Jump to content
WatchmaN

[sondage] Nouveau logo?

Recommended Posts

Alors voilà! Ça fait plusieurs semaines que l'équipe travail sur un nouveau logo pour le club. Étant donné que celui-ci servira à identifié la communauté 86, nous vous donnons le privilège de le choisir dans sa version final. Alors au VOTE!!

Un gros merci @Domchaps  et @biarzed  pour les longues heures qu'Ils ont passé à travailler dessus.

Number_1.thumb.png.4097793802929db2bf6f28be3a818491.png

Number_2.thumb.png.b665f40cbf8a47ed03121c814c63bed5.png

Number_3.thumb.png.a60b8c52b4f362d39d1057d5cb692b05.png

Terminator

Perso je vote #3 :)

Bravo pour le design!!

Ceci veut tu dire que les collants seront aussi "updater" pour reflecter le nouveau design ???:D

Exactement aussitôt le choix fait on va lancer l'impression.

KEEP IT SIMPLE and CLEAN ;)

Si le choix s'arrête sur 2 ou 3, est ce que j'ai le droit d'enlever des lettres pour créer le #1 ? ;D

BR-S

KEEP IT SIMPLE and CLEAN ;)

Si le choix s'arrête sur 2 ou 3, est ce que j'ai le droit d'enlever des lettres pour créer le #1 ? ;D

Vu que les lettres sont détachées de la forme au dessus, tu pourrais juste les enlever par la suite.

Moi too j'y vais pour le premier: less is more!

Petite question : le fait que les lignes soient mince comme ça, on a pas des chances que ça décolle?

Sent from my XT1635-02 using Tapatalk

Alors en combinant les votes d'ici et le groupe facebook le No 1 eu la côte et de loin. On envoie ça au graphiste pour impression pour des collants

WatchmaN

Alors en combinant les votes d'ici et le groupe facebook le No 1 eu la côte et de loin. On envoie ça au graphiste pour impression pour des collants

Pour être honnête avec vous, je ne suis vraiment pas un grand fan des collants.

Plus que c'est simple , plus que c'est beau :) J'ai toujours trouvé une auto plus jolie sans aucun collant.

Par contre, je vais faire une exception avec celui du CLUB car il est simple et beau. :P

De plus avec tout le travail ( bénévolat ) effectué de la part des gestionnaires, c'est avec fierté que je vais installer le collant du CLUB sur mon auto.

Longue vie au CLUB!!!

BR-S

WatchmaN

Pour être honnête avec vous, je ne suis vraiment pas un grand fan des collants.

Plus que c'est simple , plus que c'est beau :) J'ai toujours trouvé une auto plus jolie sans aucun collant.

Par contre, je vais faire une exception avec celui du CLUB car il est simple et beau. :P

De plus avec tout le travail ( bénévolat ) effectué de la part des gestionnaires, c'est avec fierté que je vais installer le collant du CLUB sur mon auto.

Longue vie au CLUB!!!

Hey, c'est le fun de lire ça @BR-S  !

On a eu tellement de discussions sur le sujet, fait plusieurs concepts et chacun, avec des tonnes de variantes si infimes soient-elle que même @WatchmaN en perdait son latin  :D    ...mais une question nous aient resté en tête:  "Est-ce que je le mettrais sur ma voiture celui-là ?"

Alors, en souhaitant qu'il plaise au plus grand nombre de personne possible.

Aux noms des "concepteurs", et en mon nom personnel, merci @BR-S  pour tes commentaires  "Thumbs Up"