Aller au contenu
MaxFR-S

Je me demandais...Brembo de Genesis GT?

Messages recommandés

par curiosité @MaxFR-S , qu'elle est le probleme avec tes freins, ca va nous aider a t'aider..

est-ce que c'est un probleme d'initial bite, ou un probleme de fade?

Walla Walla

par curiosité @MaxFR-S , qu'elle est le probleme avec tes freins, ca va nous aider a t'aider..

est-ce que c'est un probleme d'initial bite, ou un probleme de fade?

Ya pas de problème il est juste curieux...

trueno86power

@3ndagor je les mentionné justement... C'est pas bolt on sa prend des adapteurs !

merci de la precision :)

a moins que tu conduis vraiment agressivement, ou tu fais des freinage à haute vitesse, parce que mes pads d'origine à 50 00km ne fadait pas sur des sessions de 10 min de lapping dans des circuits basses vitesses (120 km/h et moins)

sinon, tu as peut etre un mauvais set de plaquette.. cest le genre de chose qui peut arriver parfois

Peut-être mais bon, je vais simplement me calmer un peu à place pour le moment car je ramasse de l'Argent pour une maison et j'aimerais ne pas trop mettre d'argent sur l'auto autre que pour les entretiens

MaxFR-S

Peut-être mais bon, je vais simplement me calmer un peu à place pour le moment car je ramasse de l'Argent pour une maison et j'aimerais ne pas trop mettre d'argent sur l'auto autre que pour les entretiens

Juste comme ca, essais les frein hawk HP+, a st eustache je fade un petit peu mais c'est parce que je freine trop ( manque d'experience ) puis pour freiner, ca freine en masse. Essais ca ;)

Moi sa m'intérressait aussi c'est frein brembo voici ce que j'ai eu en fouillant un peux qu'en penser vous?

Calipers will be ok as long as you get the proper rims that will clear the brembos. Your problem will be the rotor. The Genesis is pcd 114. The twins are pcd 100.

Je sais pas si je peux mettre le lien du forum mais voila http://www.ft86club.com/forums/showthread.php?t=54280

Si vous tenez vraiment a avoir des brembo pour la fraction du prix, regardez pour un kit de Cadillac ATS-V. Ca revien autour de 1000$ pour toute. Les caliper seul sont genre 160$ si je me souvien bien. 4 pistons.

nat.viens

Oui j'ai vue aussi,niveau performance sa doit être bien?

Niveau performance c'est très moyen. Tu shift bias vers l'avant enormement, donc tu te retrouves à devoir utiliser des pads différent avant arrière pour retrouver un bias qui a de l'allure. BBK ce n'est pas pour avoir plus de freinage, c'est pour avoir plus de pad et donc une meilleure résistance au fade et plus de durabilité (ça coûte moins à la longue).

icecreamtruk

nat.viens

Oui j'ai vue aussi,niveau performance sa doit être bien?

Niveau performance c'est très moyen. Tu shift bias vers l'avant enormement, donc tu te retrouves à devoir utiliser des pads différent avant arrière pour retrouver un bias qui a de l'allure. BBK ce n'est pas pour avoir plus de freinage, c'est pour avoir plus de pad et donc une meilleure résistance au fade et plus de durabilité (ça coûte moins à la longue).

Voilà!

Et plus de résistance à la chaleur... même choses..

Canu_50

Always ask yourself... Why don't they have this on racecar?

Je comprend pas ce que tu veux dire ? Tu parle de brembo ? Il y a pratiquement juste ca sur des vrai race car du brembo messemble...

Y semble avoir du brembo même sur des F1... je comprend pas le point.. mais anyway ce n'est pas faite pour la platform donc pas aussi performant et peut-être même dans certain cas moins performant... ça déjà été dit et discuté plusieurs fois...

Look ok... performance tu veux? Achète un kit fait pour la voiture point....

Ou met juste des vrai bon disques, plaquettes, huile et lignes en stainless... si tu veux de la performance sur circuit...

Arrêtez de vouloir les freins de d'autre voitures pas rapport, justement ça aucun but sinon que pour le look... show car...

grostoine

Canu_50

Je comprend pas ce que tu veux dire ? Tu parle de brembo ? Il y a pratiquement juste ca sur des vrai race car du brembo messemble...

pas les brembos d'origine Evo ou STI/genesiss/ast-v et autres. Il faut faire la différence entre les kits qui sont développer et qui coutent 4500$ + et ceux de rue.

Aucune équipe de course va modifier leur voiture avec des brembos d'origine, parce que sa tiens pas et que le caliper va avoir de la déflection.

Brembo c'est comme la toyota Yaris que votre dealer vend et la toyota Yaris utilisé en WRC... pas la même chose du tout.

grostoine

Canu_50

Mon point étais que aucune équipe de course va prendre les freins brembo d'origine d'une autre voiture pour leur voiture de course. Et il y a une raison derrière sa.

Canu_50

grostoine

Canu_50

Mon point étais que aucune équipe de course va prendre les freins brembo d'origine d'une autre voiture pour leur voiture de course. Et il y a une raison derrière sa.

Ce que je disais :)