86_yuzu 0 Posted May 24, 2017 Future présent Pas ''présent'' faut tu dise, c'est ''Président'' LOL trop facile celle la. Share this post Link to post Share on other sites
MQCDoc 2 Posted May 24, 2017 Présent!! j'espère qui fera beau cette fois-ci.. tjrs eu de la pluie quand on va a trois-riv je vais consulter Dieu et lui dire pas de pluie durant le weekend du 10! Share this post Link to post Share on other sites
Raph_BRZ 2 Posted May 25, 2017 Mad1723 Raph_BRZ Ta pas mis mon nom dans la liste J'ai corrigé ça! J'crois que JS voulais pas que je vienne lol Share this post Link to post Share on other sites
Raph_BRZ 2 Posted May 25, 2017 Pour ceux qui partent de Québec, j'ai modifié le point de départ. allez voir sur la 1ere page. Share this post Link to post Share on other sites
cb750f 0 Posted May 25, 2017 Oui, une belle ride celle la et ma cuisine sera terminé. Et la passe, forgot that... Share this post Link to post Share on other sites
trueno86power 54 Posted May 25, 2017 cb750f Oui, une belle ride celle la et ma cuisine sera terminé. Et la passe, forgot that... Je doit pas être le seule à en avoir commandé 2 Share this post Link to post Share on other sites
YSagz 0 Posted May 25, 2017 cb750f Oui, une belle ride celle la et ma cuisine sera terminé. Et la passe, forgot that... J'en ai une de trop si tu la veut Share this post Link to post Share on other sites
Mad1723 16 Posted May 25, 2017 trueno86power cb750f Oui, une belle ride celle la et ma cuisine sera terminé. Et la passe, forgot that... Je doit pas être le seule à en avoir commandé 2 J'en ai 2, une pour moi et une pour Kim Share this post Link to post Share on other sites
YSagz 0 Posted May 25, 2017 Mad1723 trueno86power cb750f Oui, une belle ride celle la et ma cuisine sera terminé. Et la passe, forgot that... Je doit pas être le seule à en avoir commandé 2 J'en ai 2, une pour moi et une pour Kim C'est une par personne ou une par voiture? J'en ai quand même une de trop dans les deux cas mais j'ai jamais trouver réponse a ma question sur leur site. Share this post Link to post Share on other sites
Mad1723 16 Posted May 25, 2017 Aucune idée honnêtement Share this post Link to post Share on other sites
trueno86power 54 Posted May 26, 2017 YSagz Mad1723 trueno86power cb750f Oui, une belle ride celle la et ma cuisine sera terminé. Et la passe, forgot that... Je doit pas être le seule à en avoir commandé 2 J'en ai 2, une pour moi et une pour Kim C'est une par personne ou une par voiture? J'en ai quand même une de trop dans les deux cas mais j'ai jamais trouver réponse a ma question sur leur site. Un par bolide ! Share this post Link to post Share on other sites
cb750f 0 Posted May 28, 2017 YSagz cb750f Oui, une belle ride celle la et ma cuisine sera terminé. Et la passe, forgot that... J'en ai une de trop si tu la veut Merci, j'ai ma passe, mais je l'aurai oublié ... Share this post Link to post Share on other sites
Dantherock 0 Posted May 28, 2017 Présent +1 , faut bien ce servir de cette passe la ! Share this post Link to post Share on other sites
Kimberley2203 4 Posted May 28, 2017 Guys, important: amenez-vous du chasse-moustique pis de la crème solaire: y'a de la bibitte en masse!!! Sent from my XT1635-02 using Tapatalk Share this post Link to post Share on other sites
robzz 36 Posted May 31, 2017 Présent! mais ça se peut que je re-parte un peu plus tôt (contrainte familiale). Share this post Link to post Share on other sites
trueno86power 54 Posted June 1, 2017 C'est possible que j'ai une petite quantité des nouveaux collants Québec86 en main... Share this post Link to post Share on other sites
Daeve 0 Posted June 1, 2017 Es ce qui en a qui parte de drummondville? Share this post Link to post Share on other sites
T-Rize_86 8 Posted June 1, 2017 Présent! Hey 10 jours d'avance m'en viens pas pire!😂 Share this post Link to post Share on other sites
trueno86power 54 Posted June 1, 2017 Haha, liste à jour Share this post Link to post Share on other sites
LG 0 Posted June 1, 2017 Déjà 26 inscriptions, sa promet ! Share this post Link to post Share on other sites