Aller au contenu
Mike

Fallait bien que ça arrive un jour !!

Messages recommandés

Et oui !! Je me suis fait rentré dedans par un /"!%$T$$!. Contexte: Je roulais bien tranquille dans une zone scolaire à environ 35km/h. L'autre impatient en arrière de moi était pressé en cette merveilleuse matinée et me collait dans le cul quand tout à coup... bang!!! Il échappe sa clutch (ce qu'il m'a dit LOL) et me rentre dans le cul bravo !!!!! Pas besoin de vous dire que j'étais en tipéché.

Les dommages: C'est pas grand chose, mais selon le gars du fixauto il faut changer le bumper au complet à cause que la petite partie du bumper en espèce de carbonne n'est pas réparable et qu'elle a été touché (Le bumper est en une seule pièce).  >:( >:(>:(

22556208_1374868655969133_955688280_o.thumb.jpg.9096a6f7992d29672a64f2334bebb2fc.jpg

Heureusement, dans ce cas-ci, tu as rien à payer. L'autre gars va avoir une belle augmentation d'assurances et toi un bumper neuf :P

Eh que j'te comprends! Ça fait chier en maudit. Là, tu vas devenir 10x plus parano sa route avec les autres conducteurs. Tu vas les ''watcher'' en titi, crois-moi!!!  >:(

(Même que ça peut porter à avoir la rage du chialage au volant.... -_-!!)

Mad1723

Heureusement, dans ce cas-ci, tu as rien à payer. L'autre gars va avoir une belle augmentation d'assurances et toi un bumper neuf :P

Même s'il est déclaré 100% non-responsable, une réclamation c'est une réclamation et ça va avoir un impact sur son dossier (je dis pas que son prix va automatiquement augmenter).

Le carfax va jusqu'à ce genre de "niaiserie"? Tsé je sais que c'est plate mais ça semble vraiment mineur comme réparation. C'est pas comme si le bumper en métal ou le frame était crochi.

Ça aurait pus arriver avec un panier d'épicerie que j'échappe moi-même sur ma voiture. Ça va jusque où le carfax?

JayFog

Mad1723

Même s'il est déclaré 100% non-responsable, une réclamation c'est une réclamation et ça va avoir sur son dossier (je dis pas que son prix va automatiquement augmenter).

Yup, dans notre monde merveilleux du "No-Fault", c'est celui qui réclame qui paye. Le seul avantage quand tu es 0% responsable est que tes primes vont peut-être pas augmenter. Mais quand tu as quelques 0% responsable, ça augmente pareil.

"On sait pas pourquoi, mais ça arrive plus souvent à vous qu'à la moyenne des ours. Donc voilà votre nouvelle prime d'assurance augmentée". C'est le raisonnement des assureurs.

Et personnellement, je trouve ça débile. Le seul "moyen" de contrer ça est de ne pas faire de réclamation. Comme ça la journée qu'une personne te rentre dans le derrière comme faut, bin tous les dommages passent sur une seule réclamation. Mais en attendant, tu endures un bumper imparfait.

Tu peux aussi sortir les ty-wrap de couleurs pour faire comme les réparations d'un drift car. Moi je trouve ça pas si pire, ça fait bad-ass! Genre blessure de guerre!

https://i.pinimg.com/736x/67/5e/bb/675ebb06ee88c7f37bcfb845d50eaa9a--cable-tie-car-memes.jpg

robzz

Le carfax va jusqu'à ce genre de "niaiserie"? Tsé je sais que c'est plate mais ça semble vraiment mineur comme réparation. C'est pas comme si le bumper en métal ou le frame était crochi.

Ça aurait pus arriver avec un panier d'épicerie que j'échappe moi-même sur ma voiture. Ça va jusque où le carfax?

Si tu fait réparer chez un carrossier, oui, tu va l'avoir dans ton dossier carfax.

X2 pour le look des tieraps, va falloir je commence a en poser sur le mien, 2 sortie de piste cette saison, mon bumper avant commence a en arracher

MR2TOY

robzz

Si tu fait réparer chez un carrossier, oui, tu va l'avoir dans ton dossier carfax.

Eh bin, merci! J'étais certain que ca prenait une certaine "gravité" avant que ça paraisse au carfax. Live and learn!

86_yuzu

X2 pour le look des tieraps, va falloir je commence a en poser sur le mien, 2 sortie de piste cette saison, mon bumper avant commence a en arracher

j'veux voir j'veux voir :D

Ndrew

86_yuzu

j'veux voir j'veux voir :D

moé si, moé si!! ;D

Hey la mienne aussi est au paint shop. Coin  du bumper et poque sur l'aile. Matante texto. Iiiissshh  Selon mon courtier d'assurance oui ça paraît dans car fax MAIS.... les détails et le prix des réparation aussi apparaissent DONC une niaiserie genre  puck de chariot d'épiceries ça ne devrait en aucun cas affecter la valeur. Seulement des réparations majeurs vont l'affecter. 

La mienne aussi est au body shop. Une fille a reculé dans ma porte, proche 3000$ de réparation.

En plus j'me suis ramassé un maudit moton de glace d'un pied cube dans le bumper et ça l'a cassé. Mais pour le bumper je déclare pas, j'vais sacré une lip pour cacher ça.

C'est étrange le karma que peut attirer une FRS, j'ai eu une Sunféraille (Sunfire) pendant 9 ans et pas une égratignure !  >:(

20171213_095721.thumb.jpg.ed451091c41b4c1ed5f73cedf146a4da.jpg

20180104_175748.thumb.jpg.b2b151073c952acb9c0951a906ddee2d.jpg

dominicpadawan

En plus j'me suis ramassé un maudit moton de glace d'un pied cube dans le bumper et ça l'a cassé. Mais pour le bumper je déclare pas, j'vais sacré une lip pour cacher ça.

t'a dla chance, ca m'est arrivé l'hiver passé, ca m'a couter un bumper, une fausse aile, tank de lave vitre et fog :|

Après le con qui me fait un parallèle dans le bumper arrière alors que le char avait à peine 3 semaines et la police qui fait rien pour le délit de fuite. (Nouveau bumper shell)

Il y en a un qui s'est dit que c'était une bonne idée de passer une clé du miroir jusqu'en haut de la roue arrière.

Évidemment, la peinture a chip entre la porte et le quarterpanel. C'est au métal à deux trois places. En 6 mois, le char va avoir ete repeinturé à la moitié. :\

Rendu la, j'ai juste le goût de rouler un vieux 4runner.

mrderp

Après le con qui me fait un parallèle dans le bumper arrière alors que le char avait à peine 3 semaines et la police qui fait rien pour le délit de fuite. (Nouveau bumper shell)

Il y en a un qui s'est dit que c'était une bonne idée de passer une clé du miroir jusqu'en haut de la roue arrière.

Évidemment, la peinture a chip entre la porte et le quarterpanel. C'est au métal à deux trois places. En 6 mois, le char va avoir ete repeinturé à la moitié. :\

Rendu la, j'ai juste le goût de rouler un vieux 4runner.

T'habites où pour avoir autant d'incidents? Dans les fabelas au brésil?

Montreal.

Le parking, c'était sur le plateau en plein milieu de l'après midi. Je l'ai tellement vu faire en plus.

La clé, proche de chez moi sur le bord d'Hochelaga. Mais tsé il faisait tempête et -1000, faut être motivé en sale pour sortir faire ça.

En 15 ans à Montréal, c'est vraiment les deux pires affaires. 

Damn c'est plate ça. J’arrêterais pas de l'utiliser le char pour autant mais c'est dommage que des gens gaspillent du temps et de l’énergie dans des conneries comme ça qui ne leur rapporte rien et endommage la propriété des autres.  :(

Ça m'empêchera pas trop d'en profiter en effet.

J'aimerais juste ça que le $$ passe dans des consommables plutôt que dans les niaiseries des autres. Cet argent là, ça aurais fait des beaux pneus.