Jump to content
Sign in to follow this  
Tdc 86

ajust supercharger

Recommended Posts

he salut a vs.

premiere sortie today depuis l hiver. il est encore tot mais il fallait que je l essais. des questions pour ceux qui ont supercharge  krafwerks . specifiquement ceux qui ont le kit 30mm. a combien avez vs ajuster votre vis . moi je l ai ajuster a 28mm et je trouve que ca sill pas mal .  peut etre tros serré. ou c est normal , voulait comparer avec d autre .

Guest grostoine

Faut tu sois capable de twister ta belt a moitier. Pas plus pas moin. Va sy pas avec la longueur de la visse. Vas sy avec la tension de la belt

Guest Ndrew

Tdc 86

he salut a vs.

premiere sortie today depuis l hiver. il est encore tot mais il fallait que je l essais. des questions pour ceux qui ont supercharge  krafwerks . specifiquement ceux qui ont le kit 30mm. a combien avez vs ajuster votre vis . moi je l ai ajuster a 28mm et je trouve que ca sill pas mal .  peut etre tros serré. ou c est normal , voulait comparer avec d autre .

28mm t'es correct selon moi.

same kit here

S'il y a un grincement, bruit de sifflement c'est que c'est vraiment trop serré.

Tu risque d’endommager des bearings ou casser le shaft de la turbine  :'(

Ne pas trop te fier sur une mesure (mm) pour ajuster la tension, tout dépend de la température ambiante lorsque ajuste la tension.

N'ayant pas un ajustement à ressort, tu dois en prendre soin :P

Sign in to follow this