta voiture... non mais taaaaa voiture, elle est tellement Funky ! je l'adore, t'es vraiment le gars le plus cool du quartier !"

Il est vite devenu mon ami lui !  LOL 

La <Censuré> GT au Walmart...

Je suis un gars (<Censuré> GT bleu pâle) dans le quartier et on se rend tous les deux au Walmart.  Il se stationne au fond (loin des foules) et je me dirige tranquillement dans une autre partie tranquille du stationnement.

En marchand vers l'entrer, je l'aperçois et lui lance:

Moi:  "On stationne ça loin ces petites bagnoles là hein ?

<Censuré>:  "Hooo oui, le monde font tellement pas attention... Belle voiture de piste que t'as en passant !"

Moi:  "Merci.  Belle voiture toi aussi !"

<Censuré>:  "Ha moi ?  C’est une vrai barouette ça.  Très rapide en ligne droite mais c'est tout !"

Je lui souris… quoi ajouter de plus !!    Ha Ha !

Le pari...

Un gros F150 me suis pendant 4 à 5 rue, jusque dans la cours d'école (ou je vais chercher mes enfants) et s'arrête derrière moi et me demande:

"C'tu la BRZ ou la FRS ça ?"

je lui répond que c'est une BRZ, et le gars en se retournant vers son chum assis à côté de lui...

"Haaa shit, je viens de perdre 10 piastre.  T'avait raison, ce n’est pas une FRS...  Hey, super voiture en passant !"

2016_Scion_FRS_RS_2_009-1024x575.thumb.jpg.01c6b1c1b2fc5215119ad24094c54b78.jpg

robzz

C'est bien intéressant tout ça, mais on voit pas ton texte. On voit juste la citation de Domchamps.

l'autre fois sur un coin de rue y'a un squeegee qui lave les windshields, 3 voies de large alors il fait les 2 autos à droite et rendue à la mienne il me fait un "thumbs-up" et me dis j'là ferai pas la tienne est ben trop clean!

priceless!

Wow C'est nice sa! 

Moi jme suis déjà fait dire par une madame à une station service : Hey beau pneu! 

Wtf j'ai rien trouvé a dire sauf un petit : ehh merci???

Dantherock

Wow C'est nice sa! 

Moi jme suis déjà fait dire par une madame à une station service : Hey beau pneu! 

lol - par pneux elle voulait probablement parler de tes roues ;)

Templar

Dantherock

Wow C'est nice sa! 

lol - par pneux elle voulait probablement parler de tes roues ;)

Oui surement mais j'ai encore mes mags d'origine  :P

Juste que souvent j'entend au station services "Beau char" , "C'est quoi ce char la?"ou d'autre monde qui vont juste checker ce qui est écrit sur la valise.

Les pneus c'est une première  :o