Jump to content
Sign in to follow this  
grostoine

Grostoine Detailling - Service offerts

Recommended Posts

Bonjour,

Comme vous pouvez voir, je suis rendu le ''detailler'' officiel du club. Je voulais donc prendre le temps d'énumérer les services que je vais offrir et leur prix. Je tien a dire que les prix sont non négociable et je ne fais pas de job ''pour aidé parce que vous etes sur le club'' et meme si vous payez tous les produits, ce sera pas moin chere. Les produits que j'offre, je les connais bien et je garantie le résultat. Avec mes services, vous pouvez vous attendre a rien de moin qu'une job impécable et de qualité professionelle. Notez bien que je prend des rendez-vous surtout la fin de semaine dépendament du travail a faire!

Pour toute information et demande de rendez vous, envoyez moi un message privé !

Je peux offrir 3 type de protection; cire, scellant et ceramique.

Les 3 inclus un lavage en profondeur de votre carroserie, une décontamination chimique et physique.

*****Le polissage est optionnel avec la cire et le scellant mais est obligatoire pour la  protection céramique. Je me reserve le droit d'augmenter le prix de base pour le polissage si l'auto requiert une attention et du temps supplémentaire afin d'atteindre le résultat souhaité. Je vous ferez part du prix une fois sur place et vous aurez le choix de continué ou pas avec moi. Le prix de base pour les étape qui requiert du polissage sont pour des voitures neuve à légèrement endommagé (cheveux d'ange etc). Si votre voiture a été lavé avec de la roche, j'ajusterai le prix en conséquence. Je suis sur que ce seront des cas isolé mais je tien a précisé quand meme. Merci de votre compréhension*****

Donc pour :

-  la décontamination avec cire (butter wet wax) ou scellant (Wolfgang Deep Gloss sealant 3.0), le prix est de 200$

*- La décontamination, le polissage, la cire (butter wet wax) ou scellant (Wolfgang Deep Gloss sealant 3.0), le prix est de 300$

*- La décontamination, le polissage, la protection céramique (Optimum Gloss coat), le prix est de 350$

- Pour un entretient de votre interieur, le prix est de 50$ ou + selon le niveau de souillage de votre interieur. Ce montant s'ajoute au montant de votre entretien exterieur.

Les prix sont en fonction de la grosseur du véhicule (principalement la FRS-BRZ-86). Pour tout autre véhicule, envoyé moi un message privé et on pourra en discuté.

Donc voici les élément de base que j'offre. Nésitez pas a me contacté pour toute question ou demande spécial !

A bientot !!  :D

Pas cher !  :-X

Attention !!! Grostoine souffre du TOC, l’obsession de la propreté alors votre auto va être ultra propre c'est certain.

J'ai des feedbacks pour vous!!!

Vraiment contente de la job qu'Antoine a fait sur mon auto. Il a vraiment prit son temps pour faire le travail, a suivi son processus à la lettre et a fait shiner ça comme ça se peut pas. Ma couleur est devenue plus belle, plus "popante" que quand je l'ai eue du dealer, imagine!

Alors c'est pour ça que je le recommande fortement! Ça vaut vraiment la peine. Encore une fois, merci Grostoine! (J'ai pas de photos d'avant la job, mais imaginez le tout sale avec des grafignes, une marque de quelqu'un qui a ouvert sa porte dans ma porte (-_-) et le fait qu'il a passé à travers 2 hivers. Ça va faire pareil.)https://uploads.tapatalk-cdn.com/20180429/7b11959a4129101df3dac7277c72a2ac.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20180429/d1ef30a3becbb104bf6348b1a5f1f01f.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20180429/59c47dcf38ca4731a35ddbb7fdaa1b84.jpg

Sent from my XT1635-02 using Tapatalk

Pour ceux qui ont pas vu sur facebook, j'ai une place qui s'est libéré en fin de semaine ! C'est le temps de faire shiner votre bolide !!

Edit : trop tard la place est comblé :D

J'ai fait affaire avec ce monsieur et je suis bien content.  Je lui ai donné tout un défi avec une voiture endommagée à l'acide et qui a probablement roulé dans de l'asphalte fraîche.  Il a frotté jusqu'à ce que ça parte.  Le traitement céramique est bien appliqué.  Je recommande.  Merci.

Sign in to follow this