Aller au contenu
fustang

Quel est votre meilleur temps ? - Lap times !

Messages recommandés

Caliss je suis pas capable de faire les update de temps depuis que le site a changer. Quelqu'un peut m'aider? 

C'est fait ! :) 

@WatchmaN   il y a surement un setting dans le forum pour que les gars pourront éditer leur anciens posts.

Tant qu'à mettre à jour le post, on update Calabogie aussi? On a probablement un record de piste pour longtemps avec le temps de @Seb_3D (du moins NA sans slicks je crois pas possible de battre ça).

Donc pour Calabogie: 

@Seb_3D : 2:23.979

Moi-même : 2:26.047 

Je pense pas que ça vaut la peine de rajouter Sanair tri-ovale car je crois qu'il y a pas beaucoup de monde qui pourront y aller anyways.

Attendez-vous à avoir des temps cannons pour tremblant et l'ASE s'il pleut pas, la compétition est très forte dans le T&T et on n'a pas encore jeté la serviette. Parlant de time attack, ceux qui veulent voir un peu la différence entre lapping et time attack, l'événement à l'ASE le 4 août est un bon moment. Ça coûte pas chère, et pas besoin de faire quoi que ce soit car leur classement est assez simple (RWD + street ou RWD + race tire pis c'est tout).

2 hours ago, fustang said:

Good job @lucky13, en plus cetais une journée que tout le monde étais pas rapide à cause de la temperature. Avoir eux des conditions idéal tu aurrais rouller au moin 0.5 plus rapide 

Mets-en que la journée était pas rapide, 1sec plus lent autour facile le matin, 1.5s en après-midi je crois. Mais j'ai trouvé ça tellement cave que les flaggeurs savent pas c'est quoi la différence entre un 2 wheels off et un 4 wheels off. Seulement en deuxième session que j'avais déjà marre de me faire blackflagger pour rouler la même ligne que moi et pas mal tout le monde roule dans ce track depuis 4 ans.... (que je sache, probablement avant aussi...). Cela m'a pas permit d’évaluer les gains en performance de ma voiture, car je pouvais pas rouler la même ligne que l'année passé, et certainement tu peux pas pousser si au moindre erreur de pilotage on te black flag (me semble que c'est la grosse avantage d'icar, du béton partout donc tu peux pousser fort sans avoir peur de sortir).

9 minutes ago, icecreamtruk said:

Tant qu'à mettre à jour le post, on update Calabogie aussi? On a probablement un record de piste pour longtemps avec le temps de @Seb_3D (du moins NA sans slicks je crois pas possible de battre ça).

Donc pour Calabogie: 

Je pense pas que ça vaut la peine de rajouter Sanair tri-ovale car je crois qu'il y a pas beaucoup de monde qui pourront y aller anyways.

Attendez-vous à avoir des temps cannons pour tremblant et l'ASE s'il pleut pas, la compétition est très forte dans le T&T et on n'a pas encore jeté la serviette. Parlant de time attack, ceux qui veulent voir un peu la différence entre lapping et time attack, l'événement à l'ASE le 4 août est un bon moment. Ça coûte pas chère, et pas besoin de faire quoi que ce soit car leur classement est assez simple (RWD + street ou RWD + race tire pis c'est tout).

C'est fait victor 

@icecreamtruk, je vais essayer de venir à tremblant ( spectateur et non courreur) je trip solide à vous ( Seb et toi ) voir fighter pour le top 3. L'année prochain je vais rouller toute la saison avec vous en ta4 ( fucking nouveau règlement des tire 200tw 😕 ) cest pas moi qui vas vous donner de la misère au classement a moin que ça change d'ici la. Mais au moin je vais rouller avec les meilleur 🤘🏼.

Yup, j'ai pas de vidéo malheureusement, c'était un 58.22 dans la deuxième session du matin quand la journée était encore fraîche. J'ai hâte d'y retourner en fin de septembre/début octobre pour voir ce que ça peut faire comme temps s'il fait plus frais (et si mes pneus ont encore du thread).

On 12/9/2015 at 9:35 AM, fustang said:

Nous sommes plusieurs passionnés qui profitent des nombreuses pistes du Québec à chaque été.

Cette discussion a été créée pour afficher vos meilleur temps et faire un petit top 5 sur la plupart des circuits du Québec.

Question de créer un peu de compétition ;) (pas trop quand même !)

Leaderboard:

Saint-Eustache:

Seb_3D: 0:57.855

Icecreamtrck: 0:59.13

86_yuu: 0:59.726

Maheu21: 0:59.8

WatchmaN: 1:00.999

Ndrew : 1:01.025

Montmagny

icecreamtruk: 0:49.35

Mr2toy: 0:53.424

Walla Walla : 0:52.48

Sanair:

Icecreamtruk: 0:58.22

Fustang: 0:59.22

WatchmaN: 0:59.33

Seb_3d: 0:59.471

trueno86power: 1:01.625

Tremblant:

Icecreamtruk: 1:55.53

Seb_3d: 1:57.3

86_yuzu: 1:58.700

Canu_50: 1:58.XX

Lucky13: 1:59.68

Icar Full:

Icecreamtruk: 1:46.56

86_yuzu: 1:48.760

Fustang: 1:50.031

lucky13: 1.51.040 

Maheux21: 1:52.82

Icar short:

icecreamtruk: 0:57.224

fustang: 0:58.052

Calabogie East Track:

lavalife: 1:23.650

WatchmaN: 1:27.27

Calabogie Full Track:

Seb_3D : 2:23.979

Icecreamtruk: 2:26.047 

lavalife: 2:27.09

86_yuzu: 2:41.61

icecreamtruk: 2:46.xxx (wet)

Circuite Riverside Speedway Ste-Croix

bidplante: 0:47.965 

Shannonville pro track

icecreamtruk: 1:16897

Shannonville long track

icecreamtruc: 2:02.355

Mecagliss

mr2toy: 0:51.205

Edited :) 

Méchant temps Victor ! 

On 7/20/2018 at 1:21 PM, icecreamtruk said:

Donc pour Calabogie: 

Il y a toujours moyen de s'améliorer donc je suis certain que il va avoir quelqu'un qui va smasher le temps dans pas long. La communauté fait juste grandir et il y a toujours quelqu'un de plus rapide haha :D

10 hours ago, icecreamtruk said:

Yup, j'ai pas de vidéo malheureusement, c'était un 58.22 dans la deuxième session du matin quand la journée était encore fraîche. J'ai hâte d'y retourner en fin de septembre/début octobre pour voir ce que ça peut faire comme temps s'il fait plus frais (et si mes pneus ont encore du thread).

God damn! Quick time! Je vais essayer d'etre la pour le prochain! C'était sur les NT-01 ca?

6 minutes ago, Seb_3D said:

God damn! Quick time! Je vais essayer d'etre la pour le prochain! C'était sur les NT-01 ca?

Oui, c'était sur les nittos. J'ai pu tester les nitto et les r888r back to back, maintenant qu'ils ont un peu plus de cycle de chaleurs et j'ai été assez surpris, les r888r étaient 1sec plus lentes, et j'avais moins de grip partout. Le char glissait comme si la piste était mouillée et chaque application de gas venait avec du oppo lock. Je suis deçu car le tire semblait tellement bon dans la première journée à Sanair, mais on dirait que c'est un 2 day wonder comme plein d'autres. Beaucoup de grip initialement, mais ça devient des blocs de glace avec les heat cycle. Peut-être que j'aurais pu trouver les 3-4 dixièmes qui me manquait au triovale avec les nitto!

Modifié par icecreamtruk

Posté(e) (modifié)

C'est une belle petite piste le fun pour les autos n/a car ont est aussi rapide que les voitures plus puissantes, je serais curieux de voir quel temps tu peux sortir sur cette piste Victor mais comme c'est basse vitesse l'aéro n'a pas vraiment de gros effet. Dimanche c'était plein ils ont refusé des inscriptions, il y avait de très belles voitures en piste (Ferrari, porsche, TTRS, Golf R, T-Rex) 

Modifié par MR2TOY

Belle température ajd. 

Jai réussi à batre mon record pour sanair de 0:00.780 seconde, je passe de 0:59.22 a 0:58.44

2 hours ago, fustang said:

Belle température ajd. 

Jai réussi à batre mon record pour sanair de 0:00.780 seconde, je passe de 0:59.22 a 0:58.44

Superbe temperature, le ciel était bleu donc la piste devrait quand meme etre chaude et l'air froid devrait faire des miracles pour nos petits moteurs!

Good time! Tu te rapproche du meilleur temps à Sanair man. Good job! Finallement vas tu rouler la saison Track and Time 2019? 

J'ai roulé aussi à Calabogie hier sous pas mal des conditions similaires et j'ai amelioré mon temps de presque une seconde! Mon meilleur temps de la journée a été 2.23.07 mais j'avais à plusieurs reprise un 2.22.6 mais a chaque fois il y avait du maudit traffic :D Harry's dit que mes meilleurs secteurs combinés donne un Virtual Best de 2.22.36 mais les conditions doivent etres parfaits.

Modifié par Seb_3D

J'ai aussi réussi un personal best à Tremblant lors de la dernière manche du Track and Time. Un temps de 1.53.604. Une autre superbe journée ou les planètes était alignée. C'est là que j'ai pu voler la première place en TA4 pour le championnat.

Malheuresement, ma GoPro a chier pour chaque session ou j'ai fait mes meilleurs temps à Calabogie et Tremblant :( J'ai juste un 1.54.2 filmé et un 2.24.2 pour Calabogie. :'(

@Seb_3D oui j'ai l'intention de faire le championnat complet l'année prochaine. Cette année avec l'achat de ma maison j'ai couper un peut dans le lapping. J'ai regarder les temps aujourd'hui de la saison complète... Je serais tellement pas compétitif contre toi et @icecreamtruk en ta-4. 

Oui j'ai fait un bon temps aujourd'hui mais ça se compare pas avec le circuit que track and time fait ( au virage #5 il mette 4 cône, ça relentie d'aumoin .4-.5 / tour ). Cette année j'ai 197 tours de piste de fait à sanair, je commance a bien connaître la piste haha. 

23 hours ago, fustang said:

@Seb_3D oui j'ai l'intention de faire le championnat complet l'année prochaine. Cette année avec l'achat de ma maison j'ai couper un peut dans le lapping. J'ai regarder les temps aujourd'hui de la saison complète... Je serais tellement pas compétitif contre toi et @icecreamtruk en ta-4. 

Oui j'ai fait un bon temps aujourd'hui mais ça se compare pas avec le circuit que track and time fait ( au virage #5 il mette 4 cône, ça relentie d'aumoin .4-.5 / tour ). Cette année j'ai 197 tours de piste de fait à sanair, je commance a bien connaître la piste haha. 

Felicitation pour la maison! Un achat quand meme parmi les plus importants, après la FR-S :)

Au debut de l'année si tu m'aurais demandé si je pensais etre competitif en TA4 je t'aurais dit non, mais avec la competition et en roulant tu apprends tellement des choses et ca te donne une terrible envie de pouser donc tu sais jamais qu'est qui peut se passer! J'aurais jamais imaginé l'effort que ca demande faire une saison au complet mais ca vaut la peine. Ca va etre genial de voir plus de FRS-BRZ se joindre au championat! J'ai eu assez de la domination des Miata :D