Aller au contenu

Messages recommandés

icecreamtruk

3ndagor

update: l'an passé j'ai descndu ca a 15.009

une couples d'upgrades cette saison je vais voir si ca s'amiliore!

@icecreamtruk tu a fait d'autres temps depuis ton FD? pi ton FD est a cb?

J'ai pas fait de drag depuis que j'ai mis la FD, mais je peux te dire par contre que ça prendrais un changement de vitesse de plus avec ce que j'ai (4.88). Est-ce que le temps gagné en acceleration est assez pour offset le temps perdu en faisant un changement de vitesse de plus? Je sais pas :(

le gain est probablement influencé par comment t'aime ta transmission, probablement que si tu shift comme si ta tranny te devais de l'argent ca devrais ameliorer le temps meme avec le shift suplementaire :P

On ‎6‎/‎10‎/‎2018 at 9:32 AM, WatchmaN said:

je serai curieux de partir en 2 voir..jva l,essayer un jour

ouais, j,ai vue une couples de vivics essayer ca drolement c'est toute ou rien .. certains on amiliorer, dautres ont fait pire que bien

J ai réussi a battre mon record 13.7 y a 2 semaines environ . decolle a 4000tr shift a 7000 pile rentré a 105mille .ps jsuis sc centri. Et j attent encore mes new mags qui etait back order pour installé mes nouveaux pneus. 

J ai juste un autre problème ma clutch colle des fois a haut régime j vais devoir changé ca un jour ou l autre avant quel me lâche je crois que c'est ca 

7 minutes ago, Tdc 86 said:

J ai juste un autre problème ma clutch colle des fois a haut régime j vais devoir changé ca un jour ou l autre avant quel me lâche je crois que c'est ca 

Qu'est-ce tu veux dire par ta clutch colle...

C'est l'inverse habituellement, tu changes une clutch quand elle glisse.

Oui probablement j me suis mal exprimé. Quand je dépasse les 7000tr la vitesse suivante perd ca puissances autour de 5500tr . peut etre quel chauffe et glisse . c'est comme si le coupe moteur embarque mais pas one shot progressivement .  sais pas si une stage 2 céramique pourais réglé mon problème j doit me renseigner avant. Dans mon kit il me conseil de la changer. Mais ca presse pas car sur route normal tout vas bien.

9 hours ago, Tdc 86 said:

Oui probablement j me suis mal exprimé. Quand je dépasse les 7000tr la vitesse suivante perd ca puissances autour de 5500tr . peut etre quel chauffe et glisse . c'est comme si le coupe moteur embarque mais pas one shot progressivement .  sais pas si une stage 2 céramique pourais réglé mon problème j doit me renseigner avant. Dans mon kit il me conseil de la changer. Mais ca presse pas car sur route normal tout vas bien.

Moi j'ai acheté une ACT, 

https://www.ft86motorsports.com/drivetrain/clutches/act-xt-street-clutch-kit-normal-fw-2013-fr-s-brz.html

J'ai pas eu la chance de l'essayer ben ben, mais le prix est bon avec une bonne resistance au torque.

Posté(e) (modifié)

J'ai le même clutch, mais avec la flywheel allégé, c'est magique comment c'est facile de faire des shif ups et downs en piste, tellement plus vite. Rev-matching est aussi 10x plus facile, mais bon on est dans un post de 1/4 de mille, je doute que le monde ici s’intéressent à autre chose que up-shifts. :P

Edit: nevermind, c'est pas le même, c'est le HD que j'ai (j'étais plus sur si j'avais le 6 puck ou non). https://www.ft86motorsports.com/drivetrain/clutches/act-hd-street-clutch-kit-lightweight-fw-2013-fr-s-brz.html

Modifié par icecreamtruk

1 hour ago, icecreamtruk said:

J'ai le même clutch, mais avec la flywheel allégé, c'est magique comment c'est facile de faire des shif ups et downs en piste, tellement plus vite. Rev-matching est aussi 10x plus facile, mais bon on est dans un post de 1/4 de mille, je doute que le monde ici s’intéressent à autre chose que up-shifts. :P

Edit: nevermind, c'est pas le même, c'est le HD que j'ai (j'étais plus sur si j'avais le 6 puck ou non). https://www.ft86motorsports.com/drivetrain/clutches/act-hd-street-clutch-kit-lightweight-fw-2013-fr-s-brz.html

Tant qu'à être off-topic, quelle flywheel tu as mis?

Btw le lien que j'ai mis la flywheel est allégie :) Celle que j'ai mis là, hehehe

La flywheel oem est genre 20 lbs il me semble

Disc Diameter (in.): 8.8"
Disc Diameter (mm.): 224
Pressure Plate Type: Xtreme
Product Weight (lbs.): 26.2
Flywheel Weight (lbs.): 11.8