Aller au contenu
Mad1723

[OFFICIEL QCFRSBRZ] Séance d'information chez Synoptic Tuning

Messages recommandés

Le Club QuebecFRS/QuebecBRZ vous invite chez Synoptic Tuning le Dimanche 14 Mai 2017!

[smg id=6205]

Après une première rencontre fructueuse (et un peu mouillée) à la Cabane à sucre, nous passons maintenant dans la région de Delson pour une séance d'informations sur le tuning automobile. Plusieurs de vos questions sur le tuning moteur, de suspension, les huiles, gearing, aérodynamique et autres seront répondues par Sajan, propriétaire de Synoptic Tuning. Cette séance est offerte gracieusement par Sajan pour permettre aux membres d'en apprendre plus sur plusieurs sujets qui peuvent sembler complexe lorsque vient le temps de faire des choix quant au tuning de son véhicule.

Une séance de dyno sera aussi faite, mais ne sera pas le focus de la rencontre (2 véhicules seulement).

L'objectif sera d'établir un point de référence entre une FR-S/BRZ 2013-2016 stock et une 86/BRZ 2017.

*Lorsque vous vous présentez dans les événements du club Québec FR-S/BRZ, vous acceptez de respecter les règlements suivants. En cas de non-respect des règlements, nous nous verrons obligé de sanctionner et dénoncer les membres ou participants fautifs.*

Date: Dimanche le 14 Mai 2017

Heure: 10h chez Synoptic Tuning

Point de rencontre: Synoptic Tuning 17 Industrielle Suite 300 (à l'arrière), Delson

Pour le dîner, ont ce commande de la pizza pour le gang, pensez à vous apporter de l'argent !

Mentionnez votre présence (accompagné ou pas) en répondant à cette discussion!

**SVP apporter vous une chaise pliante !**

- Mad1723

- Kimberley2203

- Trueno86Power

- Zippy

- BRS

- grostoine

- 86_yuzu

- robzz

- Ndrew

- Future

- WatchmaN

- simonhrajotte

- Domchaps

- Kareem

- maheux21

- SnoWhite

- YSagz

- Bab

- alexfrs86

Ndrew

présent

T'as pas le choix, ton char sera même pas sorti de la shop rendu là....mouhahahahaha

Sent from my Pixel XL using Tapatalk

Mad1723

Ndrew

présent

T'as pas le choix, ton char sera même pas sorti de la shop rendu là....mouhahahahaha

ouffffffffffffffffffffff

coup bas !

d'in cheville !

Dans mon pays !

Bon okay legit.

Tu pouvais pas choisir une pire journée, j'aurais aimer venir mais c'est la meme journee du Spring bash et du lapping Sanair  >:(

Al

Tu pouvais pas choisir une pire journée, j'aurais aimer venir mais c'est la meme journee du Spring bash et du lapping Sanair  >:(

Learning over hard parking.

Mad1723

Al

Learning over hard parking.

Je suis obliger d'aller :( Pas le choix. Je vais pas pour le show loll

Al

Hey, on y va avec l'horaire chargé de Sajan aussi ! C'est triste mais on peut pas faire le tour de tous les events pour être sur que rien entre en conflit :P 

Liste à jour ! :)