Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouvellement arrivée sur votre Forum, je me présente Marie Josée. Je demeure à Carignan. J'ai actuellement une FR-S 2013 que j'adore. J'ai eu quelques voitures avant celle-là mais rien d'extraordinaire (Civic, CR-V, Impreza, Mazda 3 et Forester XT), suite à une séparation, j'ai eu le goût d'avoir mon "char sport". Je me suis faite plaisir et j'ai le plaisir de conduire cette merveille depuis maintenant 3 ans.

Au plaisir de vous croisez sur la route  8)

IMG_0964.JPG.a50dc3197abc560f8ec35565bb51e6bb.JPG

Bienvenue chez la gang de fou! Au plaisir de te rencontrer! On a la ride de la Rive-Sud qui s'en vient le 22, joins-toi à nous si tu as l'opportunité! :)

C'est drôle, c'est pas mal dans le même contexte que toi que j'ai eue ma voiture (séparation.....-_-)

Eh que ça fait du bien! :P

Bref, bienvenue parmi nous!

Viens nous rencontrer à la ride de la Rive-Sud. On a des belles routes à te montrer!!! :)

Bienvenue dans le club.

C'est quoi le collant sur ton bumper avant, si c'est pas trop indiscret.

Moi Scion m'avait coller des grosse lettre scion en avant et en arrière sur les bumpers sans me le demander, pendant qu'il finalisait mes papiers quand chu aller le chercher, je décollais ça au plus cri... de la

86_yuzu

Bienvenue dans le club.

Moi Scion m'avait coller des grosse lettre scion en avant et en arrière sur les bumpers sans me le demander, pendant qu'il finalisait mes papiers quand chu aller le chercher, je décollais ça au plus cri... de la

C'est écrit Scion Charlesbourg !

Bienvenue avec nous !

p.s : on est une maudite belle gang ! on est fucké mais on est une belle gang :P

LG

86_yuzu

Bienvenue dans le club.

C'est écrit Scion Charlesbourg !

J'ai habitée dans la région de Québec durant 2 ans  ;)

Salut! Bienvenue chez nous. Tu vas vite remarqué qu'on est une belle gang,  on est encore très actif depuis 2013.

Tu disais que ça fait 3 ans que tu l'as, peut-être qu'on s'est déjà croisé su Séminaire.

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk