Aller au contenu
Gonel

Mags a vendre et side sikrts (((VENDU)))

Messages recommandés

Bonjour, j'aurai des mags Enkei Raijin à vendre avec pneus 1000$

Aussi side sikrts je prends les offres 150$ (Seulement eu de côté qui sont disponible)

Svp me texter 514 805 8407

IMG_0279.thumb.JPG.77411819cd9489be53108519e3c66db5.JPG

13301507_1771081756511476_4270600436841326211_o.thumb.jpg.da5236f649466d205075cd001c1040f1.jpg

Aussi si tu veux vendre plus vite, donne tout ce que tu sais

Les pneus c'est quoi? marque, modèle, grandeur, quelle usure, défaut que tu connais (usé croche). Es-tu prêt à vendre séparé?

Les jupes c'est quel modèle. Ça fait combien de temps que c'est sur le char. etc. Est-ce que la lip avant est aussi à vendre ou juste les côté? C'est évident pour toi mais pas nécessairement pour les autres.

Si tu sais pas une info, écrit le pour pas que le monde te pose toujours la même question auquel tu n'as pas de réponse. Met toi dans la tête d'un acheteur, ça va vraiment t'aider à vendre plus vite.

Juste un exemple d'une annonce qui s'est comblé en quelques jours.

http://www.quebecfrs.com/forums/a-vendre-(prive)/a-vendre-crawfort-billet-power-block/

et finalement, GLWS

Je serai intéresser par tes mags mais il sont comment tire et pourquoi sur les photo il y à juste 3 roue aux lieux de quatre. Il sont dans quelle condition sur 10?

Merci!

Parce que cest les photos de l'ancien proprio vu qu'il allait drift ! Les tires sont encore tres beau dsl, je penses jamais a mettre plus de photos sur mon set !!

La raison de la vente c'est pourquoi et les mags son tu propre aucune scratch ou quoi que ce soit?

Es que tu a mit des spacer pour sa soit aussi flush?

Les tires c'est quelle marques?

Les tires c'est quoi c'est dimension?

ahah thx mais jai une plug a ma job je peux avoir le full kit (w/o spoiler) a 545. Les mags sont sick tho mais c'est pas exactement ce que je recherche. bonne chance pour la vente !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.