Jump to content
Philfrs

Je vous presente Lorette

Recommended Posts

Salut tout le monde . Je suis nouveau proprio d'une frs 2013 noir . Je l'adore et j'ai pleins de projet en tete . Presentement elle est stock mis a part des coils tein s-tech . J'espere vous croisez un de ses 4

IMG_6581.thumb.JPG.175e583bdd8063a700f704cfc5a8e30d.JPG

J'aurais bien aimé etre la samedi mais je serai au Maple leaf Bash a st-eustache !! C'est l'ancien a Mike Page ? C'est qui j'aimerais bien lui parler

En faite ça me surprendrais que ça soit l'ancien a MikePage . Jai vu que le siens etait rebadge toyota et qu'il l'avait shooter a l'antirouille . J'ai acheter le miens chez park avenue inifiniti a brossard . Il est badger scion et n'a clairement jamais ete shooter a l'antirouille . En plus ça commence pas bien parce que quand je suis aller le chercher a mtl , jai remarquer que sa grondais pomal lorsque je roulais 100km/h over .. j'ai diagnostiqué un wheel bearing arr . Une maudite chance que le concessionnaire me paye la piece ! Btw j'suis tu le seul a avoir un bruit de flacottage en arr en roulant . On dirais que ca viens des rear panels ou des fausses ailes arriere . Entk si la radio joue pas c'est tout ce qu'on entend dans le char  >:(

"Entk si la radio joue pas c'est tout ce qu'on entend dans le char"

Met un exhaust, tu l'entendra plus haha!

Blague à part. Bienvenue dans le club 

Philfrs

J'aurais bien aimé etre la samedi mais je serai au Maple leaf Bash a st-eustache !! C'est l'ancien a Mike Page ? C'est qui j'aimerais bien lui parler

@mikepage

Je ne le connais pas personellement.

Si c'est son ancien et bien il est pareil hehe

Ndrew

Philfrs

@mikepage

Non j’en l’ai vendu à quelqu’un que je connais à Québec ;)

mikepage

Ndrew

Philfrs

@mikepage

Non j’en l’ai vendu à quelqu’un que je connais à Québec ;)

hey Mike toujours vivant?

Hope all is well buddy,

:)

@Philfrs  welcome aboard!

pour les bruits, ben it comes with the package...!

Bienvenue à toi @Philfrs et Lorette !  (Raconte nous l'histoire à l'origine de ce nom ?)

Belle voiture et... c'est cool ta photo :) 

Qu'elle application t'as utilisé pour faire ça ?