Aller au contenu

Messages recommandés

salut a tous . j ai instaler un kit kraftwerks avec tune . je voudrais savoir si quel qu un d autres l aurait installer . j ai besoin de savoir ou aller pour enregistrer ma clef usb j ai petit carton qui me dit d aller sur my dongles ecutek mais pas trouver cette section

La license devrait être sur la clé USB. Tu pars le programme avec un laptop, la clé USB (dongle qu'eux l'appellent) et le connecteur branchés sur le PC

dans mon kit ecuteck j ai 2 clef usb deskey qui est ma licence et une rouge au couleur de kraftwerks que je ne sais pas encore a quoi elle cert poussiblement mon programe (tune). en plus j ai 2 carton un et je cite (ecutek master tuners  .  before shipping to your customers, this licence key must be configured and registered. register the licence key using your webstore accout under the section ;my dongles; then remove this cart. STOP THIS LICENCE KEY HAS NOT BEEN CONFIGURED, L autre cest software installation etc ... pas compliquer

Tdc 86

neuf direct de kraftwerks usa

Ta belt mesure combien en largeur, 20mm ou 30mm ?  Si elle mesure 20mm sont encore plus crosseurs que je pensais.

Ils font un upgrade kit pour les belts car elles snap souvent ( J'en ai passé 3 en 3 ans, beaucoup de lapping ).

Je ne te dis pas ca pour te faire peur, le kit est relativement fiable et bien fait. Mais l'affaire c'est que ceux qui avaient les 20mm belt ont du payer pour un upgrade kit a 600 $ pour avoir toutes les nouvelles poulies et la strap plus large.

l instalation mecanique cest tre bien fait pas eu de probleme rien qui accroche seul chose  ajustement de strap impossible d avoir leur chiffre avec un cell

Bon maientenent que j ai downloader leur programme je vais ou exatement pour activer ma licence . j ai un bare en haut plein d option . certain mon dit de faire mise a jour ou je sais pas veux surtout pas tout chier. Merci d avance

Tdc 86

Bon maientenent que j ai downloader leur programme je vais ou exatement pour activer ma licence . j ai un bare en haut plein d option . certain mon dit de faire mise a jour ou je sais pas veux surtout pas tout chier. Merci d avance

Ton meilleure ami c'est youtube ! Il doit y avoir un paquet de How to !!

Tdc 86

Je te conseil de payer un transporteur et aller voir directement un tuner rendu là. En fait c'est ce que j'avais fais.

Tu as Synoptic Tuning, walter à St-Hyacinthe, rd turbo a monteal et Lachute performance sur la rive-nord.

Tdc 86

Rendez confirmer demain a delson synoptic tuning . merci je vs redonnerai des news

Tu vas voir, Sajan est the best!

Tu nous donneras des nouvelles :)

Wow, rapide service.

C'est aussi lui que je vais voir.

Il a tuner mon Kraftwerks l'an passé, 273whp.

Have fun ;) tiens nous au courant

bonne nouvelle  :) grace a sagan et beaucoup de patience ont n a reusis a installer le tune de kraftwers . premierement  la clef usb avec tune etait vide effacer  . Ont n a due comuniquer avec kraftusa pour qu il nous l envoie par email et tant qu a etre la de voir ce qu il se passait avec ma licence . du au fuseau horaire ca pris la journer juste pour ca . fds passe et lundi recois des news . d apres eux ma licence etait activer ce vrais ou pas ne sais pas . je sais juste que aujourd hui quand ns avons reesayé  tout a fini par ce placer .

au printemps j y retourne pour test dyno connaitre les chiffres exacte et ajustement au besoin la il se prepare a un tournage cette semaine. (excellent service.)

ps: super pour les 1000 membres