Aller au contenu
dominicpadawan

Calendrier 2018 de BRZ/FRS/GT86

Messages recommandés

Un ami à moi a réalisé un superbe calendrier 2018 de BRZ/FRS/GT86, c'est un calendrier de grade professionnel. Si vous êtes intéressé à en acheter une copie, il est vendu au coût de 22.50$ USD sur le site :

https://shop.wheels-fitment.com/index.php?route=product/product&product_id=53

Sur le site, vous pouvez voir un preview des images. À noter que le calendrier est en anglais.

Merci !

2018-brz-frs-gt86-500x500.jpg.0943ae02138aea4ed53aff9fae346119.jpg

Templar

Très beau calendrier! :) je l'ai vu trop tard pour vous envoyer des photos, dommage..

Peut-être fera-t-il un calendrier 2019 pour l'autre année, si c'est le cas je ferai un post ici pour aviser les membres. Avoir des photos des twin du Québec serait encore mieux  :)

Merci

dominicpadawan

Templar

Très beau calendrier! :) je l'ai vu trop tard pour vous envoyer des photos, dommage..

Peut-être fera-t-il un calendrier 2019 pour l'autre année, si c'est le cas je ferai un post ici pour aviser les membres. Avoir des photos des twin du Québec serait encore mieux  :)

Merci

Bien sur, ça me fera plaisir de partager quelque albums avec vous! :)

22.50 $ USD

Ca aurait été nice de préciser pcq c'est juste à la toute fin du checkout que ca remonte à 34 $.

Ndrew

Ben moi jte le confirme llol

Effectivement c'est en USD. J'ai corrigé mon post initial pour inclure la devise.

Mais le responsable mentionne que si tu as déjà fait ton achat et que tu préfères un remboursement, il pourra te rembourser.

Désolé pour le manque d'info :P

Oui il m'a contacter, j'ai quand même refuser le remboursement, je suis pas si chiant et gratte cenne ;)

Mais l'attention est tout de même très appréciée