Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne pense pas que quelqu'un a ça ici en double, je te conseil d'aller voir le prix chez le concessionnaire, si c'est trop cher, sable la moulure puis peinture le tout. ;)

Le morceau est facile à enlever. ( Tu dois démonter le panneau intérieur de la porte )

Good luck!

Seblalonde

C’est effectivement trop cher au concessionnaire, ca vien avec la petite vitre ca ne s’achète pas seul , 500$

500 $

sont malade

Un pare brise de Truck ca coute meme pas 150 $

Peut etre que tu peut trouver ca dans cour a scrap en bonne etat pour moin cher  :-. Et je dis peut etre

Sinon: Sablage - Primer - Peinture et tu mets quelque chose entre la moulure et le petit caoutchouc pour éviter que ça se reproduise.

Tdc 86

Peut etre que tu peut trouver ca dans cour a scrap en bonne etat pour moin cher  :-. Et je dis peut etre

J’ai vérifier toutes ceux que je connais et jai meme regarder ceux en Ontario, aucune brz/frs

Mad1723

Sinon: Sablage - Primer - Peinture et tu mets quelque chose entre la moulure et le petit caoutchouc pour éviter que ça se reproduise.

Après 2 semaines de recherches sans succès je pense que ca va etre ca qui va arriver.

AntonN

Ça arrive souvent ce problème?

C'est connu. J'ai eu le problème, le dealer me l'ont remplacé et c'est pas revenu après