Jump to content
Guest Future

[OFFICIEL QC86] FIN DE SAISON 2017 - RIDE OFFICIELLE + MEET

Recommended Posts

@Future : J'ai oublié que j'aidais mon frère avec son Celica de drift samedi au complet le 7 au Bash à l'ASE...

Au pire, je t'enverrai un message sur messenger le soir si on finit de bonne heure. Je pourrais passer chez vous venir jaser un brin avec le club et de ton V8 ;)

Amusez-vous bien. C'est une très belle ride!

Je devrais y être, probablement accompagné...

Penserais pas pouvoir tuffer au complet (je peux pas rester assis trop longtemps vu mes esties d'hernies) mais bon... j'ai rien fait de l'été alors ça ferait du bien mettons... :)

@Raph_BRZ @FR-Seb @laForce_BRZ @MatteauBRZ @Tkalz , pis les autres de Québec que je sais pas leur nom de forum par coeur.

venez-vous à la ride de fin de saison?? Tsé, juste pour entendre @Future nous dire "les gens de québec, bin vous êtes des guerriers!"

robzz

@Raph_BRZ @FR-Seb @laForce_BRZ @MatteauBRZ @Tkalz , pis les autres de Québec que je sais pas leur nom de forum par coeur.

venez-vous à la ride de fin de saison?? Tsé, juste pour entendre @Future nous dire "les gens de québec, bin vous êtes des guerriers!"

Ouin, y'en aura pas beaucoup de Québec qui vont être là samedi!! :o C'est rare en titi!!!

Pour les gens de Québec, on va faire un convoi pour se rendre a Laval.

Endroit: Vieux Duluth , 5079 Boul Hamel

Heure: 7h15

Départ : 7h30

@Raph_BRZ  tu viens tu finalement?? T'as pas encore confirmé!

C'est confirmé : j'apporte un gâteau comme l'an dernier :)

IMPORTANT : Il va y avoir des noix, donc ceux qui sont allergiques aux noix et avez besoin d'un Epipen, apportez-le JUST IN CASE!!!! Je veux pas un cas d'hospitalisation samedi! :S

À samedi! :)

Sent from my XT1635-02 using Tapatalk