Jump to content
Guest Domchaps

Ce qu'ils ont dit à propos de votre voiture...

Recommended Posts

Au dépanneur la semaine passé. Un gars dans une Sti blanche de l'année avec l'air  d'être tuner pour raper des Porsches sul' Nurburgring ma dit

Maudite belle voiture.

Moi je ferme la mâchoire, essuie la coulisse de bave... puis je lache un ti

euh merci  ;D

Guest Ndrew

Martin666

Au dépanneur la semaine passé. Un gars dans une Sti blanche de l'année avec l'air  d'être tuner pour raper des Porsches sul' Nurburgring ma dit

Maudite belle voiture.

Moi je ferme la mâchoire, essuie la coulisse de bave... puis je lache un ti

euh merci  ;D

Il a un STI quand meme parce qu'en ligne droite ca marche plus :P

Je peux trouver une fille magnifiquement belle tout en la trouvant tout aussi stupide :P

C'est parce que la lumière voyage plus vite que le son...

Elle a l'air brillante jusqu'à temps qu'elle parle. ;D

Je voulais dire aussi

Cest vrai Les enfants trippent vraiment sur nos twins. On voit des drapeaux à damier dans leurs yeux lol

Ah,

Et moi aussi je suis tanné d'entendre "c'est platte que ça marche pas" de la part de propriétaires de soccermom minivans plein de rouille. Ils sont toujours fier de te dire qu'avec 5000$ il monte tel ou tel type de char  qui pourrais nous torcher. (Baillement)

D'habitudes c'est toujours des gros BS avec pleins de "chums" au exploits vehiculaire incroyables mais que tu vois jamais.

Moi c'est quand je vais faire du mountain bike avec mon Subi que ca attire un peu plus les regards (on s'entends qu'un bike de trail sur un char de track c'est pas tellement commun ::) ).

En restant dans le même optique que des enfants, la semaine passée, a la fin de ma ride de bike, de retour au parking un petit gars était là et regardait mon auto avec les yeux brillant. Parle un peu avec le kid et je men vais. 3 jours plus tard, je retourne faire du bike à la même place et je croise une famille dans les trails et que j'entends après les avoirs passé, '' papa papa !! c'est le gars avec le full de beau char !! ''

Price less les commentaires comme ça et ça vient enterrer tout les commentaires négatif que j'entends sur nos voitures  ;)