Aller au contenu
ElPruno

ElPruno - Présentation BRZ et MAJ de mon bolide

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum, alors aussi bien me présenter et ma voiture comme il le faut.

Je viens de la Beauce, mais présentement à Montréal pour mes études (ou pour se qui en reste :) ). J'ai toujours été un passionné d'auto et de personnalisation/modification, alors pour combiner ma fin d'étude et ma fête ... bin je me suis gâté un peu ...

Je viens de prendre possession d'une belle BRZ Sport-Tech 2014 Blanche, qui me fait tripper depuis que je l'ai et me donne un beau gros smile a tous les fois que je la prends.

Elle est présentement stock à l'exception de spacer en arriere, mais elle ne restera pas comme ça bien longtemps  ;) (et c'est un peu pour ça que je me suis inscrit au forum)

Alors au plaisir de jaser avec vous et de vous croiser sur la route (se qui se peut énormément car je me promène un peu partout au QC).

ElPruno

Bienvenue dans le club! Penses-tu faire des modifications bientôt? Si oui, que comptes-tu faire?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui je commence a magasiner pour mettre ma touche dessus, rien d'énorme pour l'insant mais faut commencer a quelque part lol,

Pour cet été,

un peu d'esthétique (tinté les vitres, peinturer les mags d'origine a moins que je me trouve set de use a mon gout, changer les globes halogène pour des LED, changer les tips qui font affreusement modification cheap canadian tire)

Mécanique (je pensais a un header pour avoir the Subby rumble et un entré d'air)

Pour l'instant ca ressemble à ça

J'oubliais le plus important qui est déjà en commandé lol ... mon Hitch, je sais que c'est pas se qui fit le plus avec la vocation du char mais jpeux pas me passer de mon mountain bike lol ::)

biarzed

Hello hello!!

Viens-tu a la cabane à sucre avec nous?

Ca va dépendre d'où est-ce que je vais me ramasser dans la semaine prochaine pour la job, mais si je ne suis pas trop loin, je pourrais peut-être aller faire un ti tour

Salut Gang, je n'ai pas fait de mise a jour de mon post depuis que j'ai ma BRZ.

Et bien, après lui avoir mis 30 000 km dans le nez cette été  ;D , je suis encore très satisfait de mon choix.

Voici en résumé mon été :

1- J'ai acheté les mags STI noir de la BRZ TS. (je ne voulais pas changer de mag cette année, mais comme on dit, il ne faut jamais dire jamais)  ;)

2- Teintage des vitres

3- Changé les affreux tips d'origine (sur les models 2014 et -) pour des 4½''

4- Conversion LED des globes interieur

5- Kit de spacer (20mm avant et 25mm arriere)

6- Installation d'une back fog light (merci pour le How to  :P)

7- Et installation d'un hitch pour trainer mon mountain bike (après 3 commande et 3 mois d'attente  :o)

L'année prochaine je m'attaque plus au côté mécanique/performance  :D

Voici pour l'instant quelques photos de mes changements

23477032_1287441794694546_747038542_n.jpg.750689eadbc155f1e3d42471f768e6e1.jpg

23439600_1287450698026989_416434985_n.jpg.322e53e09cd2a35692fe17db7407a9e4.jpg

23515595_1287451928026866_1439674259_n.jpg.32277e826ac54b916224484b6cdc0648.jpg