Aller au contenu

Messages recommandés

je sais je sais .. l`auto a pas ete concu pour ca...

MAIS

qqun a des temps full stock?

savoir si je peu faire du haut 14 ou je dois m`attendre a du bas 15?

Je suis lent comme un slug au drag (mes launch sont très mauvais). 15.4 je pense que c'était mon meilleur temps stock à icar. J'ai fait ça deux/trois fois stock pour référence, et ensuite à chaque power mod, je revenais faire un test. 14.7 avec full exhaust et tune c'était mon plus rapide, je suis pas encore allé après le final drive.

Si il y a de la colle sur le dragstrip, les launchs peuvent être assez bon pour avoir des temps cannons. En plus, tout le monde obtient de temps bas à Sanair, ça peut se manipuler aussi (si tu fais des meilleurs temps là, tu risque de revenir là, ego is a funny thing).

j'ai fais 14.5 a icar stock et pour @Black Sleeper j'ai déjà poster le vidéo ici

vous devez mettre en 1080p et full screen si vous voulez voir les temps mon gars n'a pas zoomer  >:(

trueno86power

@WatchmaN shit tu sort sa de la poussière ! On avais passer une maudite belle soirée haha  ;D

un frs blanc avec des bumper blancs, ca doit faire un mechant bout de ca :P

trueno86power

@WatchmaN shit tu sort sa de la poussière ! On avais passer une maudite belle soirée haha  ;D

Il faut bien quand les boy's croit plus en ma parole lol

trueno86power

C'est tu là que t'avais destroy tes cardans? :P

WatchmaN

trueno86power

Il faut bien quand les boy's croit plus en ma parole lol

Haters' gon hate! ;)