Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, je m'appel Dominic et je suis de Sherbrooke. Je viens tout juste d'acheter une Scion FR-S 2013 silver et je me tanne pas de la conduire ! Je suis un père de famille de 36 ans et les gens disent de moi que j'ai la crise de la 40ène en avance hahaha! Je suis premier propriétaire de ma FR-S même si c'est une 2013, elle a 2200km, car elle avait été dans l'oublie pendant 4 ans !! Je l'ai donc sortie de l'ombre et elle va vivre de belles années. Pour l'instant, elle est complètement stock mais je compte la modifier légèrement, même si elle est déjà pomal trippante out-of-the-box. Je ne serai peut-être pas très actif sur le forum, mais je tenais tout de même à me présenter pour ne pas être un fantôme :)

Voilà,

Dominic

IMG_5626.thumb.JPG.d2758dc95185fdcc86632b7942d22028.JPG

IMG_5627.thumb.JPG.3d37ac983836b369c7d5b163f02fa93a.JPG

IMG_5631.thumb.JPG.a3d335f75f0bec1ff07272a2f33017d4.JPG

IMG_5629.thumb.JPG.bb7aae6755450582cfadbc03bf8d3a34.JPG

Je te souhaite bien du plaisir avec ta fr-s. J'ai acheté la mienne cet hiver,  je l'ai sorti le 1er avril,  je trip à fond. En passant,  j'ai 37 ans,  alors je comprends ce que tu vie :-)

Bienvenue on est ben gentils et tu verras ça va vite les modifications moi au début j'avais dis que je ne modifierais jamais l'auto ça l'a changé après 1 mois lol

Bienvenue s le Club, t'as de quoi dans les mains pour avoir du fun longtemps ;)

La 1ere année ils ont eut a corriger quelque petits défauts, oublie pas de lire comme il faut sur les choses à faire pour corrigé ses défauts.

Bonne Ride

trueno86power

Bienvenu dans le club !

Wow, une 2013 neuve ! Elle doit être automatique pour avoir "trainer" comme sa, sinon tu est chanceux :)

Effectivement, c'est une automatique. Mais quand même !

mikepage

Welcome to the club!

Tu faisais quoi avec depuis 4 ans?

Je viens tout juste de l'acheter. À l'origine, c'était un démo, mais elle n'a roulé que 2000km. Elle a vraiment été négligée pendant 4 ans !

Dominic

Prêt pour l'hiver, Blizzak WS80 et mags RTX Envy sur le 16po. Abri d'auto avec lumières de Noël, elle est pomal gâtée !! Cette année ça été les pneus, l'an prochain sera surement quelques modifications ! :)

Je commente pas souvent les posts sur le forum, mais je lis beaucoup et je dois dire qu'on trouve plein d'informations utiles, merci à tous !

IMG_5955.thumb.JPG.efc1080dd6f774d525e1330fd43e3dcd.JPG

IMG_5956.thumb.JPG.24f7db2a6757fb26290b51057e987d06.JPG

J'aurais aimé ca essayer mon frs en 16 pouce l'hiver voir si ca change beaucoup sur le comportement, beau setup

Ndrew

J'aurais aimé ca essayer mon frs en 16 pouce l'hiver voir si ca change beaucoup sur le comportement, beau setup

La neige est pas encore tombée, mais de ce que je constate c'est que la conduite est plus "baloune", mais ça devrait faire une bonne job l'hiver. Braque et contre-baraque sont à éviter (sauf si on veut se faire du fun). L'été j'ai les pneus OEM Michelin Primacy HP et malgré le fait que ce soit des pneus de prius, j'ai une meilleure tenue de route l'été. Je compte bien changer  pour des Pilot Super Sport lorsqu’ils seront dû.

Quel serait un bon setup de roues d'été ?

225 ou 235 ?

17po ou 18po ?

Je ne fais pas de track, daily driving et suspension stock.

Si tu es en suspension stock je prendrais des 17 pouces en 225 ou 225 :)

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk

Je roule 2 set l'été, dans le 17pouces j'ai du 245 et 255, je trouve que 245 est la largeur parfaite pour l'utilisation que j'en fais, mais pour la rue j'irais avec du 235 minimum, je trouve mes RS3 dans le 225 pomal étroit meme dans rue

Ndrew

Si tu es en suspension stock je prendrais des 17 pouces en 225 ou 225 :)

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk

215 ou 225*

J'ai profité de la journée du 19 novembre pour laver mon auto une dernière fois avant l'hiver. J'ai aussi pris des photos de moi et ma fille qui aime beaucoup mon auto. Elle dit que plus tard elle veut une FR-S orange avec des mags oranges haha !

IMG_5978.thumb.JPG.2eb9497789fd326a00b22c087c73ca87.JPG

IMG_5977.thumb.JPG.de8d2e10b5fc692a2a37d9fdf26e2669.JPG