Aller au contenu
trueno86power

[OFFICIEL QCFRSBRZ] 12 Juin - Randonnée / Pique-nique au Parc de la Mauricie !

Messages recommandés

On drift le parc ca pluie ? Mais non !

Une année ont a partie et il mouillait super gros..et une fois arriver la bas il fessait beau !

Bon, malgré la pluie annoncée  :'( , je vais quand même être présent avec ma fille  :) pour la RIDE

Si les administrateurs cherchent un volontaire pour les aider avec la circulation du MÉGA convoi, alors je me porte volontaire.

La sécurité et le bon comportement sur la route est très important  ;) ,  surtout pour l'image du CLUB

J'ai vraiment hâte a cette RIDE !

WatchmaN

It will be...legend wait for it... DARY loll

OMG...¬_¬ SERIOUSLY DUDE??? tu écoute trop ca la...si tu devien un barney la ...no...ca cest non....lolll

IMG_6903.thumb.JPG.d29cb10be10ff78100e0e18472557be5.JPG

nofears

J'ai mon cousin qui va venir en wrx

Il n'est pas membre, je tenais a le dire.

Ma y dire qui reste en arrière

On est déja trop... Quand on n'est une 20taine sa dérange pas trop mais 40 char c'est les membres seulement SVP.

bin voyons, vous allez refuser du monde?

Entk j'ai deja organiser des meet SRT avec plus de 60 véhicules et ya pas de problemes, il sagit de respecter les regles.

Black Sleeper

bin voyons, vous allez refuser du monde?

Entk j'ai deja organiser des meet SRT avec plus de 60 véhicules et ya pas de problemes, il sagit de respecter les regles.

On a de la misère à faire respecter les règles par les membres qui vienne souvent au ride, alors on commencera pas gérer des gens qu'on connais pas. Ce n'est pas une ride genre PWMR ou toutes les rides qui ressemble à ça, j'ai aucun problème a embarquer du monde avec moi si ils veulent venir, mais c'est une ride du club québecfrs/brz.

Le problème est que : Si des gens qui ce pointe qu'on ne connaît pas créé des problèmes et qui brime l'image du club, on n'a pas de moyen pour les contacter.

Sa toujours été comme sa depuis le début, ce n'est pas nouveau ! On met beaucoup de temps pour tout organiser et a fait ça pour NOS membres. Nous ne commencerons pas à dire oui à quelqu'un et oui à l'autre, simplement pour pas créer de jalousie et surtout pour privilégier nos membres.

Comme @WatchmaN mentionne, il y a eu dans le passé des écarts de comportements par nos propres membres. Suite à sa, on préfère avoir seulement nos membres dans les événements.

Depuis 2012 nos événements fonctionne avec succès sans problème majeur... C'est pourquoi on garde la même recette. Ce n'est pour brimer personne mais tout le travail et le temps est destiné au membres de la communauté Québec FR-S/BRZ.

Merci de votre compréhension.

J'vais dire à mon club Laos de canceller, ils vont être deçu :(

XD  J'rigole les enfants :) un peu de joie pour la journée de pluie qui annonce ;) .

Mais c'est une Ride QuebecFRS/BRZ, je comprends pas pourquoi j'irais faire une ride avec le clubminiquebec, embarquer vos monde passager dans le pire des cas.

@Ndrew ça aurait été drôle si ça avait été vrai que tes amis chinese people arrive avec des frs/brz aussi.

tigrim

@Ndrew ça aurait été drôle si ça avait été vrai que tes amis chinese people arrive avec des frs/brz aussi.

hahaha :P

Hey je t'amène ton tape deux faces aussi !

Ndrew

XD  J'rigole les enfants :) un peu de joie pour la journée de pluie qui annonce ;) .

Mais c'est une Ride QuebecFRS/BRZ, je comprends pas pourquoi j'irais faire une ride avec le clubminiquebec, embarquer vos monde passager dans le pire des cas.

Laos ??? lol, du Japon ou de Hong Kong ça aurais plus de la gueule et plus crédible ahaha, y'ont des meets de fou la bas !

Ninjadanny

Ndrew

Laos ??? lol, du Japon ou de Hong Kong ça aurais plus de la gueule et plus crédible ahaha, y'ont des meets de fou la bas !

Parce que je suis d'origine Laotien :)

Hey ya des meets la bas !

Bon ok, de chervre et de buffles, mais y'en a pareil ! hihi

T-Rize_86

Hey euh j'avais pas confirmé ma présence mais je vais être là! Anyway chus pas mal toujours là!

ENFIN ! J'était pour pleurer ta non-présence lol.

Liste à jour, si tout le monde ce pointe comme prévu nous allons battre un record de présence !

Nous devrons tous être vigilant, prudents et courtois demain !

J'avais anoncé ma présence mais je ne figure pas encore sur la liste....est ce je peux quand même venir? ::)

PRESENT !  :)

BR-S

J'avais anoncé ma présence mais je ne figure pas encore sur la liste....est ce je peux quand même venir? ::)

Oh sorry, avec tous les confirmations c'est possible que j'ai passé par dessus une ! :P

trueno86power

BR-S

Oh sorry, avec tous les confirmations c'est possible que j'ai passé par dessus une ! :P

LoL !

Merci je m'avoir rajouté  ;)

A demain matin  :P

J'ai hâte de finir par me décider sur le CatBack que je vais acheter avec tout les beau sons que je vais entendre demain!