Jump to content
trueno86power

Sanair Track Day : 2 Septembre

Recommended Posts

Je sais c'est last minute un peu, mais si sa vous intéresse le 2 Septembre je serais à Sanair avec mon incroyable XRS.

Organisé par Sanair Track Day, une nouvelle organisation qui s'occupe des lapping day à Sanair.

Le coût est de 100$/auto pour la journée.

Il y'a au minimum 2 flagger, dépendamment du nombres de participants.

Quand le nombre de participent est bas, le temps de piste est décidé par vous même. L'ambiance est vraiment relax ! Sinon c'est des sessions de 15MIN, groupe mixte.

Si jamais vous avez de l’intérêt pour roulez sur cette piste plus régulièrement, juste me le mentionné et je prendrais contact avec eux pour qu'il publie leurs événement ici. Il reste probablement 2 autres date à déterminer.

https://www.facebook.com/sanairtrackday/

Mes dtc30 sont fini, faudrait que j'y alle avec mes hp+ de l'année passer se qui es pas le best pour sanair

Pour avoir été lapper avec sanair track day et Lapping Montréal, j'ai beaucoup plus apprécier ma journée avec sanair track day. Moin de personne( moin de ti-coune et plus de pilotes avec experience), je peut me permette de sauter une session pour laisser refroidir mon auto vue qu'on as beaucoup mais beaucoup de temps de piste. Bref si vous voulez essayer sanair, c'est une bonne journée pour y aller.

@icecreamtruk on pourrais essayer d'y aller pour rouler dans le 0.59 haha !!!

fustang

Mes dtc30 sont fini, faudrait que j'y alle avec mes hp+ de l'année passer se qui es pas le best pour sanair

Pour avoir été lapper avec sanair track day et Lapping Montréal, j'ai beaucoup plus apprécier ma journée avec sanair track day. Moin de personne( moin de ti-coune et plus de pilotes avec experience), je peut me permette de sauter une session pour laisser refroidir mon auto vue qu'on as beaucoup mais beaucoup de temps de piste. Bref si vous voulez essayer sanair, c'est une bonne journée pour y aller.

@icecreamtruk on pourrais essayer d'y aller pour rouler dans le 0.59 haha !!!

Drafting train choo choo!  ;D

Je suis pas sur encore moi. J'ai pas encore défait mes freins depuis icar voir se qu'il on l'air. Pis rouler des hp+ a sanair c'est moyen :(. Je te tien au courant @icecreamtruk

Finalement elle sera pas fini j'ai appelé au garage y'ont meme pas ouvert le bloc ahhaaah

Une super belle journée !

J'ai encore baisser mon temps, 1"06.804 avec mon XRS encore avec des pneu de marde haha !

Pour vous donner une référence, avec mon ancien XRS qui avais des bon pneu et un bon setup overall, je roulais 1"05.XXX... J'pense que le pilote pousse un brin plus la machine  ;D